les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Coucou miss,
j'utilise les résines de chez ned, elles sont bien et se modèlent facilement.
regarde à la page précédente, j'ai mis des photos des poses que je fais, je n'ai pas testé les dégradés, mais pour les résines pailletées, cela te donnera une idée.
J'adore la blanche scintillante, la noire scintillante et la violette scintillante. J'aime moins la cuivrée. Mais en faisant un dégradé avec la blanche cela devrait le faire.
Par contre j'ai pris le monomer bleu qui sent un peu moins fort que le monomer normal.
bise

Coucou miss,
j'utilise les résines de chez ned, elles sont bien et se modèlent facilement.
regarde à la page précédente, j'ai mis des photos des poses que je fais, je n'ai pas testé les dégradés, mais pour les résines pailletées, cela te donnera une idée.
J'adore la blanche scintillante, la noire scintillante et la violette scintillante. J'aime moins la cuivrée. Mais en faisant un dégradé avec la blanche cela devrait le faire.
Par contre j'ai pris le monomer bleu qui sent un peu moins fort que le monomer normal.
bise

Merci babeth est se que tu te rapel a peu prés de la date pour les photos parce que 485 pages pour trouver ça fais mal !!:feuprout:

tu peux faire des degradés avec toutes les résines, maintenant, moi aussi j'aimerais faire pareil que la vidéo :tongue4:
entrainement entrainement.....

maintenant, pour faire exactement "ça" il faudrait les mêmes résines de la même marque, etc, etc....

dans la vidéo il y a plusieurs tons de mauves, des mats et des pailletés, après, à toi de jouer avec eux....

si tu regarde ma galerie, les capsules d'entrainement, la plupart des fonds dégradés son faits avec des résines de NED, il y a des pailletés et des non pailletés

chez Ned ils ont les pailletés et les scintillants, les scintillants ont, je pense, des pailletes plus petites

leurs resines sont plutôt "pailletes" que "glitters" mais, tu peux acheter de la résine clear et y mélanger les glitters qui te plaisent, tu auras une résine "glitter" :biggrin:

Merci babeth est se que tu te rapel a peu prés de la date pour les photos parce que 485 pages pour trouver ça fais mal !!:feuprout:

elle dit "page précédenteé donc ça ne sait pas être loin regarde p. 483

Je suis aller voir ton lien,merci il est bien mais dommage il y a pas les noms des resines !! snif snif

il n'y a pas les noms mais, il y a les references.... cherche un peu aussi !! on va pas tout faire à ta place non plus !!!

tu peux faire des degradés avec toutes les résines, maintenant, moi aussi j'aimerais faire pareil que la vidéo :tongue4:
entrainement entrainement.....

maintenant, pour faire exactement "ça" il faudrait les mêmes résines de la même marque, etc, etc....

dans la vidéo il y a plusieurs tons de mauves, des mats et des pailletés, après, à toi de jouer avec eux....

si tu regarde ma galerie, les capsules d'entrainement, la plupart des fonds dégradés son faits avec des résines de NED, il y a des pailletés et des non pailletés

chez Ned ils ont les pailletés et les scintillants, les scintillants ont, je pense, des pailletes plus petites

leurs resines sont plutôt "pailletes" que "glitters" mais, tu peux acheter de la résine clear et y mélanger les glitters qui te plaisent, tu auras une résine "glitter" :biggrin:

elle dit "page précédenteé donc ça ne sait pas être loin regarde p. 483

il n'y a pas les noms mais, il y a les references.... cherche un peu aussi !! on va pas tout faire à ta place non plus !!!

Alors du coup j'ai chercher dans les 12 pages de ton lien (histoire que tu fasse pas tous a ma place ) et je ne trouve vraiment pas les numeros du premier nuancier de stephanie aprés il y a en a d'autres c'est certain mais pas celui là ou alors j'y vois vraiement rien et là je commancerai a me faire du soucis !! Mais bon c'est pas grave de toute façon je commanderais et je verrais bien

page 483, juste derrière

bise

Merci babeth excuse moi j'avais mal lu je croyais que tu me disais de chercher "dans les pages précedentes" mais c'est bon je me suis fais réprimander par Xanails donc je lirais a 2 fois la prochaines fois !! lol
c'est super beau ce que t'a fais !!!

si tu parles du 3ème nuancier du premier post, effectivement, c'est le seul et tu auras vu que je le lui ai demandé, pour une couleur en particulier, elle n'a répondu que sur cette couleur :(
mais je suis certaine, que si tu lui pose la question, elle te répondra, mais pose la lui sur l'autre post

effectivement, moi non plus, avant de commander, je ne comprenais pas bien les scintillants et les pailletés mais tu comprends vite qd tu les as

si tu parles du 3ème nuancier du premier post, effectivement, c'est le seul et tu auras vu que je le lui ai demandé, pour une couleur en particulier, elle n'a répondu que sur cette couleur :(
mais je suis certaine, que si tu lui pose la question, elle te répondra, mais pose la lui sur l'autre post

effectivement, moi non plus, avant de commander, je ne comprenais pas bien les scintillants et les pailletés mais tu comprends vite qd tu les as

