Soirée Manucure VIP en boîte

Re : Soirée Manucure en boîte

moi j'habite le long des cotes Normandes, Cabourg, Deauville... Je ne me rend pas compte de ce que je peux demander!

je pense que si le patron de la boite n'est pas d'accord pour lui te payer et faire les tatoos gratos, si tu demandes 5 € par tatoos tu porrais bien t'en sortir, comme ce n'est pas cher tu auras du monde et le patron n'aura rien payé et ça lui amenera du monde.
Evidement faut qu'il fasse les flyers puisqu'il aura aussi des retombées

Salut les filles, ca y est je fait enfin parti de la tribut du forum,
Voila je voulais juste te passer un petit ENCOURAGEMENT, j espere que ton projet marcheras, perso je trouve l idee plutot genial... Sinon jespere que tu as prevut ton stock de CARTE DE VISITE car tu risques d en avoir besoin.... bonne chance

Très bonne idée pour les tatouages par contre mieux vaut se faire payer par le patron. Moi je bosse en boîte depuis plus de 10 ans et les gens sont essentiellement là pour boire et faire la fête et souvent une fois payé leur entrée ou leur bouteille ils n'ont plus trop d'argent à donner pour ce genre de fantaisie. Enfin c'est mon avis si tu veux gagner un peu d'argent ce qui est le but de nous toutes mieux vaut négocier avec le patron un tarif pour la nuit et faire tes tatouages gratuitement.

par contre une autre petite idée pour celle qui sont compétentes là dedans la pose d'extensions à froid avec les petits anneaux ça peut être sympa
une autre idée à méditer

morgane c'est marrant que tu parles de ca car j'ai aussi de prévu des démo poses d'extensions (à clips pour ma part pour l'instant ) en discotèque je vous mettrais aussi des photos lorque se sera fait :) , j'apprehende déjà un peu car là il va falloir faire la presentation devant tout le monde mdr