Besoin de vos avis les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de vos avis les filles !

Merci les filles, vous êtes super !
J'avoue que j'ai un peu peur de ce qui va se passer. Est-ce que ça va me plaire ? Est-ce que je vais pas tomber sur des gens trop cracra, est-ce que je ne vais pas regretter mon ancien boulot ? Etc...

Merci les filles, vous êtes super !
J'avoue que j'ai un peu peur de ce qui va se passer. Est-ce que ça va me plaire ? Est-ce que je vais pas tomber sur des gens trop cracra, est-ce que je ne vais pas regretter mon ancien boulot ? Etc...

Je pense que toutes personnes qui change d'orientation, de vie dans tous domaines ont ces craintes là !! Ais confiance en toi, en tes capacités, de toute façon sans franchir le pas, tu ne sauras jamais donner de réponse à tes questions !!! Je crois bien aussi, qu'au sein des agences, ils font une ''sélection'' et des trop cra-cra ils n'y en a pas ou très peu... Faut pas déconner, tu ne vas pas être la boniche non plus !! C'est assez réglementer maintenant dans les titres services... Aller courage ma belle, tu y arriveras et tu arriveras à trouver ta place.

C'est sur qu'on sait toujours se que l'on a, on ne sait jamais se qu'on aura !! Mais parfois, ça fait du bien de passer le cap. Ça se peut tu regrettera ton job comme tu dis... ou PAS !!!

Couragee:)

Tu tombes pas dans un coin pourri mais dans le brabant wallon...
Et je crois que tu as suffisament de caractère pour remettre les gens à leur place s'ils exagèrent lol
En ce qui concerne le coté soi disant dévalorisant, je crois que souvent, tu ferais du repassage pour tes gens agés (qui vont apprécier d'avoir un contact) ou pour des femmes qui travaillent (et pour qui tu allèges leur travail). Franchement, si tu trouves qu'aider les gens c'est dévalorisant... Moi pas
Faudra trouver ton rythme, ça s'est sur
Mais plus d'horaire merdique, pas de temps perdu dans le train, bcp moins de stress....
Si c'est vraiment ce qui te tente, fonce !!!! et que les autres personnes bien-pensantes aillent au diable, c'est ta vie après tout !

Dis moi Is@ est ce vraiment le fait de trouver ça "dévalorisant" ou est ce le "qu'en dira-t-on" qui te bloque ?

Dis moi Is@ est ce vraiment le fait de trouver ça "dévalorisant" ou est ce le "qu'en dira-t-on" qui te bloque ?

Ni l'un ni l'autre xanails...

J'ai eu ma meilleure amie au tél et connaissant très bien mon tempérament et mon caractère, elle m'a conseillé de d'abord chercher un boulot autre que les titres services. Car je suis quelqu'un qui aime voir du monde et il est vrai qu'à 35 ans faire du repassage ou ménage c'est peut être pas forcément ce qui va me plaire. Je vais activement chercher autre chose peut être... Mais ce qui est sûre c'est que j'espère trouver quand même quelque chose !!!

moi jaurais pris le 2jobe... et je ne trouve pas ca dévalorisant pour auten vue que tu gagne honettement ta vie et jaurais bien aimer trouver quelque chose comme ce jobe la ... SUPER COTER HORAIRE SALAIRE ECT !!! MOI JE DIT FONCE ET TU VERA BIEN =)

Il n'y à pas de sou-métier!!!
Puis ce job c'est du service à la personne donc je vois pas en quoi c'est dévalorisant!!!

bon j'ai survoler les réponce moi je dirais les titres pres de chez toi ton taf en complement tu recois tes clientes apres 16h30 et le samedi que demander de plus miss et ton zhom la dedans il en pense quoi?
Et en plus je connais un peut jodoigne les prix des PO la bas son bien élever je peut te le dire j'ai une amies qui ma dit 70 a 80E la pose.a réfflechir

bon j'ai survoler les réponce moi je dirais les titres pres de chez toi ton taf en complement tu recois tes clientes apres 16h30 et le samedi que demander de plus miss et ton zhom la dedans il en pense quoi?
Et en plus je connais un peut jodoigne les prix des PO la bas son bien élever je peut te le dire j'ai une amies qui ma dit 70 a 80E la pose.a réfflechir

Vu comme ça effectivement ! Loool
Bah mon homme lui me dit de faire comme je veux du moment que j'ai une rentrée d'argent.

Hello les filles, à ce jour, je n'ai pas encore pris ma décision... C'est dur dur car d'un coté j'ai des gens qui me disent qu'il n'y a pas de honte de travailler dans les titres services et que si ça peut me permettre de ne plus bosser tard le soir et les week end, pourquoi pas ! Et puis de l'autre coté j'ai des gens qui me chambre en me disant "tiens au fait, tu fais quand mon repassage ?" et ils me disent que je vais devoir nettoyer la merde des gens,... Pfffffffff les filles, j'en ai marre !!! Je déprime de plus en plus et quand je déprime, je prend souvent de mauvaises résolutions !

Hello les filles, à ce jour, je n'ai pas encore pris ma décision... C'est dur dur car d'un coté j'ai des gens qui me disent qu'il n'y a pas de honte de travailler dans les titres services et que si ça peut me permettre de ne plus bosser tard le soir et les week end, pourquoi pas ! Et puis de l'autre coté j'ai des gens qui me chambre en me disant "tiens au fait, tu fais quand mon repassage ?" et ils me disent que je vais devoir nettoyer la merde des gens,... Pfffffffff les filles, j'en ai marre !!! Je déprime de plus en plus et quand je déprime, je prend souvent de mauvaises résolutions !

