Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

feeling22 les resultats ca sera le 7 juillet !!!! oui c est sur je suis jeune par rappot a certaines ici mais bon !!! allez courages les filles

C'est pour toutes les académies cette date?

Le 7 Juillet? C'est vachement tard!

c est marquer sur des panneau d affichage qd tu passeras tes ecrits a ton centre d examens voilà

Merci dailali

Quand tu l'as passé ton cap, t'avais pris des cours en ecole ou c'était vrmt du "candidat libre de chez libre"?

j etais en bts donc mon avis compte pas lol j etais deja dans l esthetique
mais vous equietez pas j ai vu des enormité sur des candidates et c est passer lol

Ah oui en effet donc t'étais deja "dans le jus", quel genre d'enormités?

JE PASSE LE CAP LANNEE PROCHAINE MAIS JE VOULAIS TOUT SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER A TOUTES TRES TRES BON COURAGE POUR LEPREUVE PRATIQUE TANT REDOUTER...

ALLEZ ALLEZ VOUS ALLEZ TOUTES CARTONNER!!!

MEME EN CANDIDAT LIBRE SI VOUS ETES MOTIVEES VOUS ALLER VOUS EN SORTIR AUSSI BIEN QUE LES AUTRES IL NYA PAS DE RAISON!! JPENSE A VOUS

C O U R A G E ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
:youpi::youpi::youpi:

ben oranisation du plan de travail,tenue sale cheveux pas attaché grrrr
apres c est sur le deroulement une fille a utiliser la haute frenquence elle savait pas pourquoi c etait la pauvre ok ca arrive elle a dit "oo ca va elle aura la peau plus jolie" mdr

Merci pour vos temoignages les filles, ca fait chaud au coeur.
En tant que candidates libres savez vous a qui il faut demander pour avoir la date exacte du resultat, toujours à notre "chère" académie...?

Eh oui ! c'est encore à l'académie que tu auras la réponse pour la date des résultats !

si ça peut te rassurer strass, je passe ma pratique à 2H30 de route de chez moi,donc je suis obligé de retourné chez ma mère, il me restera plus 1/2 heure de route, je dois enmener mes 4 enfants en même temps car ça tombe un mercredi et personne à part ma mère pour les garder, il va me falloir de l'organisation,mdr
En plus connaissant ma mère je vais être au lit de bonne heure avec un lait chaud heu.. pour elle j'ai pas grandit, j'ai toujours 8 ans,lol
donc en gros tout ça pour dire te sans pas seule nous sommes toute dedans,lol

C'est pour toutes les académies cette date?

Le 7 Juillet? C'est vachement tard!

L'année dernière j'ai eu les résultats le 10 juillet, alors que j'ai passé ma dernière épreuve le 3 juin.
L'attente a été très longue, et pourtant, certaines académies ont donné les résultats encore plus tard !
Je crois, qu'après l'examen, c'est ça le plus dur : l'attente !!!!

Je ne savais pas que le jury pouvait te demander pquoi tu utilisais ci ou ca? je pensais que c'était silence de mort dans la salle?

Franchement arrivé limite crade a l'exam et desorganisée alors que c'est des points facilement gagné, c'est très abusé quand même!

Anne laure : emrci pour tes encouragements!!!

oui c est pour ca je vous dits il y a des point facile
je passe mon bts lundi moi et les resultat c est debut juillet mdr aaaaaaaaaaa
aller bon courage ca va aller je penserai a vous

si ça peut te rassurer strass, je passe ma pratique à 2H30 de route de chez moi,donc je suis obligé de retourné chez ma mère, il me restera plus 1/2 heure de route, je dois enmener mes 4 enfants en même temps car ça tombe un mercredi et personne à part ma mère pour les garder, il va me falloir de l'organisation,mdr
En plus connaissant ma mère je vais être au lit de bonne heure avec un lait chaud heu.. pour elle j'ai pas grandit, j'ai toujours 8 ans,lol
donc en gros tout ça pour dire te sans pas seule nous sommes toute dedans,lol
MDR oui je me sens moins seul d'un coup lol
au final il y a pire que moi lol je plaisante!
au moins moi je n'ai que moi et mon modèle a m'occuper. je ne sais pas ou tu trouve le courage avec 4 enfants de faire tous cela lol en même temps c'est sympa ca fait de la vie a la maison lol
bises et bon courage!

pour pouvoir avancer je me dit toujours qu'il y a pire que moi et ça marche,courage

merci les filles d'avoir répondu à ce sujet de pratique ... On sent que ca approche ... Bon moi mon fils passe son bac cette année alors il m'a bien dit si j'ai mon bac et que tu n'as pas ton cap ce sera la honte pour toi maman !! et quand on a un certain âge c'est plus difficile de sy remettre et de mémoriser ..

j ai un autre sujet : femme de 40 ans peau sensible avec rougeurs au niveau des pommettes donc
gommage chimique
lucas
HF champignon orange en effluvation
je mettrai une ampoule huileuse
est ce que vous êtes d'accord avec l'ampoule ?
masque crème
merci , j'espère que je ne vous embête pas à mettre des sujets

Non Magui c'est très bien

Oui 'jaurais fait comme toi, oublies pas le modelage

oui modelage avec trait des yeux,pincement anti rides

Retour