arret de pillule...

Re : arret de pillule...

suite ....

Pour nous salarié il n'y a que la caf et éventuellement ta mutuelle.

Bisim pour les boutons ben au début de ma grossesse j'en ai pas eu eu et depuis quelques oui et ils ne partent pas malgré les soins :8-confused:

J'ai pas encore trouvé le produit miracle

en fait les 1200 € doivent certainement être versé par leur organisme le rsi qui gère les travailleurs indépendants.

je vais prendre mon mal en patience et attendre, le principal c'est que bébé aille bien

Coucou les filles, et joyeux anniversaire Néa!!!!

ça serait cool le village plus besoin d internet!!!

Je reviens de chez le medecin je suis en conge patho donc pas besoin de poser de conges classiques. Comme je suis allé a la secu le gars a ete sympas et tout doucement mais surement mes pb sont en train d etre regle. Par contre je vais devoir attendre passe mi mai pour avoir mes idemnités d avril !!! J ai rdv mercredi prochan a la secu je dois rapporter mes atestations de salaire. J espere que ma patronne aura vu avec le comptable et que j aurais tout en tps et en heure.

Je ai du allé a la secu la maternité (les papiers n etaient pas bien rempli), et la chez le generaliste j ai super mal dans le bas du ventre. Donc là je me suis couché plus spasfon.

Bisim ou sont tes boutons et quand ont ils commencé a apparaitre?
Pour les travaux nous non plus c est pas fini !!! Faut encore tapisser toute la mezzanine
le couloir et toute la montée d escalier !!!!

Elineuh alors ces papiers ?

Jenny toujours mal au ventre ????

mes boutons sont sur le visage et surtout au menton, et sa fait 1 semaine que j'en ai pleins de petits
tant mieux pour tes congés et maintenant repos surtout si ta mal au ventre

bonsoir les filles!!!

c'est horrible, dès que je bois et ba je garde tout! à cause de ma rétention d'eau... je gonfle comme une mongolefier... en plus quand je vais au pipi je fais trois gouttes, c'est trop énervant!!!

je vous souhaite pas d'avoir cette galère, j'en ai trop marre!

bizouille et bonne soirée

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Merci pour vos voeux, ça m'as fait super plaisir. Moi c'est pas la grande forme, je suis allé chercher mes résultats du test O'sullivan (test de glycémie) et l'ensemble des analyses ne sont pas très bonnes.

-1.53 g/l glycémie après 60 minutes pour 1.30 max ce qui veut dire que je vais certainement devoir refaire les tests... :(

-0.30 g/l d'albuminerie alors que le max est à 0.15 :(
Ma gygy ne travaille ni mercredi ni jeudi matin du coup j'ai appelé un autre et il m'a dit que je serais certainement obligé de refaire le test en restant cette fois ci 3 heures au labo...

Aujourd'hui c'est mon anni et franchement j'ai qu'une hâte c'est de pleurer.... Le pire c'est que je n'ai rien changé à mon alimentation ou plutôt si vu que je mange de moins en moins à cause des chaleurs...

Bref je suis dégoûté...

Bonne soirée bisous

je suis désolée ma belle.

Mais il me semble que les résultats ne sont pas en relation avec ce que tu manges mais plutot comment ta corps l'élimine.

Tu as attendu combien de temps ? car moi c'était 3h sur une chaise.

En tout cas essaye de profiter de la fin de la journée car c'est ton annif et attend demain aprem pour appeler gygy gros bisous

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Merci pour vos voeux, ça m'as fait super plaisir. Moi c'est pas la grande forme, je suis allé chercher mes résultats du test O'sullivan (test de glycémie) et l'ensemble des analyses ne sont pas très bonnes.

-1.53 g/l glycémie après 60 minutes pour 1.30 max ce qui veut dire que je vais certainement devoir refaire les tests... :(

-0.30 g/l d'albuminerie alors que le max est à 0.15 :(
Ma gygy ne travaille ni mercredi ni jeudi matin du coup j'ai appelé un autre et il m'a dit que je serais certainement obligé de refaire le test en restant cette fois ci 3 heures au labo...

Aujourd'hui c'est mon anni et franchement j'ai qu'une hâte c'est de pleurer.... Le pire c'est que je n'ai rien changé à mon alimentation ou plutôt si vu que je mange de moins en moins à cause des chaleurs...

