C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oh ludivine dis pas ca !!
tu es mimi alors pk tu ne sais plus t'encadrer??
allez je met ma tete aussi ;)

J'ai un petit creux: Je vais manger un morceau de raisin.

Bonne idée Kelly ;)
Moi 16H 1pomme
ben oui j'en profite que ma douleur d'estomac soit calmée pr dire d'avaler un ti truc ;)

Voici ma tronche de cake !!! hihiii
...
Je vais aller faire mon repas de ce soir, c'est le moyen pour que je ne me jette pas sur n'importe quoi ce soir!!! Au moins plus qu'à faire réchauffer et pas l'envie de me goinfrer devant la moindre bêtise !

18h30: 1mini bol de velouté carottes + 1biscottes avec salade viande.
et j'ai de nouveau horriblement mal a l'estomac :(

Aiie Elodie, d'ou vient ce mal ? Prend un cachet ma belle !

Je ne sais pas d'ou ca vient...Ca fait 2jour que je sais casi rien manger car j'ai une douleur a l'estomac au bout de deux bouchée :s
Des cachets, j'en suis déja a 3 depuis ce matin car en plus j'ai la migraine. Grrrrr !!

coucou !!! bon bein repas joker ce soir!!!! croque monsieur! mais voilà j'en ai manger 2...snif...avec ma soupe de legume..bon je pense pas que je vai remanger qq chose derriere!!!! pour sur!!!
ohlàlà vous etes trop belles les filles!!!!!!! merci d'avoir jouer le jeu!

bein elo? comment va? ton bidon? ta quoi, des aigreures?

Bein cava pas fort :(
Je sais pas expliquer la douleur c'est comme une boule qui bouche l'entrée de mon estomac mais sa me fait horriblement mal :( J'essaie de pas m'inquiété mais tt le monde autour de moi s'inquiète et me dit que c'est vrmt pas normal...Donc mnt j'ai des angoisses au dessus du marché...

Salut les filles
Merci beaucoup élodie pour le compliment, mais en ce moment j'ai du mal à me supporter avec mon surpoid!!

Et bien dit donc c'est pas la forme ma pauvre chérie, tu à pris du xolaam ou autre pour l'estomac??
Repose toi et demain çà ira mieux!:
Mais je pense que c'est à cause de ton estomac qui rétrécit et qui commence à diminué, moi je sais que quand j'avais perdu pas mal de poids, çà m'avais fait des sacré douleurs au niveau de l'estomac vers la fin de la première semaine, c'est ma diet qui m'avais dit que çà venait du fait qu'il rétrécissait!!!
Ce soir : Pâte, un steak, 1 yaourt nature
Je suis super contente les filles de faire parti de ce post, car çà m'a donner le déclic grâce à vous!!!!!Merci Merci Merci:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

C'est bien de s'entraider, ça booste !!!! Motiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

coucou les filles , desolée hier soir jme suis couchée sans vous dire bonne nuit!! je suis terriblement fatiguée...je tiens plus debout, envie dodo tout le tps! pfff aujourd'hui je vais au salon de coiffure, j'ai encore pas de boulot, ça me gonfle!!! je vai devoir me preparer a manger pour emmener la bas...elo, ca va mieux? ludivine et kelly, commo va?

c'est cool si on peut s'entre aider ! bon ce matin : 1 kafé+ 1 tartine P.complet
je file sous la douche je part a 9H(en principe!!!!)
Je ne sait pas quoi enmener pour midi, et j'ai pas le tps de faire mon repas, je pense prendre une salade toute prete saupiquet une tranche de jambon et un yaourt si yen reste, je sait pas trop je vous dirai de la bas, j'ai la connectio wifi! bises a toutaleur!

Salut les filles
Alors le moral aujourd'hui çà va ?
La fatigue, les nausées,etc!!!!! hum hum, çà cache peut être quelque chose çà?????Ce serait cool pour toi!!!!!!!!

Bon alors moi ce matin : 1 bol de chocolat, avec 4 cracottes, ce midi je ferais riz avec poisson et 1 yaourt nature!!

Voilà pour moi, je suis contente de tenir car jusque là, je n'arrivais pas à avoir le déclic, mais là, c'est parti!!!!!

cool, cool, cool!!!!:wink::wink::wink::drunk::drunk::drunk:

salut les filles et bienvenu Caramel ( on n'habite pas loin l'une de l'autre hihihi)

Alors moi ce midi pas grand chose, car j'avais déjà été voir une diététicienne et son régime étais protéinés, c'était surtout viande, pas de féculents et tout et tout, mais au bout de 2/3 mois tu te lasse, mais bon j'avais quand même perdu 18 Kg en 6 mois!!!
Tout çà pour vous expliquer pourquoi à mon repas je n'ai pas manger de légumes, mais j'ai manger 2 steak hachée et 1 yaourt Nature avec sucre canderel!!!
Voilà pour ce midi et enfin les filles je suis MOTIVEE!!!!!!!!:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

:ragazza_bruna:bonjour ma petite voisine

bon ce matin jme suis pas pesé,pas de footing, moral bof car jsuis demoralisé de pas avoir perdu un seul gramme en 2 semaines!!
ce matin a 5h30
3 tranches de pains complet carrefour
1 tasse de thé sans sucre
1 choco bn
prochain repas cette aprem a 14h....

Hello les filles...
Ce matin je n'ai plus mal :) et j'ai su manger comme il faut :) :)
Ludivine, moi il y a déja un mois que j'ai commencé et mon estomac je l'ai déja senti rétrécir la première semaine ;) Ici c'est différent c'est une douleur qui m'enpeche de manger et hier soir jusque minuit j'avais mal dans le foi en mm temps :s

Pour moi ce matin: 1tasse de cacao maigre + 2cracotte avec choco maigre + 1jus d'orange pressé.

Voila voila, pour ce midi j'ai prévu 1assiette de pates mais j'hésite entre bolo ou jambon fromage...lol

Allez sev tiens le coup on est vendredi ;) tu pourra essayer de te reposer ce week end si tes tits lous te le permettent lol
Bisoux

c'est cool si on peut s'entre aider ! bon ce matin : 1 kafé+ 1 tartine P.complet
je file sous la douche je part a 9H(en principe!!!!)
Je ne sait pas quoi enmener pour midi, et j'ai pas le tps de faire mon repas, je pense prendre une salade toute prete saupiquet une tranche de jambon et un yaourt si yen reste, je sait pas trop je vous dirai de la bas, j'ai la connectio wifi! bises a toutaleur!

non a la salade sopiquet
non a la salade sopiquet
non a la salade bouré de gras

tu es bien parti dans ton regime sauf ta fatigue un peut de vitamine et hop c'est repartie de plus belle
je disé donc :29-sunglasses-tongu
non a la salade sopiquet
oui a la salade maison sans trop de sel et une bonne huile vierge

salut les filles

Ahhhhhhhhhhhhh ok Elodie, donc çà n'a rien à voir!!!lol

Salut voisine, comment va ??? moi impec!!!
Allez séverine, il faut tenir le coup, tu te reposera ce week end miss!!!

Gros bisous:wiggle::wiggle:

bon bein tant pis je l'ai avaler la salade saupiquet!!! boueeeeeeeeeeee snif! trop tard
c'est la derniere fois!!! promis javai pas le tps!!!

Retour