Les bébés de 2010...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui ça va mieux merci ! J'ai eu ma deuxième montée de lait, et ça va je gère mieux qu'au début, dès que je sens mes néné gonflés : hop sous la douche pour les masser un peu et ça va mieux !
Et ma petite marie, ba ça dépend des jours en fait, desfois elle réclame toutes les heures et desfois elle fait des dodos de 4 ou 5 heures !
et toi comment ça va avec ton petit ?

T'auras aussi les poussées de croissances je sais pas si on t'en à parlé !
 
Re : Les bébés de 2010...

c'est un moment où le bébé à un pic de croissance et donc à des besoins plus grands, sauf que la poitrine créée tout juste ce qu'il à besoin donc du coup on se retrouve avec pas assez !

Alors bébé s'enerve et rejete la tête en arriere, il pleure plus, il tête plus ...

En fait pour que la poitrine créée plus il faut mettre bébé au sein dés qu'il en à besoin à ce moment là ça dure 2 ou 3 jours, ça se remarque à sa façon de s'enerver et les seins comme vides (completement mous) à la fin de la têtée !

Tu as ça vers 7-10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois ! Des fois ça passe innaperçu !

Moi à 10 jours je l'ai pas vu mais à 3 semaines oui elle s'enervait beaucoup on voyait qu'elle avait faim !
 
Re : Les bébés de 2010...

Pendant les poussées de croissance oui même si c'est demi heure !

Pendant 2 ou 3 jours et aprés ça repart car la poitrine fournit + de lait qu'avant et bébé boit plus en une fois !

Ou alors donner les 2 à chaque têtée mais j'ai pas essayée
 
Re : Les bébés de 2010...

Pendant les poussées de croissance oui même si c'est demi heure !

Pendant 2 ou 3 jours et aprés ça repart car la poitrine fournit + de lait qu'avant et bébé boit plus en une fois !

Ou alors donner les 2 à chaque têtée mais j'ai pas essayée

ok, merci pour ces infos dana !
 
Re : Les bébés de 2010...

Coucou les filles, merci pour votre soutien !!!

Audrey, demain c'est le grand jour, voir ce soir !

Ben, je vous lis toutes, bisous et reposez vous, moi je paye les frais d'avoir voulu jouer la plâtrière peindre...
Je ne sais pas si qq1 d'entre vous a eu bcp de reflux?
Moi j'ai l'oesophage enflammé tellement j'en ai eu, du coup je n'ai pas assez mangé ses derniers temps, et maintenant je n'ai plus les forces de manger toute seule, ou manger des choses solides!
J'ai oublié de demander à la SF hier mais dans la mesure où je ne suis pas capable de me nourrir correctement, je ne suis pas sure que le bébé a ce qu'elle a besoin, du coup ça m'angoisse d'avantage!

A++ les filles
 
Re : Les bébés de 2010...

moi on m'avait dit que ça n'avait pas d'influance pour bébé qui puisera dans ton corps par contre toi tu sera surement en carances !

j'avais des brulures oui terrible je mangeais plus grand chose non plus
 
Re : Les bébés de 2010...

moi on m'avait dit que ça n'avait pas d'influance pour bébé qui puisera dans ton corps par contre toi tu sera surement en carances !

j'avais des brulures oui terrible je mangeais plus grand chose non plus

Et tu as eu des médicaments?

Moi je dois prendre une injection (je n'ai rien compris hier, faut que je regarde l'ordonnance), du fer, vitamine D, et un complément au Calcium. Hors à je déjà eu un traitement au fer, et c'est peine perdu, je le rejète systématiquement... bon moi sage, moi suivre les docteurs! :no:
 
Re : Les bébés de 2010...

arf compliqué tout ça ! Moi des vitamines qui avaient tout dedans : vinalac du coup j'avais de trés bonnes stats !

Ensuite ranitidine pour les acidités car j'avais eu un ulcere du coup, puis beaucoup de lait !
 
Re : Les bébés de 2010...

ohhh ma camilla, je pense à toi , ménage toi et essaie de manger un peu ... bisous ma belle
 
Re : Les bébés de 2010...

ca me ferai trop plaisir de cuisiner pour toi !!! j'adore faire des petits plats ... par contre pour les plats alsaciens on repassera, je déteste la choucroute .... mdrrr
une paélla ? un tiramisu ?? un couscous ??? oui tout ca, il faut te nourrir t'es enceinte !!! mdrr ;)
 
Re : Les bébés de 2010...

allez bonne soirée les filles, je vais rejoindre mon homme !!!

camilla je te fais de gros bisous, et on se voit bientot sur face ?! :) kiss
 
Re : Les bébés de 2010...

bon courage pour demain je penserai a toi !
j'ai hate de voir le fruit de cette longueeeeeee attente!
biz
 
Re : Les bébés de 2010...

(Je copie ce message que j'ai posté dans "vos photos de bidous" ^^)

Hello les filles ^^

A mon tour de mettre des photooooos ! J'attendais ce moment depuis longtemps mais vu que toujours pas de ventre ^^ ! Les photos vont donc commencer à partir du 3eme mois parce qu'avant ça sert vraiment à rien c'est le néant total.

Photo 1 : Moi à 3 mois ! Je sors donc de deux mois horribles à vomir 10 fois par jours et d'une hospitalisation à cause de mes 10 kilos perdus. On voit bien mon teint de cadavre héhé !

Photo 2 : Moi à 4 mois. Toujours pas de ventre mais de supeeeeeeers nénés !!! Regardez comme ils sont beaux Houhouuhouuu ! Donc plus de nausées, fini fini, je me suis un peu remplumée de 5 kilos et mes tétés ont poussés (contrairement au ventre)

Photo 3 et 4 : Moi hier soir à 5 mois. Enfin du ventre !!! Il a poussé un deux semaines c'est génial ^^ ! Je suis enfin passée du "On dirait juste que tu as trop bouffé" au "Hoooo une jolie femme enceinte". (Vous noterez l'étagère effondrée derrière, c'est rien, c'est juste Laurie qui cherche son petit haut blanc dans les fringues d'été...)

Voili voilou ! Je suis ravie ! Tout va bien bébé est bien placé, très vif et mon col bien fermé. Il me reste encore 2 kilos à prendre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (et enfin passer dans le positif) et tout sera super.

Bisouuuus
 

Pièces jointes

  • DSCF0474.jpg
    DSCF0474.jpg
    49.5 KB · Affichages: 50
  • DSCF0539.jpg
    DSCF0539.jpg
    61.9 KB · Affichages: 45
  • DSCF0022.jpg
    DSCF0022.jpg
    43.6 KB · Affichages: 47
  • DSCF0023.jpg
    DSCF0023.jpg
    42.4 KB · Affichages: 52
Retour
Haut