Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui moi il m'avait dit 1.1kg j'en suis presque à 2 et je suis super contente !! Après pour hier tu as peut etre eu un coup de mou ca arrive. Est ce vraiment du au régime? tu es pas malade ou autre? tu dois perdre pas beaucoup pour perdre 600g en phase d'attaque?

dis lynane, le protifar on peut en manger à volonté non ??
pake je voudrais en mettre dans une prépa, 100 gr ? c bon ?

je crois que sur la boite de protifar il mette une dose quotidien a ne pas dépasser
faudrait que tu regarde ce qui est ecrit dessus

tu peux l utilise moi je le fais mais pas en remplacement d un repas, excellent pour evite de mettre un tolere comme la maizena,j ai fait des crepes avec,des cakes ect.. je fait dudu depuis 53 jours avec PA incule et j ai perdu 8.2 c'est le seule regime a mon avis bien sure qui lie plaisir et pas mourir de faim lol si tu veux des site de recette ou des conseil tu peu me mp :)

Pour le protifar j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas le prescrire car elle l'avait pas dans ses listes ???? vous en pensez quoi ?
sinon pour boire un peu différent je me suis achetée du cellislim c'est une poudre à mettre dans de l'eau et ça brule les graisses "soit disant" c'est aussi un draineur, un tonifiant et un antigrognotage j'aime bien ça qui connait ?

non c normale car tu as une cuillere de dosage expres donc pas de souci mais en general dans certaine recette tu en pas autant besoin .
ps: a savoir que le protifar et conseillé pour les personne malade qui ne peuvent pas s alimente normalement en proteine donc a utilisé comme je dit plus haut en complement,exemple si tu as envie de te faire un milkshake dudu tu peu en mettre mais ca reste un petit encas moi je me le fait de temps en temps :)

a evite ton produit surtout si tu suis vraiment dudu car si tu as le livre il te previennent que tu dois evite les coupe faim, dudu et la pour dire que si tu as faim mange proteine ,si tu as eu creux tu mange des yahourt ,du jambon.fait toi des flan dudu qui sont excellent qui calle et qui son 100%sans tolere.... tu ne dois pas prendre de coupe faim ou des substitue de repas

oui mais je le prends surtout pas pour l'effet coupe faim mais pour boire un autre gout et je mange crois moi lol

mais son produit ne fait pas que coup faim, il draine et tonifie et brule les graisse voit pas ou est le mal

jai mis 100 gr de protifar dans une recette pour un cake, bon je vais pas le faire tt le temp,s mais la grosse envie de gateau ... lol

si tu veux boire autre chose que tu thé ou café ou meme de l eau prend du taillefine 0% agrume ou autre,fait toi des milkshake dudu si tu as des arome moi je me le fait avec lait ecreme yahourt canderel et arome noix de coco et du protifar et c une tueri

apres chacun fait comme il le sens pour son produit mais c a evité si elle vaut un bon drainant 100% nature et brule graisse le thé et le meilleure tu en a plusieur avec des effet different :)

non je suis pas en surpoid en plus,oui je l'ai lu,mais les effets secondaires mon un peu fait fliper hier,mais la sa va:32-ironic:

si t'es pas en surpoids, pkoi maigrir ? surtout après que c'est long le régime ? un rééquilibrage alimentaire n'aurait pas suffit ?

Pour le protifar j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas le prescrire car elle l'avait pas dans ses listes ???? vous en pensez quoi ?
sinon pour boire un peu différent je me suis achetée du cellislim c'est une poudre à mettre dans de l'eau et ça brule les graisses "soit disant" c'est aussi un draineur, un tonifiant et un antigrognotage j'aime bien ça qui connait ?

ben moi cété pas dans ses liste, et il me l'a écrit à la main ... heureusment quil lavé pas, pake c'est un produit pour personne dénutrie normalement, et c loin detre mon cas ... mdrr

mais son produit ne fait pas que coup faim, il draine et tonifie et brule les graisse voit pas ou est le mal

exact, moi je prend minceur 24, ou un truc je sais pus, 4/3/2/1 ca draine aussi c''est àà la queue de cerise ... et puis c bon, ca fait pisser, et ca fait boire.

coucou Sophie c'est le meme principe que le tien mon truc oui pour faire pipi on fait grave mdr bon alors je le redemanderai le protifar bisousss

oui c'est qd meme mieux qd c'est remboursé le protifar !!!!
le draineur ya aussi le "fucus" c'est dégueu mais ca c'est efficace !

jai acheter le fameu fucus..... la pharmacienne me disai que sa allais reduire ma senstation de faim et sur moi sa marche pas..... jai toujours autant faim ....lol

le meilleur régime prouvé et attesté par des tas de femmes c'est weight watchers, là je le fait et je confirme que ça marchet et on ne se sent pas privée ! c'est génial

en + on le trouve gratuit sur des forum maintenant

Retour