Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà je t'ai fait une tite recherchemerci je sais que c'est un peu tard mais j'ai quand meme tenter pour avoir des avis car j'ai une apprehension
Coucou
je ne peut malheureusement pas te renseigner je fais le stage du 7 juin tu pourra me dire ton avis je suis comme toi j appréhende un peu.
Bonne formation
merci c est gentil parce qu' il y à beaucoup de personne qui demande des info avant de faire le stage mais elles ne disent pas comment sa c est passé après j attends avec impatience ton avis!de sera avec plaisir que je te ferais un recap :30-niceeyes:
alors Ninatatoo ta journée?
) elle prend cheque ou especes (pas de cb ) ensuite elle te remet 3 accessoires que tu gardera durant toute la semaine.

et ton ressenti ? tu avais deja posé ?
Je ne savais pas qu'on fesait payer les modèles... qd j'ai fait ma formation, ils ne payaient rien... et mon syllabus etait inclus dans le prix - ce qui me semble logique puisque tu vas suivre un cours...
on te l'avait dit à l'avance que le syllabus n'était pas inclus ?
quels sont les produits mis à ta disposition pour travailler ?
je suppose que pour le prix de la formation, aucun kit ou produit n'est inclus ?
tu dois acheter des produits chez eux ?
ben oui ça fait beaucoup de questionmais ça aidera les suivantes à savoir exactement à quoi s'en tenir :sun:
Bonne journée et merci de ton compte rendu