Bref je suis dégoûté...

Bonne soirée bisous

coucou les filles!!
bon anniversaire néa!
désolée pour tes résultats, ms attends d'avr ta gygy au tel avt de paniquer.bonne soirée qd mm.bisous.
les autres ça va?????????
Bisous.

desoler nea mais c'est pas grave si tu dois refaire le test l'important c'est qu'au final le test sois negatif !! tu n'a pas fait de malaises ni rien pendant le test ?? si non ca va prend un bon bouquin !! ne t'inquiete pas et pense que c'est pour ta tite pepete !!!! courage et encore bonne anniv !! (facebook)

carry non ca ne vas pas mieux mais je m'y fait j'en parlerai a ma gygy dans 15 jours j'ai rendez vous sauf si je viens a avoir trop mal avant :)

paille d'or ca me fait pareil je gonfle depuis 6 mois !! je suis a 99% d'eau lol ! et pour pipi ca me le fait la nuit surtous encore plus rageant lorsque ca te reveille pour 2 gouttes grree ca m'arrive meme de m'endormir sur les toilette (quel honte !)

Merci les filles c'est gentil, je vais appeler ma gygy demain et on verra ce qu'elle me conseillera de faire.
Le test que j'ai fait a duré un peu plus d'une heure. On m'as fait une prise de sang à jeun puis on m'as fait boire 50g de glucose et une heure après on m'as refait une prise de sang.
Le temps est passé super vite en fait.

Je pense que ça va pas être la même chose avec ce nouveau test de 3h...

mais oui c'est pareil sauf que tu attend 3heures et que la dose de glucose est un peu plus importante ! mais c'est pareil t'inquiete pas faut juste avoir de la patience hihi moi j'aurais pas supporter car j'ai fait 2 malaises il ont du m'alongé sur leurs chaises j'avais l'impression d'avoir bu une bouteille d'alcool a moi toute seule !!! lol !

bonne soirée a vous les filles demain je vais enfin pouvoir faire la grasse mat pas de plombier hhiiii ! vous voulez rire ce qu'il a fait ne marche meme pas (pause de vmc) pffff vraiment je vous jure !!!

a demain ;) bonne soirée:arwenalia::wink:

allez bonne nuit bisous

Ne cauchemarde pas de ce plombier au fait il ressemblait à Mike dans Desperate ??? je présume que non :wavetowel2:

bonne soirée a vous les filles demain je vais enfin pouvoir faire la grasse mat pas de plombier hhiiii ! vous voulez rire ce qu'il a fait ne marche meme pas (pause de vmc) pffff vraiment je vous jure !!!

a demain ;) bonne soirée:arwenalia::wink:

mais oui c'est pareil sauf que tu attend 3heures et que la dose de glucose est un peu plus importante ! mais c'est pareil t'inquiete pas faut juste avoir de la patience hihi moi j'aurais pas supporter car j'ai fait 2 malaises il ont du m'alongé sur leurs chaises j'avais l'impression d'avoir bu une bouteille d'alcool a moi toute seule !!! lol !

Oui je sais qu'il va falloir que j'avale 2 verres de 50g de glucose soit 100g en tout. J'ai eu du mal à avaler un verre alors 2 je pense que je serais pas loin du malaise moi aussi :( Bearkkkkkkkkk :16-sick:

On verra bien ce que ma gygy me dira demain...

c'est vrai que c'est affreux ce truc il faut y aller cul sec.:taz:

Bisous

Oui je sais qu'il va falloir que j'avale 2 verres de 50g de glucose soit 100g en tout. J'ai eu du mal à avaler un verre alors 2 je pense que je serais pas loin du malaise moi aussi :( Bearkkkkkkkkk :16-sick:

On verra bien ce que ma gygy me dira demain...

Voilaaaaaaa j'ai finiiiiiiiii !!lol je vais me ralaxé un chouilla et hop au lit je suis crevé !!lol
a demain les filles :)
bisous

paille d'or, les 1200€ sont versés quand? et s'adresse a tous ceux qui sont a leur compte?

coucou

logiquement c'est sur production d'un acte de naissance mais je préfère que Paille d'or te confirme tout ça

Retour