Cette couleur, vos avis

Re : Cette couleur, vos avis

ok pour leau oxygéné kan le soleil repointera son nez...
Trés joli la coulur, ta fais ta couleur le jour meme de ta decoloration ?
TA COULEUR était uniforme avec la deco ? Jpense ke tu devais pas avoir des cheveux abimée, pck la plupart des filles so,t traumatisé par les decolorations
Moi l'eau oxygene je ferais plus trop de mauvais souvenir ca abime trop je prefere les deco de grossiste, apres c'est mon avis lol !

Oui le meme jour et apres j'ai laisser passer 15 jours pour la 2eme comme ma dit la pro voir un peu plus si tu peu et j'ai fait pleins de masque pour couleur pour les soigner au max et oui c'etait uniforme mais faut bien le fair suis bien les conseils !!!

Tu as l'huile éclaircissante qui est plus douce pour une déco
Tu l'achètes chez les grossistes
préfères une colo pro que celle des super marché
Biz

Tu as l'huile éclaircissante qui est plus douce pour une déco
Tu l'achètes chez les grossistes
préfères une colo pro que celle des super marché
Biz
Je suis dac celle su super elle abime, tu a jamais ce que tu veux et c'est le meme prix que une pro et en plus la pro tu a asser pour en refaire et meme les racine, donc c'est plus economique!
L'huile eclaircissante connais pas c'est bien?

coucou sublim
l'huile éclarcissante est super et comme j'ai déja dis plus douce pour une déco
voila!
bisouuuus

Bon les filles, hier je suis retourné chez le grossiste, desepéré des cheveux, je me suis laissé tenté par un effassor:oops:
Sa se melange avec de l'eau tiede...et aprés coloration : un blond foncé marron naturel (6.07)

Elle m'a dit que suite a sa jaurai les cheveux marrons cuivrées et que le blond cendré aller couvrir le roux (au cas où).....
Jai peur de faire leffasor, tellement ke jai revé ke javais les cheveux violet :grin:
L'effasor c'est pas vraiment 1deco, c 1decapant mais doux car melangé avec de l'eau pas de l'oxydant.

Bref je raconte trop ma vie, si vous avez des conseils pour la pratique, de l'experience à faire partager, ce serait sympa.:faint:

Je fais sa ce soir ou dimanche....

coucou linda91 que des aventures avec nos cheveux mdr quand je les faisais moi j'avais toujours des problèmes pour ça fini je vais chez le coiffeur car au final ça me coutait le meme prix que d'aler directe chez le coiffeur vus que c'est une teinture oh zut c'est pas la bonne couleur on va chercher une autre merde trop foncé on va chercher un truc qui eclairci et zut ça n'a pas marché pas assez fort et hop on rachète un autre truc et au final on en a eu pour une somme catastrophique on aurait pus aller chez le coiffeur lol quand je te lis je me vois dans le passé lol c'est fini pour moi maintenant je vais chez le coiffeur tu dois trouver le bon coiffeur c'est vrai que c'est dur dur d'en trouver un qui fais ce que tu veux vraiment mais tu le trouveras t'inquiète pas lol

Salut les filles,
et moi qui voulait faire ma colo pro toute seule, je crois que je vais y réflechir à 2 fois et aller chez Tchip ça me coutera dans tous les cas moins cher non ?

Salut les filles,
et moi qui voulait faire ma colo pro toute seule, je crois que je vais y réflechir à 2 fois et aller chez Tchip ça me coutera dans tous les cas moins cher non ?
j'ai été chez tchip le moi passé j'en suis resté super contente très satisfaite vraiment il a fait ce que je voulais vraiment et pas besoin d'attendre des heures c'etait sur rendez vous donc moi je dirais faut essayer car j'en avais lus des sujets negatif sur internet et moi têtue j'ai quand même été lol et je ne le regrette pas 39 euros j'ai eu la coupe, le shampoing, la coloration, et le brushing, donc forcement on reflechit pas a deux fois lol va s'y mais bon je sais pas comment il travaille en france en belgique nikel

Y a un tchip près de mon travail, rue maubeuge paris 9eme...quelqun connait ?
ENZA, t'as les ceveux courtes ou long ? pck moi on me fais payer toujours plus que le forfait

pas possible qu'on te fais payer plus que le forfait j'ai les cheveux longs lol bon pas aussi long que les tiens mais ils sont considéré comme long, ils disent nulle part qu'on paye plus vus que c'est des forfait kit et c'est ça le prix j'ai une amie qui a payé 85euros les meches parce qu'elle voulait 2ou 3 tons de couleurs de mèches et elle a prit le soin 10euros en plus moi j'ai pas pris le soin vus qu'il mette déja un masque donc déja 10 euros en moin mais je sais pas regarde le site www.tchip.fr et la tu vois si il est ecrit des supplements en tout cas foncé moi je suis résté super contente vraiment j'ai posté des photos dans un post ou je montre ma tête et celle de ma tante

Sympa ta couleur, c'est koi ? on me fait payer plus parce que il utilise 2tube de couleur pour mes cheveux, sa me déplais de payer plus que ce qui est affiché sur les vitrines...

c'est normal que ça te déplais de payer plus que ce qu'il est afficher moi aussi ça me metterais en colère lol mais la franchement je serais pas te dire la couleur je lui ai expliqué que j'avais un blond cendré avec du volme 20 et de l'argent ou du bleu mais que j'avais fais ça en sicile et il m'a refait un ton plus foncé car ça avait trop dégorgé en sicile je referais un ton plus clair lol franchement c'est bizzar quand même qu'on te fais payer plus cher vus que c'est un forfait mais maintenant faut voir si c'est pas le inoar car il est plus cher celui la plus le soin ça fait 20euros en plus d'office

Non, c'est pas inoar car sa fait 2ans ke je vais plus chez le coiffeur meme pour les coupes... mais a chaque fois, on me dit sa, on me dit que jai beaucoup de cheveux donc plus cher, c'est pour sa aussi ke les coiffeurs sa me gave!

mais tu as été sur le site tchip tu as lus quelque part qu'il faut payer une difference car ça m'etonne vus que c'est des prix de base et des forfait donc pourquoi payer un suplement moi aussi ça me gave quand il y a un prix et puis après on doit payer plus cher on a l'impression d'être des girouettes qu'on nous prend pour des abrutis lol

je vais aller directement au tchip pres du travail et je me renseignerais, et jen profiterais pour regarder les clientes comment elles sont coiffées = D

Enza jai étais au tchip à ma pause...elle ma dit qu'elle ne pouvait pas eclaircir mes cheveux car ils ne font pas de decoloration...(dommage)
Mais qu'elle pouvait me faire un balayage cuivre pour eclaircir donc :
coupe + brushing + balayage (couleur cuivré) 65 ou 69 e je sais plus...
Sa vaut pas le coup,surtout que mes cheveux je me les coupe toute seule...

Mdr kayliah franchement tu es une dingo

Lol je vais abandonné, jen peux plus de mes story de cheveux...je lache l'affaire...= (

Retour