Comparez vos sites internet: créations, coûts et avantages

Re : Vos différents site internet

Hummmm c pas donné purée !!!

Keske tu entends par "site internet 1 page" ??? Et dans les 300 € st compris l'hebergement du site ?

Je n'y connais rien en informatique c pk je pose ttes ces questions !!!

Bizzz

Un site internet une page c'est comme une carte de visite Online.
On peut y mettre un formulaire de contact et un plan d'accès avec les principales infos de votre société.

Pour l'hébergement normalement c'est pas compris mais bon, on peut voir ce qu'on peut faire ;)

Les tarifs sont peut être impressionnants pour vous, mais je vous assure que mes tarifs sont très bas pour une création chez un professionnel, c'est mon métier!

Eilah Design, Graphiste Webdesigner à votre service :police:
www.eilah-design.com

Je confirme, ce n'est pas excessif comme tarifs.

Il faut bien réaliser que dans le webdesign et création de site, chaque élément, chaque image, chaque texte est représenté par un code. La personne qui code doit avoir les bons éléments graphiques "traduits" à balancer dans le liste de code pour que, par magie, tout apparaisse comme on le veut.
C'est énormément de boulot. Et certains pro doivent en vivre.

C'est sur que c'est un investissement, mais encore une fois, c'est bénéfique sur le long terme. On retiendra plus facilement un joli site plutôt qu'un site moins original qui aura le même design que des milliers de pages existantes sur internet.

par rapport a la question des pages qui a ete poser plus haut quelque un sait peut etre comment ca se passe chez vista pour le nb de pages?

chez vista ils propose 3 pack le deuxieme c est 5 pages et le luxe illimité
perso je veux faire une dizaine de rubrique dans le menu et une galerie photo ou je peux ajouter mes pose au fur et a mesure mais en plusieurs album regrouper dans cette meme rubrique afin de classer mon travail

est ce que ca ca passe dans les 5 pages? ou les 5 pages c'est 5 rubriques?

trés bien ce post !!

Je viens de créer mon site sur vistaprint il y a peu, donc ça m'a pris un peu de temps mais rien de méchant et rien de compliqué surtout .

j'ai pris la formule moyenne, a 11, quelques euros pour l'instant elle me convient trés bien mais prochainement je passerais a la formule pro pour pouvoir faire une boutique .

j'ai fais le référencement principalement sur yahoo et google, pour yahoo je n'apparait pas encore mais google premiere page donc ça va .

pour cette formule droit a 5 pages et franchement il ya de quoi faire .

Tout les soirs je le met a jours, pas besoin de demander a quelqu'un .
je ne sais pas si tous les site sont pareils mais je vois les statistiques par zone géographique, moteur de recherche, nombre de personnes qu'elle page est la plus regarder et ça c'est vraiment bien.

www.lhairdutempscoiffure.com

Par contre ou je bloque un peu c'est pour trouver des personnes pour mettre mon lien , un échange pour que le site soit plus visité .

Comment avez-vous fait ?

j ai ete voir ton site et c est vrai qu il est bien fait.
mais donc ces 5 pages c'est le nombre de rubrique tu n'en a que 3 alors c est ca?
pour le pack que tu a pris ca se passe comment le referencement sur google moi c est surtout google qui m interesse
pour les photo tu peux en mettre autant que tu veux?et les separer par album dans une meme rubrique?

merci joyce!

alors pour les pages j'en ai que 3 pour l'instant mais tu peux en mettre 5 et la quantité que tu peux mettre sur une seule est deja pas mal je trouve.
Tu peux mettre le nombres de photos que tu veux, et pour google il te dise comment de référencer c'est tout simple et ça ce fait automatiquement au bout de 2 semaines, il te suffit de choisir les mots cléfs sur ton site pour que les gens te retrouve ppar le moteur de recherche.

J'espere etre clair dans mes explications lol
si ta encore des questions n'hésite pas

Comment as-tu fait pour référencer si bien ton site VINCMARJO stp?
En le mettant sur des annuaires gratuits?

Hummmm c pas donné purée !!!

Keske tu entends par "site internet 1 page" ??? Et dans les 300 € st compris l'hebergement du site ?

Je n'y connais rien en informatique c pk je pose ttes ces questions !!!

