les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou Isa
Et bien ça m'arrange bien car plus de bombé.
J'a pris aussi son gel french et son gel de finition car Nath m'a dit que les autres gels n'étaient pas compatibles.
Demain je met une photo car j'ai fait une déco 3d résine;

Au fait tu as essayé les poppits?
non toujours pas de poppits lol. il faut que j'apprène a faire comme les grandes MDR.
la prochaine comande chez cindou je pense les prendres ou peut etre chez audrey si elle en a.en fait quand je comande je me met un budget limite et je comande ce qui me presse le plus donc on verra après les resines couleurs. par contre j'aimerai un mask acrylique car la pink j'aime pas la couleur.

je vais faire ma liste au père stéphane lol vu que je crois pas au père noèl je vais me rattrapper MDR.
didine j'avais une voiture qui avait peur du mécano. dès foie je rester une semaine en panne parcequ'il ne pouvait pas venir et quand il arrivait elle marchait( là tu passes a peine pour une gourde). en plus je te dit pas , une isa en panne faut se pousser car mauvais caractère si j'ai pas de voiture.

Bon pour finir voici ma pose

Je sais pas si les photos sont bien ?

Pièces jointes

• IMGP0960.jpg
    IMGP0960.jpg
    53.5 KB · Affichages: 32
  • IMGP0962.jpg
    IMGP0962.jpg
    54 KB · Affichages: 36

Par contre il y a un probleme avec ce gel c'est la pose de la french
Le gel french est plus epais que le gel acrylique alors probleme.:ouin:

Il faudrait presque faire la:hammer: french au liner?

mumu tu devrais prendre tes photos dans l'autre sens, on voit plus tes jolies bagues que tes ongles MDR.
je n'ai pas eue de souci pour la french, mais j'avis mis du mask aussi.par contre du coup tu mets presque autant de temps que pour une pose classique en gel, ce qui n'est pas le but, mais comme c'est sur moi c'est pas grave lo

Ah la coquine, elle voulait se faire acheter une nouvelle voiture???
ben j'aurais bien aimé avoir la swift!!

ta raison ma didine moi je veu le permi mdr
oui oui natii fonce!!!

je vais faire ma liste au père stéphane lol vu que je crois pas au père noèl je vais me rattrapper MDR.
didine j'avais une voiture qui avait peur du mécano. dès foie je rester une semaine en panne parcequ'il ne pouvait pas venir et quand il arrivait elle marchait( là tu passes a peine pour une gourde). en plus je te dit pas , une isa en panne faut se pousser car mauvais caractère si j'ai pas de voiture.
:yeah: tu m'as fais rire!!isa elles conne s'est voiture:moi s'est pareil!
non mais le truc en panne en cote la femme me dmeande s'y je peux pas pousser la voiture! elle est pas nul elle!!! oui moi aussi je rale pas de voiture!!!grrrrrrrrr:twitcy:
Bon pour finir voici ma pose

Je sais pas si les photos sont bien ?[/quott
on voix pas bien!!ketah

mumu tu devrais prendre tes photos dans l'autre sens, on voit plus tes jolies bagues que tes ongles MDR.
je n'ai pas eue de souci pour la french, mais j'avis mis du mask aussi.par contre du coup tu mets presque autant de temps que pour une pose classique en gel, ce qui n'est pas le but, mais comme c'est sur moi c'est pas grave lo

Je t'explique j'ai mis une couche de gel monophase pink
une couche de gel mask
j'ai fais ma french et
une couche du duo
a nouveau une couche du duo
ponçage
une couche finition
2 heures
Tu vois le bazard

Par contre tu gagnes du temps au ponçage.

les filles !!je vais o dodo!!

et oui naze de chez naze

bonne nuti a demain bisous a vous tous

Didine j'ai vu mes photos pas terribles.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Je vais au lit car demain 5h45 au boulot. Heureusement dernier jour de la semaine.
Bises les cops.

AU FAIT plus aucune nouvelles de Coco64???:bebeouin:

ça c'est vrai !hi!hi!

Didine j'ai vu mes photos pas terribles.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Je vais au lit car demain 5h45 au boulot. Heureusement dernier jour de la semaine.
Bises les cops.

AU FAIT plus aucune nouvelles de Coco64???:bebeouin:

a oui coco64!!il faut la mp!!
bonne nuit ketha!!
le sphotos s'est pas facile non plus:::

qui a deja essayer les chablons transparents de chez C'nail car j'ai parfois des soucis avec les miens çà déteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour