les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Ca Menerve Ya Une Nouille Qui Va Sur Mes Post Pour Critiquer Et Dapres Ce Que Je Li Cest Par Une Pro Des Poses

Ca Menerve Ya Une Nouille Qui Va Sur Mes Post Pour Critiquer Et Dapres Ce Que Je Li Cest Par Une Pro Des Poses

ou sa ou sa ??????????? :13-evil:

cool le site nail care. les resines a un eu_ro devienne interressante qd tu prens lelot a 15 en fait car ya a douze eur de fdp. mais c'est cool vais allé faire un tour mais pfff j'ai plein dtruc a acheté sniffff

merci didine pr le plus 1

sms-sucks.gif

Bonjour!! les copines!!! bon 1er mai

gif.gif

Plein de bisou

Pièces jointes

• thumbnailCAK8VSZN.jpg
    thumbnailCAK8VSZN.jpg
    4.5 KB · Affichages: 50
  • muguet4.gif
    muguet4.gif
    127.1 KB · Affichages: 42

coucou didine qu'ils sont beau tes petits félin

salut coco!!! oui j'adore cet photo merci coco!! ils etaient petits la sa passe trop vite!! bisou merci
coucou mumu dommage on ne voit pas trés bien ta déco a l'air belle bises

coucou les filles merci pour vos coms. didine et isa drole d'histoire avec vos voitures mdrrrr. didine si sa se trouve elle tombera encore en panne quand c'est toi qui la prendra :mur: lol:+1:
Alor marjo tu vas rire!!!!!!!!hier le mecano m'appel il me dit vous pouvez venir la prendre jen'ai rien trouvé.....il me mets un rpoduits dans le reservoir!!et me dis d'aller vite mettre de l'essence..........me voila parti!!!!
je vias le tour du quartier......elle commence a beugé 1er feu rouge en panne!!!!!!hihihihihihi
il est venu me a ma rencontre!(pas mal le garagiste) et elle a marcher cet isspisse de dora!!! il a garde tous le week-end mais avec lui elle marche!!!
je dois avoir de mauvaise zonde!!!!!

amélie c'est pas c'est quoi moi les QCm truc commerciaux lol desolée :30-niceeyes:

alors pour mon petit chat ben il se deplace pas beaucoup il arrive un peu en se trainant. ici il dort on dirait kil respire deja plus calmement. mais il a toujours pas été a selles. j'espere que d'ici la journée il aura au moins fait un pipi...il mange un ptit peu mais faut lui donné et on lui donne a boire avec une seringue pck sinon il sait pas..
bon j'espere que ton petit chat va mieux!!!!donne des nouvelles
baboux ton chat a du souffrir quand même. il avait perdu ses griffes aie

Bonne journéed les filles auourd'hui je fais ma pose!!!!4 semaines !!

mon mari en a offert hier a notre fille tro mignon et a moi jespere que sa nous portera chance purree en en a besoin en ce moment

desole jdois faire une foto a la fois pck sa beugue

1e photo répa de l'ongle primer pose du chablon
2e .3e et 4e photo:
(pour la resine a chaque étape tu dois trempé pinceau dans monomer puis dans la poudre. ensuite tu attends que la boule s humidifie et tu poses sur l'ongle et étale.) ici pour faire mon mur ou rallongement de ma plaque ben j'ai pris acryl pink car je n'ai pas de couvrante.

Ahhh mercii beaucoup Marjo :sing:

Bonne journéed les filles auourd'hui je fais ma pose!!!!4 semaines !!

:laughing1: mdrrr vindjou c'est quoi dcette bagnole lol méchante voitureeeee mdrr lgaragiste va comencé a te prendre pr une folle mdrrrr

Ahhh mercii beaucoup Marjo :sing:
hhéhé de rien :3-blink:

alors mon chat tjs parreil il a tjss pas fait pipi alors ben jpence kn devra l'operer lundi fodraz retourné chez le veto

coucou les nenettes et bisous a toutes

c'est qui c'est qui...!!!:eye_01:
ma belle dis moi que je lui arrache un ongles...:ayalou:

coucou les copines bon 1 mai
voilà mon remplissage sur ma nièce elle vient de tourcoin pour que je lui fasse ses ongles toute les 3 semaines

Pièces jointes

• IMG_2012.jpg
    IMG_2012.jpg
    54.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_2017.jpg
    IMG_2017.jpg
    48.8 KB · Affichages: 39
  • IMG_2016.jpg
    IMG_2016.jpg
    45.5 KB · Affichages: 40

Voici la bague du jour.

Assortie à ma pose que vous avez mal vue l'autre jour

Coco ta pose est jolie ainsi que la déco. Ta nièce à les ongles longs c'est très beau.

Pièces jointes

• IMGP0964.jpg
    IMGP0964.jpg
    77 KB · Affichages: 41

coucou les copines bon 1 mai
voilà mon remplissage sur ma nièce elle vient de tourcoin pour que je lui fasse ses ongles toute les 3 semaines
jolie ta déco biz

Voici la bague du jour.

Assortie à ma pose que vous avez mal vue l'autre jour sympa la bague

Coco ta pose est jolie ainsi que la déco. Ta nièce à les ongles longs c'est très beau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour