Ongles non brillant??!!!

Re : Ongles non brillant??!!!

et bien manque de finition, manque de sourir dans ta french, et je dirais manque de poncage en surface pour le bombé.
question : tu avais des capsules sur ta pose précédente ? si oui pourquoi les avoir enlever pour remettre d'autre ? ça abime d'autant plus l'onge !!
preférence pour le resultat sur toi , j'aime moins la forme sur ta maman.

et bien manque de finition, manque de sourir dans ta french, et je dirais manque de poncage en surface pour le bombé.
question : tu avais des capsules sur ta pose précédente ? si oui pourquoi les avoir enlever pour remettre d'autre ? ça abime d'autant plus l'onge !!
preférence pour le resultat sur toi , j'aime moins la forme sur ta maman.

pour le sourire je sais... c'est mon gros souci, je n'arrive pas a le faire correctement!
pour le bombé, pareil faut que j'y bosse! c'est ça la finition??

concernant, la pose précédente, oui j'avais des tips mais comme j'ai pas eu le temps de refaire mes ongles tous ont cassé et j'ai du tout limé! la mains droite est dans un état pire!

moi non plus je n'aime pas la forme en amande, mais elle le veut. et comme on dit : le client est roi!

pour le sourire, tu peux t'aider d'un stylo correcteur, super pratique !!!!!!! et pour le reste, et bien l'entrainement !!!

Un stylo correcteur... faut que je me trouve ça!! j'essaye d'essuyer avec mon pinceau mais c'est pas évident d'abord il pert les poil ( c'est normal j'ai les mêmes depuis plus de 2 ans!!) et en plus si le pinceau est un peu humide, c'est la cata et le gel french se met à dégouliner en moins de 2!

mon gros souci c'est le bombé, je sais pas si ça viens de mon gel construction mais il s'égalise tellement qu'il devient immanquablement plat! y a t il un truc pour réussir ce fichu bombé :worthy:

Retour