club libertin

Re : club libertin

Ce n'est pas ce que je voulais dire...Vous avez mal interprété ou je me suis mal fait comprendre...
Je voulais dire que dans les clubs où je suis déja allée , la clientèle est sélecte et cela me rassure car surement plus éduqué ( donc un comportement moins bestial comme vous dite) que certaines milieux ...

Il existe dans mon secteur , un club où la clientéle est très légére et oui, là, ça tourne vraiment en orgie bestial...Pas de respect ...

Donc, ça choquera certaines, mais sans être fière ou quoi que ce soit, les voitures sur le parking me donnent le ton du club...

Maintenant, pour celles qui pensent que je juge les mecs par leur voiture, désolé mais vous vous trompez...Certains aiment les mecs en costume cravate ( et pourtant pas tous banquiers) , d'autres ne supportent pas un mec avec des mains grosses et sales ...

Les voitures , c'était un exemple...
Je ne juge pas la prestance des hommes par leur voiture...Comme il a été dit plus haut...lol

Mon zhomme doit être bestial, il roule en Ford Fiesta :ayalou:
Et tant mieux pour moi :whistle:

Pour ma part, je cesse la discussion car on s'écarte du sujet...

Ce fut mon témoignage sur mon expérience des clubs libertins...Chacun en prend ce qu'il veut ...

Je t'envie Idem, car j'aurais aiùé être capable de çà, mais je suis trop possessive, je risquerais mon couple mais c'est la seule raison qui me retienne!

Pour ma part, je cesse la discussion car on s'écarte du sujet...

Ce fut mon témoignage sur mon expérience des clubs libertins...Chacun en prend ce qu'il veut ...

Merci pour ton témoignage, toute façon, que l'on soit pour ou contre, c'est quelque chose qui intrigue toutes les femmes, on a toute envie de savoir ce qui se passe là bas... :danse:

comment les femmes sont habillés dans les club? sexy oui je pense mais encore

comment les femmes sont habillés dans les club? sexy oui je pense mais encore

Salut,

Elles portent des vêtements dans lesquelles elles se sentent désirables et belles ...maintenant, ce n'est pas une obligation que cela soit sexy...C'est clair qu' un tee-shirt sans soutien-gorge , une robe noir moulante, une mini-jupe ou short court sont tendances là-bas...mais ça reste toujours trés classe dans les 2 clubs que je connaisse...Ce n'est jamais vulgaire!!!!

pour frequenter les clubs je peux dire qu il y regne un tres bon rrspecte et bien sur cela depends des clubs, certes il y a les personnes qui y vont sans rien y faire ( comme moi )d autres y vont pour s exiber , et d autres pour y rencontrer des gens , moi personnellement , une relation intime , meme si a plusieurs doit le rester donc je n aime pas que des non participant y soit mélés, apres les autres font ce qu ils veulent ..pour ce qui est de dire que selon la classe sociale cest plus respectueux la je suis pas d accord desolée !!!et je peux meme dire ke les hommes haut placé sont les plus pervers !!!

pour frequenter les clubs je peux dire qu il y regne un tres bon rrspecte et bien sur cela depends des clubs, certes il y a les personnes qui y vont sans rien y faire ( comme moi )d autres y vont pour s exiber , et d autres pour y rencontrer des gens , moi personnellement , une relation intime , meme si a plusieurs doit le rester donc je n aime pas que des non participant y soit mélés, apres les autres font ce qu ils veulent ..pour ce qui est de dire que selon la classe sociale cest plus respectueux la je suis pas d accord desolée !!!et je peux meme dire ke les hommes haut placé sont les plus pervers !!!