Bizzz

Perso je ne trouve pas les tarfis de Nath élévé... en tout cas azvaznt de faire faire le mien je n'avais pas d'idée de tarif ,pour info le web master qui à fzait mon site demande entre 5000€ et 7000€ pour faire un site comme le mien donc quands je vois les tarifs de Nath forcément maintenant je ne trouve plus ca elevé ;), bon moi c'est tarifs pour boutique en ligne que je parle,n'oublions pas qu'un site c'est une "vitrine" ou on acceuil non clients ,si nous avions un local il nous faudrait débourser beaucoup + en travaux et mains d'oeuvre pour pouvoir les y acceuillir aussi bien :) , en tout cas bravo à toutes et bonne continuations

Coucou Samiflo :)
Merci pour ton soutient :) C'est très gentil à toi !
Effectivement mes tarifs sont peu chers pour une réalisation d'un design unique ! Surtout pour une boutique E-commerce, quelques articles de vendu, et hop votre site est rentabilisé à vie! L'avantage c'est que vous payez une fois mais après vous avez votre site pour pas mal d'année :)

Par contre Sami ton Webdesigner me parait super cher, est ce qu'il ta prévenu que ton site est fait sur Prestashop ? J'espère qu'il ne t'a pas fait payer comme si c'était lui qui avait tout coder =x

En tout cas je serais ravi de faire affaire avec toi si tu as besoin de modif pour ton site ou autres ;) Contre rémunération ou contre de belles extensions à clips :arwenalia: hihihi

Eilah Design, Graphiste Webdesigner à votre service :police:
www.eilah-design.com

:) alors en fait g la boutique d'un côté, et le site de l'autre ,et je peux t'assurer qu'avec moi (sans jeux de mots ) il s'est arraché les cheveux mdr

maais dans ses site là a bas prix si ont tape " ongle et la ville" vous etes un des premier sur la recherche google? car moi je trouvent le référencement trés important...

Qui dit site à bas prix dit travail de basse qualité. Donc pas de référencement, et des designs que tout le monde peu avoir.

Pour que ces sites soit a peu près rentable il faut tout faire sois mêmes :)

Bonjour

Alors moi, je viens de créer mon site avec Wifeo, ils est entièrement gratuit et illimité. j'ai juste acheté un nom de domaine a 12€ par an car je ne voulais pas de "wifeo" dans mon adresse internet.
je le trouve très facile d'utilisation, pour moi qui n'ait jamais créer de site, il est tres bien expliqué et complet, perso, ca me va.
bon apres, je suis assez calée dans illustrator et photoshop dans ca aide pour les graphisme ;)

Pffffffffff tout cela me décourage!! Nathoudou je suis completement et de A à Z d'accord avec tt ce que tu dis. Mais le probleme c'est le prix!! :buggy:
Et vraiment tes prix sont plus que raisonnable! Malheureusement meme si je sais qu'un bon site meme cher rapport d'avantage que lorsque c'est fait nous meme..(je parle pas pour les filles qui touchent en photoshop et savent referencer leur site etc) se qui n'est pas mon cas! Et bien sa me fais trop mal au coeur de me délester d'autant d'argent!!! (Ca fait un peu "L'avard" de Moliere ou je sais plus qui!lol et en plus je suis nul en connaissances générales! Désesperant):atmos:. Il me faudrait presque les resto du coeur pour le sans sites fixe!

Merci miss pour ta réponse :)
Je me rends compte de plus en plus que les gens ne veulent pas investir dans les sites internet.

Du coup je suis en train de réfléchir pour voir si je peux m'adapter à des tarifs à tout petit prix, avec un design unique. Contre un partenariat pour combler le manque de budget. Par exemple une petite bannière pub de mon site en échange. ( Et en plus de cela comme d'habitude mon système de parrainage, celons le nombre de visite ou si des clients viennent de votre part, vous avez un bon % qui vous est remis sur votre prochaine commande... )

Si ca intéresse quelques unes faites moi signe que je mette ce système en marche, moi ca m'arrange ca me fait de la pub, et vous vous avez un site pro à très petit prix.

Eilah Design, Graphiste Webdesigner à votre service :littlegirl:
www.eilah-design.com

Coucou Nathadou,
Moi ça peut éventuellement m'intérésser car j'ai fais mon site gratuitement mais si je peux avoir un site "plus" pro avec un bon référencement, je suis partante maintenant faut voir ce que tu appelles petit prix... Merci

Coucou Angela !

Pour ma proposition il faut un minimum de 100€ ( donc compris dedans il y à le design unique, l'installation sur le serveur, une petite formation à l'administration etc)
Le prix peut varier car je vais vraiment essayer de m'adapter à votre petit budget, et faire celons la complexité de tes demandes mais bon c'est dans ces zones la. ( Entre 100 / 150 /200€ )
Après si tu peux mettre un peu plus on peut faire une bannière animée, et voir s'il te faut un hébergement ou nom de domaine.

N'hésitez pas pour les questions je suis la pour ca ;)

Eilah Design, Graphiste Webdesigner à votre service :group:
www.eilah-design.com

coucou

Alors mon site c'est LoveBaby
Ds quelques jours il sera disponible pour les commandes !!!
Mon site ne m'a couté rien du tout sauf l'hebergement une misère
le reférencement c'est mon mari qui va s en occuper
Voilou sinon si vs voulez des renseignements sur la création de site n hésitez pas à nous contacter pourquoi payer cher qd on peut faire des economies !!!!

Retour