anvamaro Nouveau Membre 14 Mai 2007 #2 Re : en vla un autre j'adore cette forme amande mais avec les enfants c pas pratique merci pour ce lien
Re : en vla un autre j'adore cette forme amande mais avec les enfants c pas pratique merci pour ce lien
Sheri Back on track ! 14 Mai 2007 #4 Re : en vla un autre Je veux pouvoir faire les mêmes Merci Elwene !
elwene i love MIKA 14 Mai 2007 #5 Re : en vla un autre encore EzFlow ONS DANCE LEGEND 8-905-796-1326 ICQ 289813127
G Glacen Guest 14 Mai 2007 #8 Re : en vla un autre Aïe aïe aïe!!! Qu'est-ce que c'est beau, quel talent!!! Un délice pour les yeux...
Re : en vla un autre Aïe aïe aïe!!! Qu'est-ce que c'est beau, quel talent!!! Un délice pour les yeux...
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #9 Re : en vla un autre anvamaro a dit: j'adore cette forme amande mais avec les enfants c pas pratique merci pour ce lien Cliquez pour agrandir... c'est bcp plus pratique que la forme carré, croyaez moi )))) mais c'est pas du tout facile à la faire. c'est la forme exclusive de CND Academy russe ) cette styliste est tres tres douée, son modelage est parfait !
Re : en vla un autre anvamaro a dit: j'adore cette forme amande mais avec les enfants c pas pratique merci pour ce lien Cliquez pour agrandir... c'est bcp plus pratique que la forme carré, croyaez moi )))) mais c'est pas du tout facile à la faire. c'est la forme exclusive de CND Academy russe ) cette styliste est tres tres douée, son modelage est parfait !
corinne S Membre récent 14 Mai 2007 #10 Re : en vla un autre Un vrai travail d'artiste ! Merci Sophie pour ce lien
linie les deux hommes de ma vie 14 Mai 2007 #11 Re : en vla un autre :tongue4::tongue4:vraiment magnifique sophie de quoi nous faire baver encore un peu plus!!!:tongue4::tongue4:
Re : en vla un autre :tongue4::tongue4:vraiment magnifique sophie de quoi nous faire baver encore un peu plus!!!:tongue4::tongue4: