foullon2005
Nouveau Membre
Re : Nouveau système acrylique......
je trouve que ces produits sont fabuleux j'adore, je n'ai pas fait ma formation encore , mais les produits avolve, est ce qu'on peut commander directement ou est ce qu'il faut passer par vous? je pense que vous avez fait une belle trouvaille, bonne soirée!!!!!!! je suis encore plus motivée, merci!!!!!!!!Je continue de penser que la beauté et la propreté des ongles dépendent de la technicienne. C'est pour cela qu'en regardant les vidéos je me suis surtout intéressée aux réactions de la résine et à la succession dans l'utilisation des différents produits pour le reste "je me suis fait confiance". Donc pour le bord libre pas très net de la vidéo je ne vois pas le problème : c'est vous qui travaillez les produits, pas la personne de la vidéo.
Je mets juste à votre disposition d'excellents produits qui vont vous permettre d'aller plus loin dans la qualité et dans la beauté de vos ongles. Pour que pour une fois on soit en France, à la pointe de la technologie sans attendre que les produits aient fait le tour du monde.
Pour la french on peut bien entendu utilisé des capsules blanches ou la dessiner soit à la résine soit au gel. Moi je préfère le gel qui permet de faire des ongles plus fins (sous la résine bien sûr !). Et comme je l'ai dis plus haut, on peut bien entendu utilisé les formes (ou chablon). On peut également finir avec du gel de finition si on le souhaite (pour, par exemple protéger des décos).
Je voudrais vous dire que j’utilise ses produits au quotidien (je suis dans une région de vacances donc en se moment c’est 7 jours sur 7 avec des plages horaires allant jusqu’à 8h30-21h30 comme hier) et jusqu’à présent au niveau des clientes c’est du 100% satisfaction, que ce soir en première pose ou en remplissage. Donc c’est clair pour moi ces produits sont vraiment top et je continuerai à les utiliser dans mon salon même si je reste la seule en France !