Comparez vos sites internet: créations, coûts et avantages

Re : Vos différents site internet

Hummmm c pas donné purée !!!

Keske tu entends par "site internet 1 page" ??? Et dans les 300 € st compris l'hebergement du site ?

Je n'y connais rien en informatique c pk je pose ttes ces questions !!!

Bizzz

Un site internet une page c'est comme une carte de visite Online.
On peut y mettre un formulaire de contact et un plan d'accès avec les principales infos de votre société.

Pour l'hébergement normalement c'est pas compris mais bon, on peut voir ce qu'on peut faire ;)

Les tarifs sont peut être impressionnants pour vous, mais je vous assure que mes tarifs sont très bas pour une création chez un professionnel, c'est mon métier!

Eilah Design, Graphiste Webdesigner à votre service :police:
www.eilah-design.com

Je confirme, ce n'est pas excessif comme tarifs.

Il faut bien réaliser que dans le webdesign et création de site, chaque élément, chaque image, chaque texte est représenté par un code. La personne qui code doit avoir les bons éléments graphiques "traduits" à balancer dans le liste de code pour que, par magie, tout apparaisse comme on le veut.
C'est énormément de boulot. Et certains pro doivent en vivre.

C'est sur que c'est un investissement, mais encore une fois, c'est bénéfique sur le long terme. On retiendra plus facilement un joli site plutôt qu'un site moins original qui aura le même design que des milliers de pages existantes sur internet.

par rapport a la question des pages qui a ete poser plus haut quelque un sait peut etre comment ca se passe chez vista pour le nb de pages?

chez vista ils propose 3 pack le deuxieme c est 5 pages et le luxe illimité
perso je veux faire une dizaine de rubrique dans le menu et une galerie photo ou je peux ajouter mes pose au fur et a mesure mais en plusieurs album regrouper dans cette meme rubrique afin de classer mon travail

est ce que ca ca passe dans les 5 pages? ou les 5 pages c'est 5 rubriques?