Ahhh tu vois je suis pas folle !!!:gni: lol
Oui c'étais celui là que je parler bein t'a raison je vais demander a Stephanie.En tous cas merci encore je me languis de comander !!
Bizzz

bonjour à toutes, je suis en train de faire ma commande sur NED est ce que vous pouvez me dire à quoi correspondent les tailles des capsules french et si je dois commander un lot de chaque taille? je ne trouve pas de capsule french, par exemple vendu par 50, 100 ou plus mais avec différentes tailles directement!! merci!

Merci babeth excuse moi j'avais mal lu je croyais que tu me disais de chercher "dans les pages précedentes" mais c'est bon je me suis fais réprimander par Xanails donc je lirais a 2 fois la prochaines fois !! lol
c'est super beau ce que t'a fais !!!

merci, et encore je ne pose que sur moi. donc je peux pas beaucoup m'entrainer. lol

bonjour à toutes, je suis en train de faire ma commande sur NED est ce que vous pouvez me dire à quoi correspondent les tailles des capsules french et si je dois commander un lot de chaque taille? je ne trouve pas de capsule french, par exemple vendu par 50, 100 ou plus mais avec différentes tailles directement!! merci!

si si tu as les boîtes de 100 ou de 500 capsules.
| Ongles boîte avec 100 prothèses A | Nailart - nail design - Nails | acheter
après tu peux commander uniquement les tailles dont tu te sers le plus

merci beaucoup de ta réponse! je crois que je vais acheter les tailles séparément! NED vaut vraiment le coup quand meme car à panier égal sur d'autres sites la commande passe du simple au double!

Bonjour, j'avais une question à vous poser. Voila, j'ai passer une commande hier et je n'ai pas fais attention, et j'ai choisi le mode de paiement : "payment in advance". Je ne sais pas à quoi ca correspond et je ne sais pas comment faire pour payer ou pour annuler ma commande puis la refaire avec paiement par paypal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait??!!! Merci!

passe leur un ptit coup de fil, ils ont une plateforme téléphonique, je ne sais pas à quoi cela correspond désolée...

Bonjour, j'avais une question à vous poser. Voila, j'ai passer une commande hier et je n'ai pas fais attention, et j'ai choisi le mode de paiement : "payment in advance". Je ne sais pas à quoi ca correspond et je ne sais pas comment faire pour payer ou pour annuler ma commande puis la refaire avec paiement par paypal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait??!!! Merci!
ne donne pas suite, ils vont te relancer tu leur dis que c'est une erreur, ils annuleront et tu refais ta commande

payment in advance, cela veut dire que c'est par virement bancaire.
tu dois envoyer un virement de ta banque sur leur compte.
Tu as les coordonnées bancaires ici.
| Comment commande-je? | acheter
Dès qu'ils reçoivent le paiement ils t'envoient la commande.

Mais le plus simple est de repasser une commande et payer par paypal.
Si il te relance sur l'autre tu leur dis que c'est une erreur

bise

moi pareil !! alors je les harcèle par mails...:feuprout:

Moi aussi je leur envoi des mail mais ils ne répondent pas, tant pis de toute façon ma commande n'est pas payer, ils finiront par l'annuler et quand ça sera annuler j'en referai une autre et cette fois-ci je choisirais le mode paypal pour payer!!!

payment in advance, cela veut dire que c'est par virement bancaire.
tu dois envoyer un virement de ta banque sur leur compte.
Tu as les coordonnées bancaires ici.
| Comment commande-je? | acheter
Dès qu'ils reçoivent le paiement ils t'envoient la commande.

Mais le plus simple est de repasser une commande et payer par paypal.
Si il te relance sur l'autre tu leur dis que c'est une erreur

bise

Merci beaucoup, j'avais pas vu ton message, j'ai enfin tout compris! Comme j'ai dit a mag66, je vais donc attendre qu'ils me contactent pour annuler ma commande. Sais-tu combien de temps en général, il faut attendre?

Bises!

Merci beaucoup, j'avais pas vu ton message, j'ai enfin tout compris! Comme j'ai dit a mag66, je vais donc attendre qu'ils me contactent pour annuler ma commande. Sais-tu combien de temps en général, il faut attendre?

Bises!

coucou,

aucune idée car j'ai toujours payer par paypal, mais je pense que si tu refais une commande paypal, du moment où tu n'envoies pas de sous par virement, ils annulerons simplement ta commande.
Sinon, tu peux leur faire un mail en leur donnant ton numéro de commande et bien leur préciser que c'est une erreur dans la choix du paiement.
Ils sont un peu long à la détente, mais pas malhonnêtes.

bise

Retour