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...Mais dans les 2 clubs où je suis déja allée, c'est plus classe que dans un autre club plus familial où là il y a des débordements, les gens sont ivres, c'est l'orgie , quoi...(j'en ai eu l'écho)
Aprés cela dépend des clubs comme tu le dis...
Je me comprends...
Bisou à toi

j'ai entendu dire que dans les vrai club serieux il n'y a pas d'alcool pour limiter justement les pbs

C'est faux pour ma part, les clubs que je connais, distribuent de l'alcool à volonté mais c'est sûr que les doses ne sont pas comme quand c'est mon mari qui fait les apéros..............lol

n'importecoi,cest juste pr donner du piquant au couple!!!
séme pas la gerre dans leur couple stp
encore moin sans connaitre les gens!!!

moi au final ce que je voudrais dire, je ne suis absolument pas génée, ni rouge de figure , ni violette, je pense sincérement que son copain, se moque bien d elle, et c est dommage qu elle ne comprenne pas,

n'importecoi,cest juste pr donner du piquant au couple!!!
séme pas la gerre dans leur couple stp
encore moin sans connaitre les gens!!!

Me suis toujours demandé pourquoi les gens qui veulent dire quelque chose à d'autres personnes, se mettent en anonyme...

Ceci dit si c'est juste le fait de faire l'amour dans un endroit public qui le fait fantasmer, pourquoi ne pas aller dans un parking d'un super marché. Le coup du faire l'amour dans un club libertin veut bien dire qu'il veut passer à l'acte avec d'autres couples... Enfin c'est mon avis perso hein !

Me suis toujours demandé pourquoi les gens qui veulent dire quelque chose à d'autres personnes, se mettent en anonyme...

Ceci dit si c'est juste le fait de faire l'amour dans un endroit public qui le fait fantasmer, pourquoi ne pas aller dans un parking d'un super marché. Le coup du faire l'amour dans un club libertin veut bien dire qu'il veut passer à l'acte avec d'autres couples... Enfin c'est mon avis perso hein !

Non , pas forcément Kat...le parking d'un super marché n'a rien de comparable avec ces lieux là....MDRRRRRRRRRRR
Tu peux te permettre de mettre des tenues plus sexues ou provoquantes que dans une boite de nuit classique et danser autrement pour ton mari sans pour autant avoir des vues sur d'autres couples...
mais c'est difficile de comprendre pour ceux que ne sont jamais allés...
Dommage car ça permettrait à certaines couples de se retrouvés sans pour autant connaitre l'adultère ou autre...

Non , pas forcément Kat...le parking d'un super marché n'a rien de comparable avec ces lieux là....MDRRRRRRRRRRR
Tu peux te permettre de mettre des tenues plus sexues ou provoquantes que dans une boite de nuit classique et danser autrement pour ton mari sans pour autant avoir des vues sur d'autres couples...
mais c'est difficile de comprendre pour ceux que ne sont jamais allés...
Dommage car ça permettrait à certaines couples de se retrouvés sans pour autant connaitre l'adultère ou autre...
Alors la je suis bien d accord avec toi!!!!d ailleurs moi j y vis samedi cela fait un moment que j y suis pas allée....

Les filles, j'ai une question... Ne le prenez pas mal hein !
Si vous avez besoin d'aller dans un club libertin pour pimenter votre couple, c'est que vous avez des petits soucis avec votre homme non ???

Alors la je suis bien d accord avec toi!!!!d ailleurs moi j y vis samedi cela fait un moment que j y suis pas allée....
Super pour toi...
Moi aussi ça fait au moins 2 ans que je n'y es pas mis les pieds car en ce moment on n'en a pas forcément envie mais je sais qu'un jour on y retournera...C'est par période...

Les filles, j'ai une question... Ne le prenez pas mal hein !
Si vous avez besoin d'aller dans un club libertin pour pimenter votre couple, c'est que vous avez des petits soucis avec votre homme non ???
Non pas forcément non plus...mais la routine s'installe c'est inévitable!!!
Je ne connais aucun couple qui peut se permettre de dire que c'est comme au premier jour aprés 20 ans de vie commune...
Je pense que le souci de maintenant et des jeunes , c'est que ces derniers n'y vont pas forcément pour la même raison que nous qui avons 10 ou 20 ans de mariage...Ce n'est plus dans le même esprit, malheureusement!!!
C'est ce qui me semble plus dangereux pour eux car pour eux ça devient BANAL ...

Retour