Le forum n'est pas un "défouloir"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VALERIE777
  • Date de début Date de début

VALERIE777

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

J'ai un petit "coup de gueule" aujourd'hui, car j'ai lu ce matin deux messages" incendiaires " adressés à Sam sb beauty. Ces messages ont été effacés et venaient d'une personne inscrite hier sur le forum........ça promet.
J'aimerais juste rappeler à cette personne qu'un forum n'est pas un défouloir mais un moyen d'échanger et que l'agressivité et "les attaques" ne sont pas les bienvenues.

Bonne journée.
Valérie.

Re : Le forum n'est pas un "défouloir"

c'est vraiment honteux cette jalousie sur le forum...et ces piques qui se tire de partout

Merci de ton soutien Val, mais, comme tout le monde a pu le constater, c'est juste une personne qui s'est inscrite sous un autre pseudo, uniquement pour m'agresser ! Dés qu'elle s'est inscrite, elle est allé directement dans des posts qui datent de plus de 2 ans !!! Je pense que c'est elle qui est la plus ridicule ! Et puis finallement quand les personnes sont jalouses finallement cela devrait nous flatter !!!!:frag_facile:

Gros bisous et merci encore !

C'est clair, c'est honteux!

Merci de ton soutien Val, mais, comme tout le monde a pu le constater, c'est juste une personne qui s'est inscrite sous un autre pseudo, uniquement pour m'agresser ! Dés qu'elle s'est inscrite, elle est allé directement dans des posts qui datent de plus de 2 ans !!! Je pense que c'est elle qui est la plus ridicule ! Et puis finallement quand les personnes sont jalouses finallement cela devrait nous flatter !!!!:frag_facile:

Gros bisous et merci encore !

Exact, c'est flatteur mais "la méchanceté gratuite" c'est nul!!!
Ceci dit, je suis contente que tu retrouves la positive attitude
Bises.
Val.

Coucou

Je comprend pas non plus et c est pour ca qu elle a eu un avertissement et que ses messages ont ete supprimé

Sam, com tu dis, soit flatté hihihihhi car y a bcp de jalouses sur le fofo et pres de chez toi ;)

Je ne penses pas qu'elle soit près de chez moi, peut-être à environ 200 km... :wink:

pffff mdrrr mais heureusement pour elle que le riducule ne tue pas
comme tu dis sam tu peux etre flatée

Coucou

Je comprend pas non plus et c est pour ca qu elle a eu un avertissement et que ses messages ont ete supprimé

Sam, com tu dis, soit flatté hihihihhi car y a bcp de jalouses sur le fofo et pres de chez toi ;)

Bonjour
j'ai une question à ce sujet : qui décide de 'mettre' un avertissement? sur quels critères?

Merci

Sam ma belle cela prouve que tu bosses bien et que tu fais des jalouses alors soit fière de toi et de ton travail :flowers::flowers:

Bonjour
j'ai une question à ce sujet : qui décide de 'mettre' un avertissement? sur quels critères?

Merci

bonjour, ce sont les modératrices du forum qui décident de mettre un avertissement, les critères il y'en a plusieurs. Comme les insultes, les propos racistes, les messages a caractère sexuel, mais dans ce cas présent c'etait pour dénigrement

Hugues, je vous ai laissé un mp concernant le numéro d'Ip de la personne qui m'a porté préjudice, j'en ai besoin, la gendarmerie me le réclame !
Merci !

en + elle a même pas le cran de donner sa vraie identité, en + d'être méchante elle est lâche !

oui c 'est vrais j' ai remarqué aussi il y à beaucoup de jalousie, de méchansté et d' hypocrisie !
et hélàs c' est personnes poluent le forum !
moi je ne comprend pas car sans être mieux que qui conque je n' arrive pas à être JALOUX de la réussite de quelqu' un au contraire je suis contente pour les autres !
il faut AIMER sont prochain,
il faut pas être jaloux car ça ne te donneras jamais ce que l' autre posède !
oh! j' aime bien cette phrase si elle est de personne je pose un droit d' auteur ... mdr

moi je souhaite plein de reussite, de bonheur,... à tous ceux du forum !! <3

Hugues, je vous ai laissé un mp concernant le numéro d'Ip de la personne qui m'a porté préjudice, j'en ai besoin, la gendarmerie me le réclame !
Merci !

vas y SAM laisse toi pas faire !!
de toute facon t' es la meilleur ;-)

Retour