joy
Éclairée
Re : Regime Dukan
Bonjour Stéphanie et bonjour à toutes
hé bé t'inquiètes pas car moi aussi ce matin c'est + 400 g j'ai également fait un si petit écart.. mais bon je me formalise pas je me dit que c'est le corps qui choisit et de plus je fais de la rétention d'eau mes chevilles enflent
et comme toi c'est pas parceque je bois beaucoup que je fais plus .....Il faut perséverer et s'y tenir et ça payera Steph :wiggle: D'autant plus qu'au mois de mai je rentre dans les anniversaires 3 en mai dont le mien et deux en juin ...avec ça il va falloir que je gère , ce seras pas évident alors je m'y tiens au maximum pour le moment Dit au fait c'est quoi Z R ? bisous à toutes et un et deux et un et deux :wiggle::wiggle::wiggle:
merci popisse ton avatar est trop mimi aussi...
bon c pas terrible je me suis pesé ce matin et +600g je suis revenu a 5.4kg je suis dégouté car j ai fait qu un seul ecart samedi et j evite meme tout les tolerés, je ne comprend pas ce qui arrive, parce que les zr c'est dans 1 semaine et demi donc????
enfin on va faire avec mais ca demotive grave car j ai encore un stock de 10kg lol!!
en plus j ai remarqué: je bois un bon litre d'eau par jour sans compté café noir thée... et ben je ne fait pas super souvent pipi mdr!! bon si quelqu un a une idée un conseil...
bisous a toutes et surtout un tres gros bisous a ma joy!!!!
Bonjour Stéphanie et bonjour à toutes
hé bé t'inquiètes pas car moi aussi ce matin c'est + 400 g j'ai également fait un si petit écart.. mais bon je me formalise pas je me dit que c'est le corps qui choisit et de plus je fais de la rétention d'eau mes chevilles enflent