°°°°° Video magique °°°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°° Video magique °°°°°

Oui mais moi c'est comme les dramatic je les coupe au sourire a la guillautine legerement et je relime la forme, du cou pas trop de limage LOL !!!!

C'est aussi pratque pour les petite plaque hihi !!!
Ah! Je ne connais pas les dramatic :zzz:

Merci!
Rhoo je les ais déjà vu pourtant mais moi et les noms les capsules, c'est pas encore rentré dans ma tête:happydance:

Merci!
Rhoo je les ais déjà vu pourtant mais moi et les noms les capsules, c'est pas encore rentré dans ma tête:happydance:

moi j'savais même pas qu'y'avait des noms:wub2: j'ai l'impression de ne rien avoir appris dans ma formation à part la pose d'ongle et c'est tout!! on m'a jamais parlé de chablons,de cut out,dramatic,squarre,on m'a dit que la résine c'était nul et très nocif (du grand n'importe quoi) et moi comme une blonde (je suis blonde:flocool:) j'y ai cru! heureusement les formatrices étaient super pour l'apprentissage de base et j'fais belles poses au moins! :2-big-smile: et pis heureusement y'a ce forum!! enfin bref, c'est pas le suejt...

Bonsoir, ou bonjour, enfin bonne nuit lol

Ce sont des sans ponçage, sans encoche. Voir avec Mike et Sandy du forum, qui en vend. Une résine rose translucide par-dessus et le tour est joué !

Bon ben... Bonne nuit ^^

Ce sont des capsules de compet pour gagner du temps pour les concours
l'effet est super mais on doit quand même être habituée car je croit qu'il n'y a pas d'encoche pou la pose

Bonsoir, ou bonjour, enfin bonne nuit lol

Ce sont des sans ponçage, sans encoche. Voir avec Mike et Sandy du forum, qui en vend. Une résine rose translucide par-dessus et le tour est joué !

Bon ben... Bonne nuit ^^

J allais le dire lollllllllll

capsule sans poncage :nibble:

Retour