Soirée Manucure VIP en boîte

Re : Soirée Manucure en boîte

moi j'habite le long des cotes Normandes, Cabourg, Deauville... Je ne me rend pas compte de ce que je peux demander!

je pense que si le patron de la boite n'est pas d'accord pour lui te payer et faire les tatoos gratos, si tu demandes 5 € par tatoos tu porrais bien t'en sortir, comme ce n'est pas cher tu auras du monde et le patron n'aura rien payé et ça lui amenera du monde.
Evidement faut qu'il fasse les flyers puisqu'il aura aussi des retombées

Salut les filles, ca y est je fait enfin parti de la tribut du forum,
Voila je voulais juste te passer un petit ENCOURAGEMENT, j espere que ton projet marcheras, perso je trouve l idee plutot genial... Sinon jespere que tu as prevut ton stock de CARTE DE VISITE car tu risques d en avoir besoin.... bonne chance

Très bonne idée pour les tatouages par contre mieux vaut se faire payer par le patron. Moi je bosse en boîte depuis plus de 10 ans et les gens sont essentiellement là pour boire et faire la fête et souvent une fois payé leur entrée ou leur bouteille ils n'ont plus trop d'argent à donner pour ce genre de fantaisie. Enfin c'est mon avis si tu veux gagner un peu d'argent ce qui est le but de nous toutes mieux vaut négocier avec le patron un tarif pour la nuit et faire tes tatouages gratuitement.

par contre une autre petite idée pour celle qui sont compétentes là dedans la pose d'extensions à froid avec les petits anneaux ça peut être sympa
une autre idée à méditer

morgane c'est marrant que tu parles de ca car j'ai aussi de prévu des démo poses d'extensions (à clips pour ma part pour l'instant ) en discotèque je vous mettrais aussi des photos lorque se sera fait :) , j'apprehende déjà un peu car là il va falloir faire la presentation devant tout le monde mdr

coucou samiflo ce que tu peux faire c'est proposer tes services aussi dans les boites de nuit quand il y a des défilés de mode ou aussi proposer une soirée relooking, c'est à dire tu t'associe avec une maquilleuse, une prothésiste un magasin de vêtements par exemple et vous faites des relooking lors de la soirée enfin ya plein de choses à faire pour se faire de la pub. Il faut juste en vouloir, être motivée et ne pas attendre que toute vienne tout seul.

coucou samiflo ce que tu peux faire c'est proposer tes services aussi dans les boites de nuit quand il y a des défilés de mode ou aussi proposer une soirée relooking, c'est à dire tu t'associe avec une maquilleuse, une prothésiste un magasin de vêtements par exemple et vous faites des relooking lors de la soirée enfin ya plein de choses à faire pour se faire de la pub. Il faut juste en vouloir, être motivée et ne pas attendre que toute vienne tout seul.

Super idée!!
Si c'est pas indiscret quel tarifs demandes tu aux boites et pour quelles préstations?! Merci,
Moi je me demande combien demander pour pas me faire rire au nez ou me faire voler! Je vie en Normandie sur la cote Je peux me proposer sur Caen ET les Boites plus Friqué lol Cabourg, Deauville... Je suis esthet et je peux proposer maquillage vernis tatoo, gel uv! les prix doivent etre différant selon les préstations... Merci!!

Nous avons exactement les mêmes idée c'est trop fort ca !!!!

quand je dis que je bosse en boite c'est en tant que barmaid donc je ne sais pas combien les filles fesant ce genre de show et de travail demande
je me renseignerais auprès de ma patronne si tu veux
par contre il faut à la fois que tu puisses rentrer dans tes frais et en faire un bénéfice aussi sinon je ne vois pas l'intérêt, c'est un calcul à faire
il ne faut pas être trop gourmand non plus. En plus ça dépend de la capacité de la discothèque tu ne demande pas le même tarif, je pense qu'il faut s'adapter
Je sais que dans la discothèque ou je bossais avant une fille venait faire des tatouages aux hénnés pour 200 euros la soirée en sachant que le henné ne te revient pas cher du tout donc c'était tout bénéf.
elle posait aussi des petits autocollants entre les deux yeux ou des strass style faux piercings, enfin ya plein de choses à faire en discothèque n'hésitez pas à proposer les discothèques adorent ça.

ok super ! oui merci si tu peux demander à tes responsables!!! Un kit tatoo pour plusieurs centaines de tatoo sa fait entre 40 et 70 euros!! Donc sa va!

Encore une soirée Samedi dernier !

Cette fois c'était tatoo flynails... Merci les filles pour le filon

Ca a trop bien marché et le patron était content !

J'étais avec une maquilleuse qui nous faisait les pitites fleurs sur les tempes !

Meme le patron (dauphin) et la streap teaseuse (tribal rose) en on voulu un :sun:

Voici quelques photos

Merci encore pour toutes vos idées et conseils

A + .....

Pièces jointes

• DSCN4088.jpg
    DSCN4088.jpg
    33.6 KB · Affichages: 115
  • DSCN4089.jpg
    DSCN4089.jpg
    27.5 KB · Affichages: 121
  • DSCN4090.jpg
    DSCN4090.jpg
    12.7 KB · Affichages: 118
  • DSCN4096.jpg
    DSCN4096.jpg
    37.2 KB · Affichages: 118
  • DSCN4098.jpg
    DSCN4098.jpg
    45.2 KB · Affichages: 128
  • DSCN4106.jpg
    DSCN4106.jpg
    39.5 KB · Affichages: 126
  • DSCN4109.jpg
    DSCN4109.jpg
    48 KB · Affichages: 124
  • DSCN4111.jpg
    DSCN4111.jpg
    59.7 KB · Affichages: 108

super c'est jolie!! Ta réussie en faire combien en une soirée? ta fait payer les clients ou le patron? lol. en tt cas super!!

je me posais aussi la question de savoir si tu avais fais payer la boite et combien si pas torp indiscret

bisous

ps: tu avais déjà fait des tatoo pailletés?

Oui j'avais pris des cobayes dans la famille avant d'arriver lol heureusement !

Bé ce sont les clients qui payait 5 € le tatoo et ça a trop bien marché !

Bizzz

Et encore merci pour tout vos encouragements

Retour