choupinette20
Membre récent
Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel
coucou amelie alors tu va avoir une bonne note au calcul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou sa va ? c'est bizar il t'on obliger a le faire le stage car moi je l'ai pas et ma copine qui a eu son diplome non plus ; bizzkkou les filles j'ai un ti problème enfin un groooos!!! je fais une formation de prothésiste ongulaire avec éducatel mais il faut que je face 2semaines de stage avec un patron et c galaire a trouver !!!! est ce que quelqu'un peu m'aidé svp !!!!!
Sinn pr le 15 luchote je c pas si je travail ou pas encore !!!
bizoux a tte !!!
help me !!
kikou elle va ce mettre en auto entreprise comme moi et elle a pas fait de stage ; bizzDidi je voudrais savoir, ta copne qui a eu son diplome pratique en professionelle maintenant ? ou elle a fait un stage ?
kkou les filles j'ai un ti problème enfin un groooos!!! je fais une formation de prothésiste ongulaire avec éducatel mais il faut que je face 2semaines de stage avec un patron et c galaire a trouver !!!! est ce que quelqu'un peu m'aidé svp !!!!!
Sinn pr le 15 luchote je c pas si je travail ou pas encore !!!
bizoux a tte !!!
help me !!
Je sais tous ca mais apparament il faut manié la lime et je me posais seulement des questions c'est gentil de me repondre en fait moi je me pose des question comme j' ai arreter avec educatel j'ai repris la coiffure avec karis formation et je me posais des question car j'ai trouver avec karis et dans un institut flynails a paris qui n'est pas cher 445 euro la semaine j'ai trouver le tarifs interessant mais c'est toujours dure de verser d'un cout 445 euro alors que seule mon mari travail et j'ai des enfants. dommage que dans les centre il ne propose pas de facilité de paiement !
Je viens tout juste de m'inscrire avec eux pour mon CAP coiffure, sinon a chaque fois que j'appelle et je laisse un message on me rappelle tout de suite, on me reponds a chacune de mes question je me sens bien pour le momentt sachant que je n'ai pas encore commencer et par contre quand je me suis inscrite chez Educatel, jamais on m'a contacter ni rien envoyer et quand j'appelais la nana se faisait passer pour sa secrétaire alors que je reconnais sa voix et quand j'ai appeler pour leur dire que j'arretais la il se sont manifester en m'envoyent des attestaion de stage ...
Salut les filles
Moi non plus je n'ai pas eu de soucis avec eux , il m'apelle aussi pour savoir ou j'en suis afin de faire le point????
Par contre quelqu'un pourrait m'aider avec les derniers devoirs de la manucurie et beauté des pieds je rame sur deux ou trois questions
merci
C'est pour ca que je demande au filles si elles se sente futur pro ! Karis formation ma proposer la formation de prothésiste ongulaire + stage initiation en gel et resine, art nail ... 1900 euro qu'en pensez vous 60/mois pendant 30 mois ?
1 semaine !