Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

Il faut trouver une solution ! :no:

Je peux pas me permettre d'être folle trop longtemps, j'ai un entourage à préserver moi :Dancing_angry:

Et tout ça, sans formol s'il vous plait !

Personne n'a dit qu'elle voulait d'arnaquer, mais elle aurait du etre plus professionnelle. C'est tout, j'avais vu ton post.
Une autre PRO du forum t'aurait rassuré et fait comprendre tout simplement.
Mais ma belle ne t'inquiete pas, c'est pas dramatique, mais c'est pour que ca serve a d'autre fille c'est tout.

Allez un BISOUS:30-niceeyes:

J'aurai dis "oui maman" !!!! lol
oui surement mais pour le moment financièrement c'est pas trop possible donc il faut que j'opte pour d'autre solutions en attendant !!!!

Il faut procéder par étapes dans ton cas Miss3602
Continue à faire tes soins après shampooing si ça démêle bien et quand tu pourras te permettre un autre LB, tu le feras avec formol

Tes cheveux iront de mieux en mieux, il faut juste leur donner un peu de temps

écoutes c'est vraiment tu n'as pas d'argent je t'envoie mon kit et tu me paiera plus tard
je te fais confiance
attention je ne vend pas de kit c'est le mien que j'ai acheté pour mon prochain lb et pas encore utilisé

Il faut trouver une solution ! :no:

Je peux pas me permettre d'être folle trop longtemps, j'ai un entourage à préserver moi :Dancing_angry:

Et tout ça, sans formol s'il vous plait !

T'inquiete ma belle mes 3 gosses je l'ai est preserver du formol.!!!:w00t1::w00t1:

Mais bon pour combien de temps:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

La folie ca fait du bien :happydance:

écoutes c'est vraiment tu n'as pas d'argent je t'envoie mon kit et tu me paiera plus tard
je te fais confiance
attention je ne vend pas de kit c'est le mien que j'ai acheté pour mon prochain lb et pas encore utilisé

Oh ! T'es choupinette toi :love1:

J'aurai dis "oui maman" !!!! lol
oui surement mais pour le moment financièrement c'est pas trop possible donc il faut que j'opte pour d'autre solutions en attendant !!!!

Tu vois la Miss pourquoi ca me m'est en colere, mais c'est pas toi et tu n'est pas la premiere a qui ca arrive.
Tu galere comme beaucoup financierement, donc je me mets en rogne parce que nous les filles ont a pas que ca que de gaspiller de l'argent, tu sais j'ai trois enfants et je prefere leur faire plaisir que de payer 2 fois le même truc.
Maintenant te tracasse pas, c'etait mon coup de colere du jour.

Maintenant la folle que je suis va revenir :gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:
:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Tu vois la Miss pourquoi ca me m'est en colere, mais c'est pas toi et tu n'est pas la premiere a qui ca arrive.
Tu galere comme beaucoup financierement, donc je me mets en rogne parce que nous les filles ont a pas que ca que de gaspiller de l'argent, tu sais j'ai trois enfants et je prefere leur faire plaisir que de payer 2 fois le même truc.
Maintenant te tracasse pas, c'etait mon coup de colere du jour.

Maintenant la folle que je suis va revenir :gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:
:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

J'adoree , vous me faites bien rir les filles:infosactualite:

Chez vous les extensions ma belle les galeres vous etes habituée aussi (je rigole mais c'est pas marrant).:skeptical::skeptical::skeptical:

Ah ouai galere sur galere c'est pour sa je viens jeter un coup d'oeil ici de temp en temp . L'ambiance est bien plus agreable...:sofa:

Viens SOSO, on kiffe délirer ici :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:.

TU ES LA BIENVENUE :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Ah ouai galere sur galere c'est pour sa je viens jeter un coup d'oeil ici de temp en temp . L'ambiance est bien plus agreable...:sofa:

Tu as raison, les filles sont génial ici et au moins elles répondent toutes !!!
J'ai même du mal a répondre a mon tour car elles sont rapides !!!! mdr

je te fais confiance

Rahyla tu as le coeur sur la main mais je ne peux pas accepter ton aide !!!
Merci pour tout, tu es formidable, sincèrement !!!
:47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken:ahhhhhhhh on l'aime notre Rhayla !!!! :dsmile:

COOOL ALORS SAYE FAUT JE PASSE PAS LA CASE LB MOI AUSSI ALORS:tongue4:

Si tu fais le LB je ne donne pas chere de toi au niveau de la folie:crash::crash: , c'est pour ca que toute les filles sont atteinte (ps : fait attention ou tu commandes):21-crazy:.

olalla j'étais en rdv et vous avez sacrément blablaté je fais une mis a jour et je re

Retour