Jte comprends, ça ne dois pas être évident !! Malgré que c'est bien d'écouter plusieurs avis, mets toi dans une bulle et pense pour toi! Comment et où tu serais le mieux ?? Car le boulot que tu feras, se sera toi et pas les autres... Parfois à force d'écouter les autres on fait de mauvais choix, suis se que te dis ton cœur..

Jte comprends, ça ne dois pas être évident !! Malgré que c'est bien d'écouter plusieurs avis, mets toi dans une bulle et pense pour toi! Comment et où tu serais le mieux ?? Car le boulot que tu feras, se sera toi et pas les autres... Parfois à force d'écouter les autres on fait de mauvais choix, suis se que te dis ton cœur..

Pour l'instant mon coeur me dit de choisir les titres services car de toute évidence je pense que je serais vachement mieux vu que je pourrais gérer mon boulot comme je veux et qu'en plus je n'aurais plus à faire des horaires difficiles. Mais vu que je suis une personne qui prend trop les choses à coeur, ça m'énerve que des personnes se moquent gentillement de mes futurs choix...

Pour l'instant mon coeur me dit de choisir les titres services car de toute évidence je pense que je serais vachement mieux vu que je pourrais gérer mon boulot comme je veux et qu'en plus je n'aurais plus à faire des horaires difficiles. Mais vu que je suis une personne qui prend trop les choses à coeur, ça m'énerve que des personnes se moquent gentillement de mes futurs choix...

Jte comprends, c'est difficile de ''subir'' les paroles parfois blessantes des gens! Mais tu dois passer au dessus de ça, ils ne savent pas se que demain leur réserve !! Où ils seront, il se peut que ces personnes en questions se retrouvent bien plus bas et qu'ils soient obligés (par nécessité) de faire 10fois pire. Ce n'est pas une tare d'être dans les titres services !! Un boulot est un boulot, et si tu peux t'y sentir mieux, moi je dis pourquoi pas !! C'est tellement difficile d'être dans un endroit où l'on se sent bien, où on y va pas avec les pieds de plombs. Là les horaires, les conditions te conviennent bien! Donc, pourquoi pas ?!

De plus, les gens te disent ''faire la merde des autres'' ! Ca c'est le pure cliché (je l'ai d'ailleurs eu moi même..)et franchement c'est pas vrai du tout! Du moins, quand tu es dans des sociétés ! Ils choisissent vraiment les gens, et il y a plus de maisons avec des gens correctes, que tu te demanderais meme si vraiment il y a du néttoyage à faire ?? plutot que des gros barlos, où là tu dis halalaa je suis tombée où quoi !!

Ne te focalise pas sur des réflexions à deux balles, ça n'en vaut pas la peine! pense à toi et ton bien être avant..

Coucou Isa !

Bah moi j'aurai tendance à te dire de suivre ton instinc et ton coeur. Parce que le plus important, c'est que toi tu te sente bien. J'veux dire que tu garde le moral. Et puis il ne faut pas se voiler la face non plus. Je connais peu de gens qui continuerait à bosser dans une société où le soir tu rentre, tu tire la tête parce que t'es saoulé. Et crois moi je suis déjà passé par là il y a un moment. Ca bouillonait de l'intérieur. Le soir je rentrai à des heures pas possible, j'étais à bout jusqu'au jour où j'ai fais une depression et là je me suis dis " stop ". J'ai dépose une semaine après ma démission et je n'y ai plus jamais m'y les pieds. Je me suis dis " Quitte être dans la merde jusqu'à ce que je trouve autre chose mais je ne pouvais plu vivre comme ça ! "

Alors je t'envoie plein de courage parce que je sais ce que c'est que d'avoir ( désolée pour l'expression ) le cul entre deux chaise à te poser 36 milles questions pour savoir si tu fais le bon choix ou non !

Merci beaucoup les filles, ce sont des paroles comme ça que j'aimerais entendre.... C'est fou comme cela me fait du bien de vous parler de mes états d'âme ! Je vous fais de gros gros bisoussssssss

Bisous Isa !

Et puis pour les gens qui critiquent et qui dénigrent les gens .. euh franchement tu les e****** !!

Je passe vraiment du coq à l'âne, mais y'as des gens qui n'ont pas le temps de faire le ménage chez eux parce qu'ils travaillent beaucoup. Et c'est pas pour autant que les gens habitent dans une porcherie ! Enfin non mais oh. Critiquez c'est facile ! Ils devraient plutôt s'incliner devant le courage que tu as de te prendre en main et de faire bouger les choses !

tu sais ce que j'en pense ma belle !

pense à ta qualité de vie...

prends un papier, fais 4 colonnes
deux pour ton boulot actuel => POUR-CONTRE
deux pour les titres services => POUR-CONTREecoute ton coeur,

Je vous adore les filles !!! Merci merci merci merci !!!!

mais de rien ma isaaaaa !! On est toutes d'accord sur un point ca c'est certains ECOUTE TOI et pas LES AUTRES !!!!!

gROS BISOUSSSSSSSS et je suis certaione que tu feras le bon choix, se qui est le mieux pr toi !

Retour