Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout ce qui est sons de blé et avoine, ca se trouve sur le net, en magasin bio, en supermarché ,
pour l'aspartam (édulcorant) tu en a partout en magasin, il faut juste en prendre un qui résiste à la cuisson si tu veux faire des patisseries, pour les arome, tu en as dja pas mal engrande surface, comme la vanille la fleur oranger, le café (tu peux prendre du café soluble dilué) sinon sur patiwizz.com pour le reste.
Oui Bravo Ladycuty, tu t'accroches et c le + important, la preuve, tu perds du poids! :clap3:
en tout cas, courage à toutes, Lynane comment vas tu?
perso oui c vrai, malgré les écarts je pense que la motivation remporte le tir, la preuve! :ragazza_bruna: lol
le regard des autres change radicalement quand on se sent mieux dans sa peau :spinny: c'est de la bomb!!!! lol
on se sent moins exclu.. et d'ailleurs, là je ne sais plus où donner de la tete. lol
merci pour ton enthousiasme Ladycuty
jte raconterais mon RDV de ce soir :drow: lol, mais là c'est juste un ti rdv sans +, mais bon.. sait on jamais.. s'il succombe + qu'un soir.. lol
gros bisous, b journée et accrochez vous!! :dcool:
![]()
Bonjour les filles j'ai lu sur internet que le regime Dukan faisait des miracles est ce que quelqu'un le connait ou bien la même déjà essayé
regime dukan qui l'a fait?
merci beaucoup. tu trouves ca en rayon patisserie alors?
voilà j'ai trouvé et commandé le son d'avoine et blé sur le net.
je peux commencer sans en attendant?
alors,j'ai lu une bonne partie de la discution,mais pas les 622pages lol
alors je vais peux etre radoter!
le pain de son vous le mangez en phase d'attaque?
et en deuxieme phase vous alternez une semaine viande,une semaine viande legumes?le pain de son est otorisé combien de fois par jour,semaine?
je trouve le livre mal expliqué!!![]()
d'une part, le pain n'est pas autorisé, du moins le pain de commerce.
il va falloir faire du pain dukan si tu veux en manger.
il faut 1 c. à soupe de son de blé + 2 cs de son d'avoine / jour. et ce tous les jours, tu peux en faire une galette, les manger comme ca, dans un yahourt ... bref plein de possibilité.
et je te contredirai quand au fait que son livre soit mal expliqué. je pense meme qu'il explique en long en large et travers ... donc relis le, et peut etre tu comprendra mieux. mais tu verra sur le fofo on trouve plein de chose.
et oui la 2 ème phase c'est PP/PL => croisière : 5 jours prot pure, + 5 jours prot + lég.
oui quand je parlais du pain de son c'est le pain dukan que je parlais,
moi ils disent 2jours de phase d'attaque!!![]()