Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

galette dukan ce matin,et pr se midi saumon,jambon

et toi?

tu as mangé que la galette ce matin??? et tu as pas faim?

Moi ce matin c'était galette (que je trouve bonne d'ailleurs) avec fromage blanc.

Ce midi c'est un peu comme toi lol saumon jambon de surimi et des petits surimi avec fromage blanc et ce soir c'est boulette de steack haché

ohhh mille merci les filles
J'ai besoin d'une petite remise à niveau...
je pense qu'il faut compléter par qq vitamines...mais lesquelles?j'ai lu vite fait le "profitar" c'est quoi.
Peut-on prendre du millepertuis??

Moi ce matin c'était galette (que je trouve bonne d'ailleurs) avec fromage blanc.

Ce midi c'est un peu comme toi lol saumon jambon de surimi et des petits surimi avec fromage blanc et ce soir c'est boulette de steack haché

non sava,j'ai mis de la fleur d'orangé dedans,et celle dhier vamille bourbon ;)

moi j'ai du mal a manger le midi,sava etre chaud!!!
j'ai plutot fain le soir moi:Dancing_sorry:

je sais pas se que je vais faire se soir,je vais aller faire des courses tout a lheure

je ne peux pas trop t'aider,je commence seulement:spinny:

ta phase d'attaque est de combien de jours?

je pense qu'il faut compléter par qq vitamines...mais lesquelles?j'ai lu vite fait le "profitar" c'est quoi.

bah c'est cool. chaque personne fonctionnne différemment. Ca fait combien de temps que tu as commencé?

fin novembre, arrété début décembre, reprise janvier (milieu) , fin début avril, re début mai. voila mon parcours.

moi à midi c'est salade carotte + concombre, avec oeufs durs, un yahourt, et un café avec une tranche de gateau !!!
ce soir c'est hachis choux fleur + viande haché de boeuf, dessert.

protifar c'est de la poudre de protéine, c'est sympa pour faire des recette de milk shake, gateau, crèpe ... mais dégeu à mangé comme ca.
tu peux l'avoir à la pharma ou sur le net.
pour le millepertuis je sais pas ? c'est une plante ? vitamine ? si oui tu peux y aller, tant qu'il ny a pas de glucide+ lipide dedans ....

Oui c'est une plante le millepertuis.
et vitamines? un conseil??
Ma phase d'attaque je la commence lundi le temps de faire mes courses et je l'a fait sur 15 jours

Oui c'est une plante le millepertuis.
et vitamines? un conseil??
Ma phase d'attaque je la commence lundi le temps de faire mes courses et je l'a fait sur 15 jours

15 jours d'attaque ? mais tu es -excuse moi- mais folle ?! à moins que tu te sois trompée ??? c'est déconseillé de faire plus de 7 jours déja !! donc 15, tu mets ta santé en danger ?

oui le saumon fumé !! miam !!! les pavé de saumon aussi ... slurp.
j'ai mangé comme une vache à midi cété trop bon, jai mangé du funky délicious en dessert, j'ai rajouté lors de la cuisson de la canelle sur le dessus, c'est terrible !!! à tester les filles

kikou tt le monde , j 'espère que vous aller bien ?? moi je vais bien ,aujourd'hui sa fais 1mois que je fais le régime dukan !!! se matin -400g total -8kg 300 , au début jété a 79kg et la je suis a 70kg700 je suis super contente !!! bientôt -10kg je serait super contente !! toujours aussi motiver , juste une peut galère quand mon copain mange devant moi des chose interdis lol !!bonne journée @+

kikou tt le monde , j 'espère que vous aller bien ?? moi je vais bien ,aujourd'hui sa fais 1mois que je fais le régime dukan !!! se matin -400g total -8kg 300 , au début jété a 79kg et la je suis a 70kg700 je suis super contente !!! bientôt -10kg je serait super contente !! toujours aussi motiver , juste une peut galère quand mon copain mange devant moi des chose interdis lol !!bonne journée @+

courage !!! c'est génial!! coutinue comme ca !!! :drunk:

euh oui oui tu as raison j me suis emballée sur la periode d'attaque...lol
je pense faire 7 jour, une semaine quoi!

moi je me suis decouragée parce que je l'avais fait pdt ma sem ZR du coup apres j'ai arreté mais je pense qu'en fait pour celles et ceux qui ont juste 5/7kgs a perdre c'est beaucoup plus long non?

Coucou je suis aussi tentée pour commencer le régime Dukan mais j'ai peur de me décourager vite !! je n'ai pas bcp de kilos à perdre mais je ne supporte plus mon image dans le miroir!!:new_shocked:
J'ai lu et relus le livre je sais bien comment ça se passe mais je sors bcp je suis souvent invitée comment puis je combiner régime et sortie ??
J'ai besoins de vos ondes positives les filles !!!:augie:

coucou
je sais si j'ai beaucoup d'ondes positives mais on peut s'encourager. Moi je ne sort pas trop mais je recoit beaucoup....:4-astonished:

Moi c'est ce qui me fait peur la motivation sur le long termes...

Retour