les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les filles voici mon nouveau remplissage.
J'ai voulu faire mes ongles arrondis bof bof...
Donc pas de matière car powder gel.

J'ai fais ma french en reverse j'ai mis le gel cover stickers et 2 couche de powder gel + gel finition.

En regardant le photo je m'apercois que c'est pas beau ...

Pièces jointes

• IMGP0969.jpg
    IMGP0969.jpg
    50.2 KB · Affichages: 25
  • IMGP0970.jpg
    IMGP0970.jpg
    60 KB · Affichages: 29

bonjours les copines je suis desoler mais pas trop le tant de venir entre la recherche de la maison et bientot mon depart en lorraine sa ma fait des journée biens remplis
je vous met ma pose sa fait longtemps que je n'est pas poster
marjo je suis desoler pour ton chat j'espere que sa va aller
didine tres mignon le petit chaton tu a finis par entrouver un !!!!!!!
gros bisous a toute les copines :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
coucou nath sa va bien j'esperes trés jolie pose j'adore la paillettes bises

oh j'ai oublier ma coco tres jolie mais attention french irreguliere mais tu va vite corriger et quelque papaptte mais la riens de biens mechant
bravo ma belle
bisous et bonne continuation
merci ma nath

Couco Nath

Jolie pose. Tu prends toujours le gel + poudre de Adnails?
Tu pars en Lorraine ?
Et ta maison tu as trouvé?

Bises ma Nath
dit moi mumu explique moi comment tu fait avec le gel+poudre s'est aussi facile que le gel aussi brillant j'aimerais bien essayer si sa n'est pas trop compliquer je n'est pas le protocole bises ma mumu
je vous met mon remplissage de cet aprés midi les ongles super long et pourtant je les est racourcis ils ont tendance à faire un peu griffe de nature

Pièces jointes

• IMG_2027.jpg
    IMG_2027.jpg
    62.1 KB · Affichages: 21
  • IMG_2024.jpg
    IMG_2024.jpg
    77.1 KB · Affichages: 25
  • IMG_2026.jpg
    IMG_2026.jpg
    73.7 KB · Affichages: 26

ya des bosses dans ta construction mumu sinon c'est joli deco et tout!
totone c'est joli ta fleur. nath joli pose aussi j'aime bien la french rouge. merci pour mon pti chat lol

coco elle est superbe cette pose :) par contre bombé mal placé sur le pouce lol

Les filles voici mon nouveau remplissage.
J'ai voulu faire mes ongles arrondis bof bof...
Donc pas de matière car powder gel.

J'ai fais ma french en reverse j'ai mis le gel cover stickers et 2 couche de powder gel + gel finition.

En regardant le photo je m'apercois que c'est pas beau ...
coucou mumu
je n'aime pas en amande question de gout les photos un peu flou mais sa n'a l'air pas si mal je dirais un peu d'épaisseur sur certain doigts ou alors s'est parce qu'il son croiser et s'est du aux stickers bises ma mumu continu

coco elle est superbe cette pose :) par contre bombé mal placé sur le pouce lol
merci marjo :9-blush:ce n'est pas pour me défendre mais souvent elle place mal leur pouce dans la boite mais la sa vient surement de moi:10-sad: car elle a l'habitude :2-big-smile:

coucou nath sa va bien j'esperes trés jolie pose j'adore la paillettes bises

merci ma nath

dit moi mumu explique moi comment tu fait avec le gel+poudre s'est aussi facile que le gel aussi brillant j'aimerais bien essayer si sa n'est pas trop compliquer je n'est pas le protocole bises ma mumu
je vous met mon remplissage de cet aprés midi les ongles super long et pourtant je les est racourcis ils ont tendance à faire un peu griffe de nature

joli ton corset!!!

merci marjo :9-blush:ce n'est pas pour me défendre mais souvent elle place mal leur pouce dans la boite mais la sa vient surement de moi:10-sad: car elle a l'habitude :2-big-smile:

bha tkt pas moi je m'en fiche lol moi aussi mes bombés sont tjs mal placé ou inexistants lol c'est vrai que pour faire un bombé avec un gel mono pas épais sur qqun d'autre vaz y hein lol

