les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

D'accord merci beaucoup pour votre réponse Ketha & Marjo and Corinne :Dancing_biggrin:
Vous répondez très vite c'est super cool :biggrin:
Encore Merci :coeur::coeur:

bon les copines je vais nourrir mon esprit avec un bon livre aprés tiwlith maintenant journal d'un vampires à fond les loups garou les vampires à demain les copines:wink:

Bon et bien je vais faire comme Coco et aller au lit car en plus j'ai un mal de tête pas possible depuis ce matin.

Bises les cops

Bon et bien je vais faire comme Coco et aller au lit car en plus j'ai un mal de tête pas possible depuis ce matin.

Bises les cops

bonne nuit moi js pas prete de dormir snifff :Dancing_sorry:

je pense que personne n'est interressé lol

Coucou tout le monde :sing:
Vous allez bien ??
Je suis déjà debout :cry:, car dans 1h rendez vous dentiste :31-oops-sorry:
Ensuite au boulot, puis continuer mes cours avec educatel lol, ce soir le week end :fool::sun:
Gros bisous à toutes :46-heart:

cc les copines j'espere que tout va biens les filles aujourd'hui je vais faire les magasins avec ma fille sa va etre le delire !!!!!!!!! surtout avec ma fille qui ne ces jamais se qu'elle veut
vous de gros bisous nath

cc les copines j'espere que tout va biens les filles aujourd'hui je vais faire les magasins avec ma fille sa va etre le delire !!!!!!!!! surtout avec ma fille qui ne ces jamais se qu'elle veut
vous de gros bisous nath

courage nath lol moi j'ai une modele dans 20 minutes lol j'espere que sa va aller

Coucou les filles

J'ai refais ma pose hier et les ongles en arrondi je n'arrive pas à m'habituer aussi je vais tout limer et tout refaire.

Bises les cops et courage Nath.
Ma fille a la folie des achats aussi quand je vais en ville avec elle pas de souci elle reveint toujours avec quelque chose.

coucou moi pas tro bien les cervicale je doi passer une radio plus kine a priori jai une entorse au cervicale:bebeouin:

coucou moi pas tro bien les cervicale je doi passer une radio plus kine a priori jai une entorse au cervicale:bebeouin:

Aïe aïe, sa fait trop mal ce que tu as Natiiyoo, j'ai dejà eu :27-accident:
Bon courage, rétabli toi bien :flower2:
Bisous

:audi::audi::audi: kikou les fifilles ,comment allez vous les belles???

bon sauf ma natii,tiens nous au courant miss!!!
je suis desolée j'ai une tonne de pages en retard!!!:exorcist:

en revanche j'ai bien repéré le piti minou de didine!!!mouahhhh cro mimi,je vais te le piquer didine,moi adore les minous!!!:22-whistling:

kikou nathalie,comment vas tu miss depuis tous ce temps?? gros bizou ma belle,
gros bizou totone,marjo ,ma didine a moi,mumu,amelie,corinne,isaphane,baboux,natii

bref je vous embrasse toutes mes coupinettes

vous me manquez mes cheries!! snif!!:arwenalia:

jai oublié de prendre photo avant. c'est une rongeuse c la premiere et jgalere lol

j'ai mis 2h 45 avec pause clop lol et jme suis debrouillé comme une merde lol jsavais pas ke c'était une rongeuse c'était la première :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour