Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de 2010...
Mouais... Mais le fait d'avoir eu un premier voir même dix enfants ne change rien aux risque d'avoir une descente d'organes dans le futur...
en même temps c'est dans les films qu'on gueule... fauit pas non plus exagérer .. et en plus avec la péri... bon ...
je connais bien tous cela puisque j'ai déjà eu un petit loulou avant guildwen et c'est une sage femme a l'hôpital qui me fera la rééducation et elle boss avec ma gynéco donc je fait entièrement confiance.
Mouais... Mais le fait d'avoir eu un premier voir même dix enfants ne change rien aux risque d'avoir une descente d'organes dans le futur...
oui mais plus tu auras peur moins se sera facile car la peur ou le stress font que tu gerera moins les douleurs il faut absolument se détendre ! Moi j'ai pas fait de préparation mais je m'y étais préparée moralement, me détendre et des fleurs de bach et j'ai super bien géré la douleur tout le monde me l'à dit j'ai pas emit un son ni gemissement!
en même temps c'est dans les films qu'on gueule... fauit pas non plus exagérer .. et en plus avec la péri... bon ...