Ca va pas mal. Sauf le temps!!!
Le reste de gel j'en fait des bagues que j'offre à mes copines.
Par contre j'en suis très contente de ce fameux gel de Adnails car je n'ai plus de décollement et mes poses pourraient tenir plus longtemps mais je les refais toutes les semaines car j'ai envie de changer de déco.
Sinon rien de sensas. Si j'ai acheté de l'acrylique alors je vais tenter sur un doigt d'entrainement. Sinon les produits Adnails niveau qualité rien à voir
Je ne vais pas en Moselle avant un petit moment peut être en juillet.
Pas de mutation en vue. Ils suppriment des postes à tout va, alors les mutations sont bloquées donc attente.:ouin:
Voilà toutes les nouvelles de la mumu ma petite Nath.
J'espère que tu vas vite trouver une maison, c'est l'angoisse cette histoire.

Bises ma Nath et donnes nous un peu plus de tes nouvelles.
Sinon pour ta pose jolie pour moi rien à redire. Tu t'amèliores
merci mumu oui les produit adnails sans top en tout cas moi j'en suis contente pffffffffff pas de bol pour ta mutation
lol moi aussi je fait toute les semaine ma deco je croit que sur se coup la en est toute les memes en aime changer !!!!!!! pour la maison en cherche mais la j'ai besoins de vacance je vais peter un boulons vla l'ex de mon maris qui veut prendre ma place elle fait tout pour casser mon couple dur dur!!!!!!
mais bon sa va aller
bizzzz nath

très jolie ta pose j'aime bien, bravo!!
merci totone tes essaye sont pas mal non plus
bisous nath

coco magnifique ta pose et je suis serieuse ma belle elle est top pour moi c'est parfait riens a dire que bravo bravo !!!!!!!!!!!
merci ces gentille oui en se moment je suis tres paillette

mumu sa va ta pose je la trouve correcte juste une bosse bon moi j'aime pas les ongles arrondi mes sa ces juste une question de gout je trouve que faire le sourire en reverse c'est mieux

merci marjo comme je dit a coco je suis tres paillette je pense deja a la prochaine lol paillette blanche sur tout l'ongles sur caps transparente et peut etre une fleur one stroke mais ces pas gagner pour la peinture
bisous nath

merci nath tu es trop gentille toujours des encouragements jamais de méchancetés dans tes propos bisous ma nath:bic:

merci nath tu es trop gentille toujours des encouragements jamais de méchancetés dans tes propos bisous ma nath:bic:

merci coco mes concernant ta pose je n'est dit que la veriter je suis tomber sur les fesse quand je les vue de toute celle que tu a faite ces la plus reussit sur tout
porte toi biens:28-kiss::28-kiss:

Coco ta pose d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celle d'hier. Elle est superbe.
je dirais comme marjo le bombé mal placé sur certains doigts mais moi je n'y arrive pas alors....

Sinon en réponse à ta question c'est facile comme tout à poser le protocole de pose est sur le site de Adnails sur la droite de l'ecran.
Et surtout ça fait des pose fines mais bon je met un gel mask en dessous et pour finir je pense que ce n'est pas terrible elle dit dans le protocole de mettre deux couches de gels+ poudre et je pense que la prochaine fois je vais me contenter de ça.

Bises ma Coco

Coucou les filles :)
Vous allez bien ?
J'ai lu vos messages et je vois que vous parlé de Adnails, j'ai été sur le site, j'ai vu pleins de chose intéressante, mais je me tâte a commander, je connais pas trop ... Qu'en pensez-vous?
Merci
Gros Bisous :heart::love1
:

Vous allez bien ?
J'ai lu vos messages et je vois que vous parlé de Adnails, j'ai été sur le site, j'ai vu pleins de chose intéressante, mais je me tâte a commander, je connais pas trop ... Qu'en pensez-vous?
Merci
Gros Bisous :heart::love1:

On a tout dit ma petite Amelie.
Tu peux commander sans problèmes car les produits sont de très bonne qualité.

Bises

Vous allez bien ?
Merci
Gros Bisous :heart::love1
:

c'est bien chez adnails :30-niceeyes:

je dit comme mumu tu peu commander les yeux fermer des produits top de qualité et niveau prix pas cher livrer en 2 jours avec en plus toujours un petit cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour