Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

cool!!!bravo!!!!c super!!!je suis trop contente que tout se soit bien passé pr toi!!!et c'est que de pas etre tte seule a du jouer aussi!!maintenant faut croiser les doigts pr les résultats..........
moi ça va bof, car en ce moment avc mon mari rien ne va comme on voudrait.mais bon, ça va passer.ce qui me ferait le plus plaisir c un + alors j'espere qu'il va vite venir.......
Bisous.

cool!!!bravo!!!!c super!!!je suis trop contente que tout se soit bien passé pr toi!!!et c'est que de pas etre tte seule a du jouer aussi!!maintenant faut croiser les doigts pr les résultats..........
moi ça va bof, car en ce moment avc mon mari rien ne va comme on voudrait.mais bon, ça va passer.ce qui me ferait le plus plaisir c un + alors j'espere qu'il va vite venir.......
Bisous.

J'espère que c'est pas trop grave, je croise les doigts aussi pour un beau ++++++++++++++++ !!!

Coucou les filles,

Il y a trop de pages dans le post et j'ai la flemme de regarder. Quelqu'un peut-il me dire si Lisamac a accouché svp et si oui comment vont le bb et la maman?

Merci!

Pour Lisamac c'est prévu pour le 18 mai :)

J'espere que vous allez bien les filles ! Moi mon tresor commence à rire aux eclats j'adore j'ai des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle fait ça !

super pour souricette ! felicitation a la maman !!! :flower2:

mais ou est passé arapette ??

ben oui où est passée arapette???????????????????????????
néa t résultats tu les as eus?
jenny ça va????t'as tjs des contractions?

bein oui apres un accouchement, avec un bébé c'est chaud de passer donner de ses nouvelles dans l'immediat :)

Coucou les filles !!!

Nous sommes rentrés à la maison hier apres midi !
Mon petit bonhomme va bien, on a encore quelques ajustements à faire (l'allaitement... pas simple...)mais je suis HEUREUSE !!!

L'accouchement n'a pas été simple :
Déclanchement le 30/04 : on m'a mis sous monitoring pendant 1h, puis ils m'on posé un "propes" (orthographe ????) : une sorte de tampon avec des hormones. Je suis restée 2 heures sous monito, je commençais à avoir des contractions, puis ils m'ont fait monter dans une chambre double. Ne voulant pas déranger la maman et son bébé, j'ai marché dans la maternité pendant 2h30 avec mon mari... et les contractions !!!!
Je n'en pouvais plus, on est retournés en salle d'accouchement. Ils m'ont branché le monito et laissé 1h. Ensuite une sage femme a voulu vérifier mon col, ça m'a fait une douleur énorme !!!!! Et là le rythme cardiaque de mon bb est tombé à 50 pendant quelques minutes (d'habitude le coeur est à environ 140-150) Grosse frayeur...
En fait j'avais des contractions tres violentes et totalement anarchiques, au lieu de se contracter mon utérus tétanisait. Ils m'ont tout enlevé, m'ont mis sous monito pendant 2h et je suis retournée dans la chambre. On m'a fait un nouveau monito dans la nuit pendant 1h, tout allait bien.
Le lendemain matin on m'a fait un déclanchement par intraveineuse (ocitocyne) : posée à 9h, à 13h on a rompu la poche des eaux. Jusque là j'avais de bonnes contractions non douleureuses.... Mais là, elles sont devenues horribles... et toutes dans les reins !!! les hormones me donnaient des contractions encore tres fortes et anarchiques... J'étais à la dose maximale possible et la dilatation n'était pas tres rapide... On m'a mis la péridurale (au 2ème essai, le premier Ouille !!!!!)
à 16h on a fait un essai poussée et mon BB n'aimait pas trop alors on a décidé de faire l'accouchement (j'étais à 7 de dilat) : avec la péri je ne sentais rien et je n'arrivais pas bien à pousser, j'ai fait 4 fois 3 poussées puis on a décidé d'utiliser la ventouse... Donc épisio....
Mon p'tit bout est enfin né à 16h30 !!
Je vous mets des photos.
Il va tres bien, il a du voir un kiné pour lui "redresser la tête" car il avait une mauvaise position dans mon bassin (d'où descente difficile) et sa tête ne tournait pas à gauche. Maintenant tout va bien, mais à cause des hormones pour l'accouchement mon allaitement n'est pas top... Ma montée de lait n'est pas suffisante et les tetées durent entre 1 et 2h... C'est épuisant.... Mais bon, mon bonhomme est beau et costaud c'est le principal !!! Au fait, le colis faisait 49 cm et 3,460 kg.

Bises à toutes !!!

Pièces jointes

• PICT0069.jpg
    PICT0069.jpg
    42.4 KB · Affichages: 58
  • PICT0088.jpg
    PICT0088.jpg
    46.6 KB · Affichages: 60
  • PICT0105.jpg
    PICT0105.jpg
    53.8 KB · Affichages: 61

Félicitations ma belle! erci pour les photos, merci pour ton récit!

Il est super mignon!

Pour l'allaitement, prends patience ca va aller.

Eventuellement, prends du fenouil et du galactogil. ( pour la montée de lait)

Pour le loulou n'hesites pas a revoir un Ostheo afin d'etre sur que tout est bien remis.

Nous on l'a fait au debut et ici il y a 15 jours car ( on le voyait pas) mais elle avait tjs une tension dansle crâne.

Merci encore ma belle , profite un max de ton bébé car ca va trop trop vite

trop contente que toi et ton pti bout vous alliez bien !!! félicitation ma belle !!!!

Félicitations ton bébé est magnifiquuuuuueee il est du premier mai alors?

Boire beauuucoup d'eau pour le lait et à la mater moi je l'avais mise constemment au sein c'est ce qui à permis que ça se fasse bien car de toute on savait pas quand elle têtait ou pas lol

Encore une fois félicitations, heureuse ?

ps : ladycuty et mostarka je vous ai rajoutées sur fb je sais pas si vous avez vu

Trop contente pour toi Audrey, félicitations il est trop mimi ce p'tit bonhomme!!!
Prends bien soin de lui et de toi :)

Plein de bisous!!!

Retour