je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes les rép

Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

coucou ma belle et ben ca c'est une super bonne nouvelle;bravo a toi !!!!! suis pressée de voir tes poses :)
gros kiss a toi ma poulette

Re : je voudrais faire une formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas toutes le

j habite beziers 34 je voudrai faire une formation ongulaire mais ou???????
je souhaite reprendre un salon avec une estheticienne et ma fille comme BP
Une école de formation?? une formatrice privée??
merci de vos reponses
nat

Bonjour a toutes;
je suis inscrite depuis un petit moment mais je n ai jamais trouver le temps de venir; desoler
je trouve se forum genial, je suis coiffeuse depuis 1994 mamam de deux petite fille
je souhaite faire de la coiffure a domicile maintenant et en complement je souhaiterais apprendre la pose d ongles,
je vois que vous faites des rencontres etc....
sa me ferais plaisir de vous connaitre aussi;et pourquoi pas apprendre la pose d ongles
merci beaucoup en attendant
cordialement

Bienvenue A Toi Aurelie

Bonjour a toutes;
je suis inscrite depuis un petit moment mais je n ai jamais trouver le temps de venir; desoler
je trouve se forum genial, je suis coiffeuse depuis 1994 mamam de deux petite fille
je souhaite faire de la coiffure a domicile maintenant et en complement je souhaiterais apprendre la pose d ongles,
je vois que vous faites des rencontres etc....
sa me ferais plaisir de vous connaitre aussi;et pourquoi pas apprendre la pose d ongles
merci beaucoup en attendant
cordialement

coucou bien venu a toi .on habite pas loin je suis de belfort .j ai fais ma formation chez sabine et vero génial.aujourd hui je suis a mon compte .si tu veux nous posé des questions nous sommes la.bye a biento

Bonjour Aurelie, moi et Isa on a fait notre formation au même endroit (chez Sabine et Véro et moi aussi j'ai vraiment pas été déçue) et je te dirai comme elle, si tu as des questions, on est là. Bonne soirée et bonne continuation !

puree les filles ca fait trop plaisir de vous lire, on oublie les pseudos du forum, je me suis souvent demande ce que vous deveniez!!!

j espere vous allez bien, hsitez pas a venir nous faire un coucou un jour (mais a folgensbourg plus liebsdorf, d ailleurs j habite plus la bas))

a tout bientot

coucou Isabelle,Océana,Sabine
merci de votre acceuil , je serais ravie devous rencontrer
Isabelle tu habites ou?
MOI j habites a offemont se serais super de se rencontrer , avec aussi Oceana je vois que tu est de montbe
Isabelle tu a ete former pour les ongles moi aussi j aimerais vraiment
on se fixe une date sa vous dit les filles de venir a la maison?
BISOUS a toutes je suis contente de vous connaitre
bises a toutes

a oups Sabine est la formatrice lol j avais pas vue
Sabine je risque d avoir besoin de toi lol si tu le veux bien
bises

a oups Sabine est la formatrice lol j avais pas vue
Sabine je risque d avoir besoin de toi lol si tu le veux bien
bises

bien sur avec plaisir

hesite pas a aller sur notre site aussi

ou tu peux aussi me tel (numero sur le site)

bizzzz

Sabine j essaie de te joindre au tel cette apres midi je vais voir si je trouve ton numero
bizzz

je te l envoie en mp

j ai les modeles qui arrivent a 13h30, donc attend 14h le temps de faire la mise en place avec les eleves

bizzz

puree les filles ca fait trop plaisir de vous lire, on oublie les pseudos du forum, je me suis souvent demande ce que vous deveniez!!!

j espere vous allez bien, hsitez pas a venir nous faire un coucou un jour (mais a folgensbourg plus liebsdorf, d ailleurs j habite plus la bas))

a tout bientot

coucou sabine ben ca va super bien je suis a mon compte ca marche bien pour l instant et je vais bientot venir pour la formation des cils depuis le temp que je veu le fair.j ai un site si tu veu jeter un coup d'oeil et me dir ce que tu en pense lol sois gentille avec moi lol.bisous a tres bientot j espere.bisous a véro

ah oui vais aller voir ca, oui je te dirais ce que je pense,

quand tu veux pour les cils ma belle, cest toutte facon formation en prive doncpas de date precise

felicitation pour t etre mise a ton compte, ca fait vraiment plaisir ca

ben j ai pas trouve ton site sur ton profil

ah oui vais aller voir ca, oui je te dirais ce que je pense,

quand tu veux pour les cils ma belle, cest toutte facon formation en prive doncpas de date precise

felicitation pour t etre mise a ton compte, ca fait vraiment plaisir ca

merci c es gentille a bientot

Retour