club libertin

Re : club libertin

Je sais que moi perso je n aimerai pas y aller car même s il y a une grande confiance dans le couple et qu'à la base on y va juste pour nous, c est clair que l homme va forcément être attiré par les autres nanas.Pas forcément parce que sa propre femme ne lui plait pas, juste parce que sa femme il la connait (texture de peu,odeur, façon de bouger,etc,...)et que les autres représentent la nouveauté, l inconnu, donc forcément envie d'aller tester la "marchandise" si je puis dire ainsi, ailleurs.L'attrait de la découverte....
Et moi ça me ferait vraiment c.... de me dire que même si au final c est avec moi qu'il couche, c est avant tout par les autres qu'il a été excité! Et que juste parce que c'était convenu à la base d y aller juste pour être entre nous, il n ait pas le courage de dire qu il aurait envie d une autre femme et que du coup il se "rabatte" sur moi.

Les filles, j'ai une question... Ne le prenez pas mal hein !
Si vous avez besoin d'aller dans un club libertin pour pimenter votre couple, c'est que vous avez des petits soucis avec votre homme non ???
Mdrrrrrrrrr .. non pas forcement ...c est pas parce qu on va voir ailleurs ensemble qu on a des soucis de couple ...certains oui mais c est pas mon cas ...tu as differents degrés de libertinage
1: les celibataires...qui veulent vivre a fond et aime changer de partenaires...
2: les couples ..certains y vont car effectivement veulent mettre du piment dans leur couple ou ne sont pas satisfait de leur vie sexuelle...Certains y vont juste pour lambiance cool decontract sans chichi et respectueux...d autres pour s exiber sans rien faire avec d autres personnes...d autres pour partagé cette complicité d echange de confiance de plaisir ....
Au debut que j y allais ( y a 4 ans) je ne fesais que danser avec mes amies et amis juste l ambiance puis au fil du temps ...le pouvoir des femmes en club est super car les hommes n ont pas le choix !!!!et rien de tel pour decomplexer car labas pas de descriminations...

Je sais que moi perso je n aimerai pas y aller car même s il y a une grande confiance dans le couple et qu'à la base on y va juste pour nous, c est clair que l homme va forcément être attiré par les autres nanas.Pas forcément parce que sa propre femme ne lui plait pas, juste parce que sa femme il la connait (texture de peu,odeur, façon de bouger,etc,...)et que les autres représentent la nouveauté, l inconnu, donc forcément envie d'aller tester la "marchandise" si je puis dire ainsi, ailleurs.L'attrait de la découverte....
Et moi ça me ferait vraiment c.... de me dire que même si au final c est avec moi qu'il couche, c est avant tout par les autres qu'il a été excité! Et que juste parce que c'était convenu à la base d y aller juste pour être entre nous, il n ait pas le courage de dire qu il aurait envie d une autre femme et que du coup il se "rabatte" sur moi.

J'suis du même avis que toi !

oui et non.....tu vas pas me faire croire que toi quand tu vas voir ces bo males tu ne vaspas etre tittiller ...d autant qu on le sait toutes on aime plaire et cela nous booste ....le libertinage est avant tout un jeu de seduction...seduire et etre desuit ne veut pas forcement passer a lacte ...et etre seduite par un autre sans coucher avec et se " rabattre " sur son conjoint c est du domaine du fantasme

Coucou,

Vous parlez toutes d'une chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez soit disant entendu parlé...
Déja on ne dit pas "club échangiste" mais "club libertin"...Beaucoup plus fun!!!

Ensuite, il existe différents établissements avec différentes clientéles...

Pour résumé , c'est un endroit où tu bois l'apéro à volonté, tu manges comme dans un restaurant à volonté....Décor magnifique, trés propre, douche, WC nickel, Serviette individuel, vestiaire...Et LA MUSIQUE est génial pour celles qui adorent s'éclater..........
Ca c'est pour le rez de chaussée...Et si vous en avez envie, vous pouvez monter à l'étage où là, il y a des pièces plus ou moins grandes, des recoins trés tamisés avec des matellas à même le sol...Avec des préservatifs , des mouchoirs...

Personne ne vous saute dessus...les gens sont trés respectueux et trés classe...Les femmes s'habillent et se maquillent super bien...

Maintenant, pour se rendre dans cet endroit, il faut que les 2 personnes soient prêtes toutes les 2 et pas une qui force l'autre...
On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe...
On peut rester en couple sans être importuné...On discute avec des gens sans arrière pensée...

Beaucoup de gens vont là pour justement éviter cette monotonie qui peut s'installer dans un couple au bout de quelques années c'est pour cela que la moyenne d'âge est de 30/60 ans...

