Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

help me!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis à la recherche de coffret ou de boite a rangement afin de ranger tous mes petits pots de paillettes , je ne trouve pas ce que je veux avez vous des idées????
cc ce qui es pas mal c des malette de maquillage qui souvre sur les coter tu voi ce que je ve dire? lol bizz

Merciii pour l'info :1-smile:
Tu les as eu ou, tes vernis & pinceaux ??
Bisous:teehee:

mes vernis je les ai acheter sur ebay mai il son pa top c surtou le pinceau qui es pa assez fin et les pinceau je ve les acheter sur ebay aussi il sont pa mal mai j'atten de les recevoir voila biz

mes vernis je les ai acheter sur ebay mai il son pa top c surtou le pinceau qui es pa assez fin et les pinceau je ve les acheter sur ebay aussi il sont pa mal mai j'atten de les recevoir voila biz

Oki d'acc ;) Merciii beaucoup :thumbup:

Salut les filles je suis sur le dernier QCM sur la manucurie et beauté des pieds mais il me manque deux questions et j'ai bo lire et relire je ne trouve pas

qui peux m'aider , il me manque la question n° 5 sur la durée du modelage des deux mains et la question n°6 sur la réalisation du modelage merci d'avance

Salut les filles je suis sur le dernier QCM sur la manucurie et beauté des pieds mais il me manque deux questions et j'ai bo lire et relire je ne trouve pas

qui peux m'aider , il me manque la question n° 5 sur la durée du modelage des deux mains et la question n°6 sur la réalisation du modelage merci d'avance

Il me manque exactement les meme !! :)

Bravo !! tes dessins sont super joli !! Ou apprend tu a faire tout ca ??

merci les dessin je prend exemple sur des cite il y a plein de dessin simpa
julie et alexandra
pour les qcm :la question 5 c'est reponse 2
6 c'est reponse 2

voilou biz

encore une nouvelle pose

Pièces jointes

• Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    45.3 KB · Affichages: 150

bonjour les filles comment allez vous
tres joli didi
bisousssssssssssssss

kikou les filles merci alors quoi de neuf ? alors pour les ongles vous avez des cobailles les filles ? vs preferer quoi gel ou resine ? bon allez bisou a toute

Coucou tout le monde !! Superbe tes ongles didi !! sites vu qu'il n'y a pas de ponceuses dans le materiel d'educatel, je voudrais en acheter une !! mais je ne sais pas trop quoi prendre !! si quelqu'un pouvait m'aider j'en voudrait une pas trop chère pour débuter :) Mercii

Salut les filles ! Ba moi j'ai contacter Educatel pour mon probléme et ils sont en train de le reglé (ya interet vu que je me suis investie ) Dite moi alors pensez vous avoir appris au niveau de la pratique ?

Retour