Qui prépare ou a eu le cap esthétique juste avec les livres "esthétique tome1 2 3"???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annelaure
  • Date de début Date de début

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
quelqu'un prépare-t-il le cap esthétique juste avec les livres "Esthétique tome 1 2 3 " ou bien quelqu'u l'a t il eu juste grace à ces livres sans passer par dautres ecoles (educatel, karis etc...)?

merci

Re : Qui prépare ou a eu le cap esthétique juste avec les livres "esthétique tome1 2

ho oui moi!!!
j'ai acheter tout les livres educatel ca ne sert à rien!!!
j'ai fait pas mal de devoir mais pfffffff
je me suis sevis des liivres et du nouveau precis
par contre la pratique et le stage sont indispensables!!!

Re : Qui prépare ou a eu le cap esthétique juste avec les livres "esthétique tome1 2

merci pour ta reponse!!!!!!

tu las eu ton cap???
moi jai commandé les livres educatel d'occas et là jviens de recevoir le tome 1
je le trouve trop top jpense commander le 2 et 3

donc d'apres toi ca suffit davoir les 3 seulement?

oui biensur faut pratiquer aussi ca c'est certain...

merci

Si déjà tu englouties ces 3 livres là ca devrait être bon. N'oublie pas la pratique. Oui c'est faisable avec les livres . Le précis est très bien aussi.

Si déjà tu englouties ces 3 livres là ca devrait être bon. N'oublie pas la pratique. Oui c'est faisable avec les livres . Le précis est très bien aussi.

bon et bien si javais su!!!!!!!

oui biensur que la pratique est essentielle ca va de soit!

merco!!

oui j'ai eu mon cap bon courage à toi!!

Retour