Cette couleur, vos avis

Re : Cette couleur, vos avis

Ma couleur de cheveux naturel c'est a peine si je men souviens lol, je ne laisse pas de repis a mes cheveux depuis 3, 4 ans. 0 la base jsui chatain foncé mais pas aussi foncé que sur la photo!
Oui rhalya jpense que je ferais des quelques meches caramel histoire de donner du peps. Mais encore une fois je suis sur ke je suis là a rever et ko final je vais encore etre déçu...mais bon ce sera la 1ere fois ke jacheterais une couleur de chez le grossiste.

Tu as l'air perfectionniste toi j'ai l'impression :30-niceeyes:

T'inquiètes, vas-y confiantes
Quelle que soit la couleur, je suis sûre que ça t'ira bien, tu as un visage qui passe avec tout je trouve perso :wink2:

Ma couleur de cheveux naturel c'est a peine si je men souviens lol, je ne laisse pas de repis a mes cheveux depuis 3, 4 ans. 0 la base jsui chatain foncé mais pas aussi foncé que sur la photo!
Oui rhalya jpense que je ferais des quelques meches caramel histoire de donner du peps. Mais encore une fois je suis sur ke je suis là a rever et ko final je vais encore etre déçu...mais bon ce sera la 1ere fois ke jacheterais une couleur de chez le grossiste.

Dis moi ma belle tes cheveux ne sont pas abimé a la longue? Et tes couleurs tu les fait ou ?
J'ai envi de faire une couleur mais franchement j'arrive pas a trouver ce que je veux, j'ai fait hier EXCELL10 de l'oreal, et ce truc je l'ai laisser 5 min au lieu de dix et ca m'a un peu foncé les cheveux. J'ai pris noisette mais ca fait un peu chocolat. Bon c'est pas moche mais c'est pas ce que je voulais.
Heureusement que j'avais lu des avis sur cette marque tu le garde 10mn comme précisé sur la boite tes cheveux deviennent noir.:feuprout:

Oh si ils sont abimé mai je fais beaucoup de soins ! Jai deja fait excell 10 mais c toujours plus foncé ke la boite, et faut jamai laissé 10 min, t'a bien fait de laisser 5min sinon sa aurait été plus foncé!

kayliah quand tu achèteras ta colo chez le grossiste demande lui un nuancier puis dit a la vendeuse ce que tu veux exactement comme couleur car la plupart des vendeuses sont formé et elle s'y connaissent
et pour tes cheveux si il sont type maghrébin pour quoi n'essaye tu pas le lissage brésilien
Biz

Mouai je vais faire demander conseil aux vendeuz..Parce que jai les cheveux courts (+extensions) je mets à peine 15min à les lisser.. Je^prefere les bouclettes que les cheveux lisses. Mais sa abime les cheveux le LB ? Ya des filles sur le forum ki disent avoir mi 4h pour faire le lb !!!

Mais non ca abime pas les cheveux le LB, au contraire sa fonction c'est de les réparer, ca contient de la KERATINE.
Son but principale est de reparer, pas lisser.
T'as pigé ma belle!!!!:dwink:

oui c'est long a faire
mais ça vaut le coup sa répare et lisse pas a 100% genre tu as les cheveux bâton
et les ratages des autres looongue histoire enfin fait ce qui est le mieux pour toi
toi seul sait

ba la choco cete de l'orael glossy gloss chocolat apre javai fait su noisette de chez schwarzkof et les meche caramel chez la coiffeuse mais il ete choco o debu g voulu eclairsssir avec le noisette et apres les meche mais sa fait kom sur la foto lol

il y a pas de quoi
sa fait plaisir d'aider
et c'est vrai quel est belle cette couleur je me rapelle apres moi j'ai fait des meches discret mais vous pouvez faire plus sa ressort encore mieux lol

Mais non ca abime pas les cheveux le LB, au contraire sa fonction c'est de les réparer, ca contient de la KERATINE.
Son but principale est de reparer, pas lisser.
T'as pigé ma belle!!!!:dwink:

Lol je suis pas du tout informé sur le sujet ! ah ba si s arepare là c'est autre chose sa peut minterresser, mais on peut utiliser un fer a boucler par la suite ?

Diouch jvois ke toi aussi t'es 1adepte des colo maisons, lol mais c jamai kom sur la boite ! sauf pour les teintes foncé

grave oalalal j'avai fait chatain c sorti noirrrr oalala on pas de chance lol
j'ai essayer chez le coiffure sa dépend des couleurs des fois c'est pas reussit lol

ouii pour le lissage tu peux boucler t cheveux sa fait super beau
j'ai vu sa sur le net (you tube on apprend tt dessus mdr)

Hier je suis parti chez le grossiste, voilà ce que ma conseiller la vendeuz !

- Coloration INOA tube 5.45 accompagné dun Oxydant 20V
- Pour les mèches SACHET POUDRE DECO + OXYDANT 30V

Elle ma conseillé 2 façon de faire :

- faire de légéres petites meches avant la coloration en insistant sur les meches de devant..et ensuite de faire la coloration.

- De poser la coloration avant, et pendant ke la coloration prend, faire les meches par dessus pour ke sa prenne mieux.

Ah et j'oubliais comme jai les racines plus claires elle ma di de commencer par les longueures...

Qu'en pensez vous les filles ? si il y a une coiffeuse parmis nous qui voudrait aider une chevelure en détresse lol!

Hier je suis parti chez le grossiste, voilà ce que ma conseiller la vendeuz !

- Coloration INOA tube 5.45 accompagné dun Oxydant 20V
- Pour les mèches SACHET POUDRE DECO + OXYDANT 30V

Elle ma conseillé 2 façon de faire :

- faire de légéres petites meches avant la coloration en insistant sur les meches de devant..et ensuite de faire la coloration.

- De poser la coloration avant, et pendant ke la coloration prend, faire les meches par dessus pour ke sa prenne mieux.

Ah et j'oubliais comme jai les racines plus claires elle ma di de commencer par les longueures...

Qu'en pensez vous les filles ? si il y a une coiffeuse parmis nous qui voudrait aider une chevelure en détresse lol!

Moi j'ai opté pour la deuxieme solution. Sache que si tu fais sa sa reste tres discret tres fin.

Au pire je peux toujours faire les meches pendant la coloration, et si je trouv ke sa donne pas assez, je refais par dessus kelk unes ??

Retour