glamour1love
Membre Populaire
Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel
Le CD n'explique pas grand chose ?
Le CD n'explique pas grand chose ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tout le monde !! Superbe tes ongles didi !! sites vu qu'il n'y a pas de ponceuses dans le materiel d'educatel, je voudrais en acheter une !! mais je ne sais pas trop quoi prendre !! si quelqu'un pouvait m'aider j'en voudrait une pas trop chère pour débuterMercii
si il es bienLe CD n'explique pas grand chose ?
non car j'ai une copine qui vien d'avoir son diplome a educatel donc en fait j'ai commencer de lui faire les ongle avec son materiel a elle avan d'avoir mon matos et pui elle ma espliquer pa mal de chose donc sa va nikel ;ET tu na pas eu de difficulté lors de la pose des ongles ?
ponceuse , pinceau a poussiere, pinceau a dessin plus dotthing qui sert a faire les point pour les dessin , pompe pour mettre ton produit , alcool modifier a 70 ° pour le gel,des vernis a ongle pour tes dessin, voilou je croi que c toutque dois je acheter en plus ?
salut ????
La ponceuse est -elle obligatoire pour le début ??????
Merci pour les conseilles DIDI !
donne moi ton mail et je t envoie sa demain
Salut choupinette Ba en fait j'ai cru mais j'en a marre ils me font trop poirotter, on arrive pas à se mettre en accord donc je lache l'affaire, j'ai contacter Karis Formation ppour mon CAP de coiffure et pour prothésiste ongulaire je m'inscrirais surement après les vacances (ils accepte pas que j'avance trop vite par rapport à mes echéance) pourtant j'ai deja fait une formation avec le CNFDI et j'ai jamais eu ce genre de soucis, j'avais fini très tot ma formation ce qui ma pas empecher de terminer mon paiement j'etais très contente chez eux mais avec Educatel c'est autre chose, apparamment pas le droit de finir avant septembre ! Moi j'ai pas le temps à perdre surtout que j'avais bien avancer ! Ba tant pis pour eux !