Ca permet aussi de faire attention à son look pour plaire à l'autre ...

Mais attention, cela peut être dangereux aussi car la tentation est là...Donc être bien dans son couple...Et en discuter...

Voilà, mon expérience de ce genre de lieu où nous allons que ponctuellement ( 2 fois dans l'année ) car nous n'en avons pas besoin plus...C'est une soirée différente des autres boites de nuit ...A essayer pour les plus curieuses!!!

L'entrée n'est pas donnée ce qui sélectionne aussi la clientéle...100euros la soirée pour 2 avec repas, boisson à volonté...Ce n'est pas cher ...

Et biensur, ne pas aller dans sa ville ...Les mieux se trouvent en Belgique prés de Gand...Il parait qu'à Paris, les gens sont plus coincés...

Pour conclure, à toi de voir, si tu te sens prêtes d'aller dans ces lieux...

Merci IDEM, j'ai lu tout le post MDR !!
et au fur et à mesure, j'ai changé d'avis :)

En fait, j'ai tout lu et maintenant, je veux des noms :twitcy:

Je sais deja quoi offrir à mon mari pour son anniversaire :33-lol:

j'ai vu que tu as cuté un des ckubs, je suis deja allée faire un tour sur le site :don_t_panic:

et l'autre ? peux tu me le dire en MP ?

c'est vrai qu'on peut y aller juste pour l'ambiance sans pratiquer!

et c'est vrai que ça remet du peps dans un couple (quand les deux sont consentants et sans à priori) cette ambiance

et même toi, Bibichoune, en riant, je trouve déjà ce comportement très positif lol : si jamais on te propose, vas voir, ne serait-ce que pas curiosité lol (mais choisis bien ton partenaire quand même, il faut être en confiance)

Maintenant que tu es à Paris ma belle va falloir essayer MDR

ben moi j'aimerai bien essayer au moins une fois lol

Ben oui quoi ? faut pas mourir idiot !! :h a w k:

Moi, comme Sabine, ce sont mes rondeurs que je n'assume pas qui me retienent, avant nous allions régulièrement, ici à Bruxelles aux thermes, c'est nudiste, egalement, restaurant très agréable, sauna, hammam, piscine etc...
mais depuis deux - trois ans je me sens tellement mal devant le miroir... :9-blush: mon mari comprend et on n'y va plus....

Mais si Idem, tu dis qu'on peut rester habillée... :slut: alors... je vais y penser...

Merci pour vos temoignages en tout cas...

Mdrrrrrrrrr .. non pas forcement ...c est pas parce qu on va voir ailleurs ensemble qu on a des soucis de couple ...certains oui mais c est pas mon cas ...tu as differents degrés de libertinage
1: les celibataires...qui veulent vivre a fond et aime changer de partenaires...
2: les couples ..certains y vont car effectivement veulent mettre du piment dans leur couple ou ne sont pas satisfait de leur vie sexuelle...Certains y vont juste pour lambiance cool decontract sans chichi et respectueux...d autres pour s exiber sans rien faire avec d autres personnes...d autres pour partagé cette complicité d echange de confiance de plaisir ....
Au debut que j y allais ( y a 4 ans) je ne fesais que danser avec mes amies et amis juste l ambiance puis au fil du temps ...le pouvoir des femmes en club est super car les hommes n ont pas le choix !!!!et rien de tel pour decomplexer car labas pas de descriminations...

C'est tout à fait ça nini...
Tu vois là-bas des personnes ( femmes ou hommes) forts et qui nous aucun complexe au niveau vestimentaire ou comportement qu'ils auraient d'en d'autres lieux...ça déshinibe !!! ça peut être une thérapie ...Alors pourquoi pas!!! quel plaisir de voir ces personnes heureuses telles qu'elles sont dans ces lieux ...

mais oui xana on peut rester habillé!!!mdr sauf dans le jacuzzi ou hamman...

C'est clair que c'est kit ou double !!!!
Il faut que les 2 personnes soient d'accord et pas 1 forcée par l'autre ( souvent l'homme propose )...Il faut être clair dans son couple car dans certains cas, ça peut faire des dégats....
C'est pour cela que pour les jeunes je trouve que ce n'est pas de leurs âges...Ils ont encore pleins de trucs à découvrir avant d'aller dans ces lieux...

mais oui xana on peut rester habillé!!!mdr sauf dans le jacuzzi ou hamman...

tu te moques de moi là nini !!! :josubie:

Envoyé à l'origine par Post-anonyme
Et moi ça me ferait vraiment c.... de me dire que même si au final c est avec moi qu'il couche, c est avant tout par les autres qu'il a été excité! Et que juste parce que c'était convenu à la base d y aller juste pour être entre nous, il n ait pas le courage de dire qu il aurait envie d une autre femme et que du coup il se "rabatte" sur moi

