arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui ça va merci

Oui a commence à aller mieux alléluhia.

Ce soir il y a le sage femme qui vient par la même occasion il regardera :moon::9-blush:

Sinon c'est suppo :sad:

Et toi ca baigne ?

merci didi, bien dormi?
tes fesses vont mieux?

sa va merci.
il vient jusqu'à quand ton sage femme?
alors t'as fait des emplettes a toys a part le jouet musical?

jusqu'a mi -mai donc c'est cool j'ai droit à 2 monito par semaine et cours d'accouchement par la même occaz car on discute bcp.

Non j'ai juste acheter ça à toy car j'ai pratiquement tout maintenant :32-ironic:

sa va merci.
il vient jusqu'à quand ton sage femme?
alors t'as fait des emplettes a toys a part le jouet musical?

c'est super
tu as l'impression que sa t'aide beaucoup les cours d'accouchement?
j'ai hate de m'attaquer a sa chambre aussi

je te dirais ça quand j'aurais accoucher car là je peux pas te dire.

Oui tu verras quand tu attaques la chambre tu es vraiment dans du concret :3-blink:

c'est super
tu as l'impression que sa t'aide beaucoup les cours d'accouchement?
j'ai hate de m'attaquer a sa chambre aussi

oui, vivement que je demenage car la j'ai l'impression d'etre débordée avant qu'il arrive, entre le déménagement, relouer cette maison, aménager l'autre, on est pas sortit de l'auberge

tu es proprio ?
oui, vivement que je demenage car la j'ai l'impression d'etre débordée avant qu'il arrive, entre le déménagement, relouer cette maison, aménager l'autre, on est pas sortit de l'auberge

non locataire, mais on part avant la fin du bail, donc on veut essayer de payer le moins de loyer possible

coucou les filles!!! :sun:

bon la pleine lune ca ne marche pas, je suis toujours là...:yeah: toute seule avec mon gros bidou!

pour le versement bisim, tu le recoit vers le 8ème mois, et c'est pour tout les professionnelles à jour dans leur cotisations, mais ne t'inquiet pas tout est écrit dans le carnet rsi...

je suis contente pour toi didi que ton fessier royal aille mieux :29-sunglasses-tongu

la gygy m'a donné une crème à mettre sur les bouts de seins (que je ne suis pas aller cherché biensur rrroo!) pour l'allaitement, vous pensez allaiter ou pas???

coucou ça va ???

au fait tu vas faire la péri ????

oui je compte allaiter tu nous dira le nom de ta crème et si elle est remboursée.

Mon sage femme m'a en a parlé de uen qui coute dans les 2 e non remboursée à base de calendula.

Gros bisous

coucou les filles!!! :sun:

bon la pleine lune ca ne marche pas, je suis toujours là...:yeah: toute seule avec mon gros bidou!

pour le versement bisim, tu le recoit vers le 8ème mois, et c'est pour tout les professionnelles à jour dans leur cotisations, mais ne t'inquiet pas tout est écrit dans le carnet rsi...

je suis contente pour toi didi que ton fessier royal aille mieux :29-sunglasses-tongu

la gygy m'a donné une crème à mettre sur les bouts de seins (que je ne suis pas aller cherché biensur rrroo!) pour l'allaitement, vous pensez allaiter ou pas???

c'est une crème homéo non didi?
oui je compte allaiter.
a ce qu'il parait, il faut mettre à la fin de la tétée un peu de lait sur vos seins, sa évite qu'ils s'abiment.
j'ai hate de recevoir le carnet de rsi, je vais me plonger dedans, ils m'ont dit qu'ils venaient de me l'envoyer.

ca va plutot bien!!! sauf que je gonfle et là je sature mais bon il ne me reste plus longtemps...

la crème n'est pas remboursé, la gygy m'a prèvenu!

et si c'est possible je ferais la péridural... car avec l'oedème parfois c'est plus compliquer, mais ils peuvent faire une injection qui dure 1h30 du même produit que la péri. après faut voir au moment voulu!!!

bisious bonne journée

paille d'or, sa y est tout est pret, la chambre du petit? tes valises?
ton avatar est super

merci,

oui tout est prêt pour l'arriver de lina, chéri commence à trouver le temps long et moi aussi!!!
et il faut juste que je fasse un peu sac pour dans la salle de prépa...

et toi tu commence à faire des achats???

coucou les filles !!

ca papote d'elle matin hihi hummmmm enfin une grasse mat hallelouia !!!!

nan mon plombier ne ressemble pas a mike ! il est pas horrible non plus mais basique pour un plombier :laugh:

j'espere que vous ca va !? paille d'or tu est toujours parmie nous !! tu n'a pas trop hate la ca dois etre long ??

didi comme toi j'ai presque tout aussi sauf que je n'ai toujours pas fait mes valise pour la mater !! il serai temps que je me decide :doh:

coucou jenny, alors sa fait du bien de dormir?
non paille d'or, j'ai pas encore fait d'achat, j'attend de déménager avant, a partir de juin, je pourrais commencer

ohhh que oui !! mais pas trop non plus je me suis meme reveiller avant le reveil !

ma crevette n'arreter pas de bouger !

et toi comment ca va ???

Coucou les filles!!
Désoler en ce moment je deserte un peu le net!!
Alors j'avais rdv chez le doc mardi et enfaite je suis enceinte de 6 semaine dpa 24 decembre!!mdr!!!
Le doc ma donner des cachet mais la moindre odeur qui me titille les narine est c'est les toillettes directes!!!PFFF!!!j'en ai marre vivement la fin des nausées et en plus je suis super, super fatigués c'est hallucinant!! Sa m'énerve j'aime pas etre mou du slip!!!!!:(
Bon et vous les filles sa va?
jenny, didi sa approche de plus en plus!!!
Eli, bisim, caro, sa va les topines!!
Allez gros bisous

Retour