Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ca y est c'est parti pour le régime dudu !!!

Ce matin j'ai mangé ma galette de son d'avoine et de blé avec du fromage blanc.
Je sais pas si c'est le fait que je n'ai pas l'habitude mais j'ai l'impression d'avoir faim...
J'ai pris mes mensurations hier soir et je me pèse ce soir car une copine me prete se balance !!

Voilà.

Bisous bonne journée

moi je lis quil faut 3de son d'avoine par jour!

et un gateau ou il y a 2c d'avoine et 1 blé,on peut le mangé complet?

en aucun cas il est dit de manger 3 cs de sons d'AVOINE c'est 3 : 2+1 = 3
c'est 2 cs de son avoine + 1 de son de blé.

donc si tu les incorpore à ta galette tu ne peux en manger qu'une par jour.

si tu divise tes doses, 1 cs de son avoine + 1cc de son blé, ben tu pourra donc manger 2 galettes / jours.

pareil avec les gateaux, si ta 4 cs de son d'avoine + 2 de blé, ben ca te fera 2 portions, donc 2 jours ....

Ca y est c'est parti pour le régime dudu !!!

Ce matin j'ai mangé ma galette de son d'avoine et de blé avec du fromage blanc.
Je sais pas si c'est le fait que je n'ai pas l'habitude mais j'ai l'impression d'avoir faim...
J'ai pris mes mensurations hier soir et je me pèse ce soir car une copine me prete se balance !!

Voilà.

Bisous bonne journée

ca c'est quasi pas possible, si ta faim avec dukan, faut changer de régime !! mdrrr
tu peux manger à volonté ne l'oublie pas !! donc si ta encore faim, remange un bol de fromage blanc, ou une tranche de jambon, un oeuf ....

ca c'est quasi pas possible, si ta faim avec dukan, faut changer de régime !! mdrrr
tu peux manger à volonté ne l'oublie pas !! donc si ta encore faim, remange un bol de fromage blanc, ou une tranche de jambon, un oeuf ....

oui mais si tu veux ce matin quand je mangeais j'avais l'impression de plus avoir faim j'ai même pas fini ma galette !! demain matin je mangerai plus tant pis.

Bonjour Sophie ,bonjour à toutes , je reviens apres une panne de net , je vois que tu as repris le taureau par les cornes bravooo et à celles qui commencent aussi je vous fais pleins d'ondes positives pour une perte de poids qui satisfera chacune d'entres nous ;-))) bonne journée

quand je prennais mon petit déj ce matin j'avais l'impression de plus avoir faim donc je n'ai pas fini ma galette et la je commence à avoir faim

oui c'est ce que je fais !! merci bcp. moi qui aime pas trop l'eau j'en aurai jamais bu autant !! lol
tu avais perdu combien toi sophie la 1ère semaine? Après ca dépend aussi de la personne pour la perte je pense.

oui c'est ce que je fais !! merci bcp. moi qui aime pas trop l'eau j'en aurai jamais bu autant !! lol
tu avais perdu combien toi sophie la 1ère semaine? Après ca dépend aussi de la personne pour la perte je pense.

moi je suis pas un exemple, lol, jai fais 5 jours d'attaque et je n'ai perdu que 1 kilo.
c'est après que ca a cartonné !!!
tout les jours je perds un peu, c'est par tranche de 100 gr mais 100gr + 100gr ... ben je suis à plus ou -11 kg (85 au départ et ce matin 73.6)

moi je suis pas un exemple, lol, jai fais 5 jours d'attaque et je n'ai perdu que 1 kilo.
c'est après que ca a cartonné !!!
tout les jours je perds un peu, c'est par tranche de 100 gr mais 100gr + 100gr ... ben je suis à plus ou -11 kg (85 au départ et ce matin 73.6)

bah c'est cool. chaque personne fonctionnne différemment. Ca fait combien de temps que tu as commencé?

coucou les filles
je reviens sur cette discussion...après..ouf bien longtemps...
Plein d'évènement dans ma vie : rupture, changement de région...changement de vie total!!
Ce qui n'a pas changer ces mes kilo en trop et oui ce matin 100 kg sur la balance...donc là moral dans les chaussettes!Je dois m'y remettre a fond car j'avais commencé et c'etait bien.Mon gros problème....la motivation!
Voilà je me livre à vos mains d'expertes, tout les conseils sont les bienvenus.

Bisous les poulettes:dmask:

tinkiete avec ta nouvelle vie,tu vas bientot avoir un nouveau corps;)

on est toutes la pour se motiver,ya pas de raison que tu n'y arrives pas

:5-tongue-out:

coucou les filles
je reviens sur cette discussion...après..ouf bien longtemps...
Plein d'évènement dans ma vie : rupture, changement de région...changement de vie total!!
Ce qui n'a pas changer ces mes kilo en trop et oui ce matin 100 kg sur la balance...donc là moral dans les chaussettes!Je dois m'y remettre a fond car j'avais commencé et c'etait bien.Mon gros problème....la motivation!
Voilà je me livre à vos mains d'expertes, tout les conseils sont les bienvenus.

Bisous les poulettes:dmask:

Retour