Ben, pour ceux qui regardent des films x, c'est pareil... ils s'exitent en regardant et puis ils se "rabattent" aussi sur ce qu'ils ont sous la main....

oui et non.....tu vas pas me faire croire que toi quand tu vas voir ces bo males tu ne vaspas etre tittiller ...d autant qu on le sait toutes on aime plaire et cela nous booste ....le libertinage est avant tout un jeu de seduction...seduire et etre desuit ne veut pas forcement passer a lacte ...et etre seduite par un autre sans coucher avec et se " rabattre " sur son conjoint c est du domaine du fantasme
C'est tout à fait vrai Nini...C'est ça le jeu!!!!
Et ça permet de faire attention au quotidien à son look surtout en vieillissant...ça booste!!! génial non???

Alors je suis très peu titillée par d autres mecs car je suis très très très difficile.De plus le sexe doit etre accompagné pour moi de toute la partie cérébrale.Par contre pour un homme il suffit qu une nana soit bien faite, bien ou très peu habillée, qu elle se trémousse bien, et il a vite fait d oublier sa propre femme et les raisons pour lesquels il est venu à la base.

Okiii ! Merci les filles pour vos témoignages :)

mais non rhooooo...apres cela depends des themes des soirée ..
oui, c'est ce que je vois sur le site qu'à donné Idem, "soirée greco romaine" :hmmm:

ça doit être chouette ça ! j'en connais un qui va apprécier :laughing1:

C'est tout à fait vrai Nini...C'est ça le jeu!!!!
Et ça permet de faire attention au quotidien à son look surtout en vieillissant...ça booste!!! génial non???
C clair........moi avec mon poids au début j etais trop mal surtout en jupe!mdr ..mes amies et amis me disaient de ceser de complexer et de me lacher....et franchement cela m a beaucoup aider a voir que grosse voulait pas dire moche car je dois avouer que bah j ai du succés mdrrrrrrr..mais etant tres selective bcp repartent sans rien et moi je me regake a les faire tourner en bourrique ....la femme domine ..l homme sincline!!!ptdr

Alors je suis très peu titillée par d autres mecs car je suis très très très difficile.De plus le sexe doit etre accompagné pour moi de toute la partie cérébrale.Par contre pour un homme il suffit qu une nana soit bien faite, bien ou très peu habillée, qu elle se trémousse bien, et il a vite fait d oublier sa propre femme et les raisons pour lesquels il est venu à la base.
Ce n'est pas fait pour tous les couples surtout si tu es jalouse et que tu n'as pas confiance en ton homme...
Au fil des années on se connait mais personne n'est à l'abri d'être trompée...Maintenant, ces lieux permettre à certaines personnes de faire l'équilibre dans leur couple pour éviter d'aller voir ailleurs...
C'est un choix...

C clair........moi avec mon poids au début j etais trop mal surtout en jupe!mdr ..mes amies et amis me disaient de ceser de complexer et de me lacher....et franchement cela m a beaucoup aider a voir que grosse voulait pas dire moche car je dois avouer que bah j ai du succés mdrrrrrrr..mais etant tres selective bcp repartent sans rien et moi je me regake a les faire tourner en bourrique ....la femme domine ..l homme sincline!!!ptdr
Mdrrrrrrrrrrr on a quand même beaucoup de pouvoir nous les femmes!!!!

Ce n'est pas fait pour tous les couples surtout si tu es jalouse et que tu n'as pas confiance en ton homme...
Au fil des années on se connait mais personne n'est à l'abri d'être trompée...Maintenant, ces lieux permettre à certaines personnes de faire l'équilibre dans leur couple pour éviter d'aller voir ailleurs...
C'est un choix...
Tout à fait d accord.
Par contre tu vois comme disait Nini plus elle se trouve ronde et était complexée au début,et bien moi je ne suis pas ronde du tout, je suis même fine 1m71 pour 54kgs et ça ne m empêche pas d être à tout bout de champs complexée et de me trouver plus moche que n importe quelle nana.
Mon cas doit relever de la psy...

alors rassure toi c est pas parce que je suis libertine que je me tape qui veux!mdrrr...jesuis tres difficile aussi et pour conclure avec moi bah bcp rament car il me faut aussi du cerebral et du feeling ....mais attention c est un jeu dangereux pour les couples qui n ont pas les meme desirs et attente ou visions des choses....ou les couples fragiles

Les filles, comment est arrivé le sujet chez vous d'aller dans un club libertin ? Est-ce que c'est vous ou votre homme qui l'a suggéré ?

Retour