une question.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinna91
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

corinna91

on recommence....une autre vie..
je vois partout que les filles se font posées soit des ongles gels,ou résine..maintenant j'ai une jeune fille qui est venue ,et elle avait des tips french,une couche de gel ,mais elle m'a parlé que la femme qui lui avait fait ,avait mélangé le gel à une sorte de poudre..j'en ai conclue à la résine.;et l'odeur était très forte au ponçage..
est il possible de poser les tips french, et mélanger un gel à de la résine? ça me parait "gros"!!
merci pour vos réponses.;

Re : une question.

C'est du gelcrylique, un système qui combine résistance de la résine et brillance du gel. ça donne souvent un rendu plus naturel, faut aimer... Chacun ses goûts.

Par contre pour l'enlever c'est acétone !

:wave:

merci je ne connaissais pas du tout et j'ai préféré de pas y toucher.;avant un avis confirmmé....
tu l'as déjà essayé?

C'est du gelcrylique, un système qui combine résistance de la résine et brillance du gel. ça donne souvent un rendu plus naturel, faut aimer... Chacun ses goûts.

Par contre pour l'enlever c'est acétone !

:wave:

tu fais une petite erreur....
le gelcrylique s'enleve à la ponceuse....
ce sont les gels soak off qui s'enlèvent à l"acétone....

oye .;il faudrait que je saches ;la jeune fille veut revenir chez moi...et je veux pas me planter!!

il y a un protocole particulier pour ce genre de gel ..;pour le remplissage par exemple?

je confirme, gel crylique, il s'applique en fine couche, pour cliente préssée

merci à toutes les deux pour l'info..;grace à cela j'ai trouvé le protocole sur le fofo..;
très sympa.....
bises...:fool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour