Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Comment vous enlevé la demarcation du tips sans enlever le marbré ?? Et aussi quand vous faites sur ongles naturel le pourtour qui colle au cutilcule et sillons lateraux ne provoquent pas de decollement ? Merci pour vos rep

question de débutante est il possible de faire des décors au vernis a ongle clasique et de mettre du gels par dessus? ou est ce que ça habime tout?
Car j'ai plein de vernis de couleurs et je ne peux pas investir tout de suite dans des gels colorés au niveau budget ça coince lol
merci

Bonjour et merci pour ce pas à pas qui est super =)
Pour les vernis les filles, avec Gemey maybelline ça marche, OPI aussi :oster:
Puis en fouillant un peu j'ai touvé une vidéo qui vous aidera surement pour faire cette technique sur vos ongles naturels :heart: j'espére que l'auteur de ce post ne m'en voudra pas bisous
ps: la vidéo vient du blog de TARTOFRAISE :infosactualite:

:41-fool:

Oui les filles regardez la vidéo de tartofraise pour les ongles naturel, elle est très bien expliquée.

+1 franchement c'est magnifique les filles j'ai lue tout le post jespere y arriver je vais essayer avec mes vernis ... merci beaucoup les filles et surtout toi en particulier jungle julia bisous a toute...^_^

coucou jungle julia juste pour te dire que j'ai essayé hier aprem et qu'en suivant tout tes conseils j'y suis arrivée du premier coup et sans difficulté ... 1000 fois merci...

Super, je vais essayer! Merci

slt les filles alors moi je viens d'essayer ces un peu la misère mais bon sa va quand meme pour un début je veut vous montrez mais comment mettre une photo depuis ma réponse il ny a que des URL kon pe rajouter est sa vien de mon iphone la photo

slt les filles alors moi je viens d'essayer ces un peu la misère mais bon sa va quand meme pour un début je veut vous montrez mais comment mettre une photo depuis ma réponse il ny a que des URL kon pe rajouter est sa vien de mon iphone la photo

coucou tu enregistre les photos de ton iphone sur ton pc et ensuite avant de poster ta reponse tu a joindre fichier une petite trombone!!!
et la tu fai parcourir tu va prendre les photo sur ton ordi et tu met envoyer et c bon tu envoi toute ta reponse!!! mp si tu a pas compris bisous

bonjour les filles voici mon premier marbré

Pièces jointes

• IMG_0660.jpg
    IMG_0660.jpg
    44.6 KB · Affichages: 96
  • IMG_0661.jpg
    IMG_0661.jpg
    45.2 KB · Affichages: 108
Retour