Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai dis "oui maman" !!!! lol
oui surement mais pour le moment financièrement c'est pas trop possible donc il faut que j'opte pour d'autre solutions en attendant !!!!
Il faut trouver une solution ! :no:
Je peux pas me permettre d'être folle trop longtemps, j'ai un entourage à préserver moiancing_angry:
Et tout ça, sans formol s'il vous plait !
écoutes c'est vraiment tu n'as pas d'argent je t'envoie mon kit et tu me paiera plus tard
je te fais confiance
attention je ne vend pas de kit c'est le mien que j'ai acheté pour mon prochain lb et pas encore utilisé
la parole de la sage hanoute
J'aurai dis "oui maman" !!!! lol
oui surement mais pour le moment financièrement c'est pas trop possible donc il faut que j'opte pour d'autre solutions en attendant !!!!
Tu vois la Miss pourquoi ca me m'est en colere, mais c'est pas toi et tu n'est pas la premiere a qui ca arrive.
Tu galere comme beaucoup financierement, donc je me mets en rogne parce que nous les filles ont a pas que ca que de gaspiller de l'argent, tu sais j'ai trois enfants et je prefere leur faire plaisir que de payer 2 fois le même truc.
Maintenant te tracasse pas, c'etait mon coup de colere du jour.
Maintenant la folle que je suis va revenir :gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:
:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
Oh ! T'es choupinette toi :love1:
vend carrément ton hanoute:frag_facile:Ah si je pouvais vendre de la sagesse dans mon hanoute, je ferais des promos à tout va ! :happy:
J'adoree , vous me faites bien rir les filles:infosactualite:
Chez vous les extensions ma belle les galeres vous etes habituée aussi (je rigole mais c'est pas marrant).:skeptical::skeptical::skeptical:
Ah ouai galere sur galere c'est pour sa je viens jeter un coup d'oeil ici de temp en temp . L'ambiance est bien plus agreable...:sofa:
écoutes c'est vraiment tu n'as pas d'argent je t'envoie mon kit et tu me paiera plus tard
je te fais confiance
attention je ne vend pas de kit c'est le mien que j'ai acheté pour mon prochain lb et pas encore utilisé
COOOL ALORS SAYE FAUT JE PASSE PAS LA CASE LB MOI AUSSI ALORS:tongue4: