Différence entre SOCAP et great lengths ?

istou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Petite curiosité, comment voyez-vous la différence entre SOCAP et great lenghts lors d'une pose d'extensions ?

C'est quoi la différence ? le toucher ? le visuel ? le confort ?

ça m'intéresse de savoir car je sais que great lengths est très réputé mais hors de prix en salon... et je me demande si SOCAP peut être un bon compromis ? ou vaut mieux attendre et économiser ?

donnez votre avis si vous avez déjà utilisé les deux !

Merci beaucoup ! :1-smile:

Re : Différence entre SOCAP et great lengths ?

Coucou, moi j'ai posé des greatlengths, en effet c'est la meilleur marque pour les extensions de cheveux, c'est du haut de gamme, c'est comme si tu prenais du Dior quoi...

ça se ressent tout d'abord par rapport à la qualité du cheveux, donc au touché et même rien qu'en regardant, car avec des greatlengths au bout de 4 mois tes extensions sont toujours les mêmes, elles ont gardés leurs brillance et leur vivacité....

Ensuite par rapport au confort également, moi chez le coiffeur où je suis allé il m'ont posé les extensions greatlengths à froid, le point de fixation est en kératine également et enfaite il te le pose à plat, c'est une sorte d'enveloppes (ça enveloppe ton cheveux naturelles) ce qui fait que ça suit le tombé naturelle de ton cheveux...
Alors que la pose à chaud c'est roulé en grain de riz donc tu a une sensation de pesanteur, ça tire, risques que des noeuds se forment...

Si ça t'interesse va voir sur ce site http://www.extensions-vip.fr les mèches greatlengths sont en promotions...

J'espère avoir pu t'éclairer :biggrin:

merci pour le lien c est pas cher du tout pour du great length qui je confirme est trrrres loin devant socap et meme dvt socap premium au niveau qualite

Salut tout le monde,

Alors concernant les extensions, j'ai fait il y a quelques semaines une pose volume de 50 mèches de 20 cm de la marque great lengths à extension vip. Moi aussi, j'avais vu l'émission concernant les tarifs des 100 premieres clientes à prix réduits ... et j'ai voulu essayer ! D'ailleurs l'offre est toujours d'actu après plus d'un mois de pub (mais bon c'est le marketing qui veut ça).

Bah perso, je suis assez déçue du résultat après tout ce qu'on dit sur la marque. Le résultat est bon mais pas extraordinaire... J'ai un Blond foncé et un blond clair et personnellement moi je trouve qu'on peut remarquer que j'ai posé des extensions. Je m'attendais à une qualité incroyable (comme du dior !). Je voyais bien sur la coiffeuse que les mèches ont l'air un peu abimés et pas 100% impeccables. Mes cheveux naturels ont l'air beaucoup plus sains malgré les colorations que j'ai faite. J'ai même eu la remarque par mes proches que mes cheveux avaient l'air abimés.

Ensuite la dépose n'est pas comprise dedans et c'est 1€/mèche supplémentaire donc ce qui est à 2,90€/mèche revient à 3,90€/mèche en fin de compte si on ne pose pas plus de 100 ou 120 mèches ... mouais l'offre en fin de compte devient moins intéressante. Mais bon, j'ai quand même accepter les conditions car je voulais connaitre la vie avec des extensions !

Mais de toute manière, j'aurais pas besoin de les enlever chez le coiffeur car en 1 mois, j'en ai déjà perdu 4 mèches ! et d'autres vont partir également car le point de kératine glisse ... car la pose a été mal faite (je pense que trop peu de cheveux ont été coincés dans le point de kératine ou le point mal serré, j'en sais rien). Donc au jour d'aujourd'hui, je peux les retirer sans aller chez le coiffeur. Point positif pour moi car économie.

Ensuite, j'ai été surprise par la mèche elle-même car elle semble moyennement fourni de cheveux ... il existe surement different grade chez cette marque ...

La coupe était comprise mais bon j'ai pas senti un personnel qualifié (désolée mais c'est souvent aléatoire de tomber sur une bonne coiffeuse côté technique, on connaît toute ça! lol).

Perso, moi je me suis demandée si c'était vraiment la marque great length que j'avais sur les cheveux car quand j'étais allée à amaryllis,là j'ai vu des belles mèches brillantes de grandes qualités ! Mais malheureusement, le devis était très cher et me suis laissée tenter par la promo de l'autre coiffeur.

C'est clair que je ne retournerais pas à extensions vip mais que j'irais ailleurs quitte à payer plus cher.

Honnetement, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la même qualité de cheveux que celles que j'ai vu chez les coiffeurs pro reconnus.

Bref, voilà mon ressentie !

Coucou je connais bcp de fllles qui sont passée de G.L a so cap et qui franchement sont enchantée et ne vois pas vraiment la différence sauf au niveau du prix.
Donc après G.L personellement je place so cap en 2eme marque

pourr avoir eu les 2 je te confirme great lenght c le topp c est comme si tu demande entre louis vuitton et zara c koi le mieu! zara c est bien mais louis vuitton c est le niveau du dessus mdrrr

personellement j'ai posé des so cap il n'y a pas longtemps le resultat était parfait parfait aprés la pose mais aprés le premier shampoing une vraie cata !!! cheveux abimés au niveau des pointes ....on dirait de la paille ...trop décue et pourtant j'en ai pris soin... soins kerastase de a à z

moi qui est porté du socap, elles sont bien mais s'abiement tres vite en pointes, se dessechent alors que de la racine elles sont nickels longtemps!
alors qu'entretien kerastase
peut etre prendre des plus longues et couper regulierement les pointes???
lou, toi qui les porte longtemps, elles ne s'abiment pas au bout????

moi qui est porté du socap, elles sont bien mais s'abiement tres vite en pointes, se dessechent alors que de la racine elles sont nickels longtemps!
alors qu'entretien kerastase
peut etre prendre des plus longues et couper regulierement les pointes???
lou, toi qui les porte longtemps, elles ne s'abiment pas au bout????

La fois ou je les ai portées 8 mois c est vrai que elles commençaient a fourcher, mais il y a eu mer, soleil, piscine, décapage et colo.

Si non j ai jamais remarqué qu ils fourchaient, sauf quand il passe son espece de rasoir apres les pointes sont plus fragile

Je suis nouvelle sur le sujet mais je suis allée me renseigner à un salon qui place du SOCAP (vu le nom sur le méchier) et la coiffeuse qui en portait avec des fourches à toutes les mèches. Mais peut être les soigne t elle mal ?
Les GL, je ne les connais pas

Pour les habituées des extensions, vous pouvez me dire pourquoi elles glissent et je les perds comme ça ???

Je me brosse avec une brosse à poils et pas des picos. Mon shampooing est classique.

ça existe différentes qualités de cheveux chez un meme revendeur ???

Alors si GL est considéré comme la meilleur marque, j'imagine même pas les autres ... car quand on me parle de luxe bah j'attends du luxe ! normal

:jump1:

Si tu en perds bcp c est surement du a une mauvaise keratine

Pour les habituées des extensions, vous pouvez me dire pourquoi elles glissent et je les perds comme ça ???

Je me brosse avec une brosse à poils et pas des picos. Mon shampooing est classique.

ça existe différentes qualités de cheveux chez un meme revendeur ???

Alors si GL est considéré comme la meilleur marque, j'imagine même pas les autres ... car quand on me parle de luxe bah j'attends du luxe ! normal

:jump1:

Il faut faire attention au shampoing utilisé, ne pas mettre de shampoing, masque, sérum ou produit coiffant sur les points de fixation.
ça peut aussi venir de la pose.... si elle est mal faite, même avec de tres bonne meches, le resultat ne sera pas là...
Pour ce qui est de la pose "à plat" ou en portefeuille décrite dans le 1er post, on peut aussi le faire à chaud !!!! C'est pour ça que certaines marques (comme SOCAP) font des onglets de kératine plats ! Mais perso je n'aime pas trop..

personellement j'ai posé des so cap il n'y a pas longtemps le resultat était parfait parfait aprés la pose mais aprés le premier shampoing une vraie cata !!! cheveux abimés au niveau des pointes ....on dirait de la paille ...trop décue et pourtant j'en ai pris soin... soins kerastase de a à z

Hello c'était quel socap? Socap Original ou Eurosocap ou bien Socap Hair Extensions???
Je porte les Socap Original et c'est vrai qu'après mon premier shampooing l'effet n'est plus le même sinon je pose les Socap hair extensions, et elles sont géniales ! Il y en a mm de mes clientes qui ne font même pas d'après shampooing , elles se démèlent très facilement et effet très naturel !

Je pense que le debat est vraiment plutot ailleur cela ne reste qu'un avis personnel bien entendu.

Mais j'ai pu remarquer que la qualiter des extensions devenais de plus en plus aleatoire et meme au saint d'une meme marque donc bon je ne sais pas si il commence a y avoir des probleme pour ces marque pour ce founir en cheveux de grande qualiter (de plus en plus de marque arrive et de plus en plus d'extension poser)

et just eun petite info au sujet de GL qui est a la base il ne faut pas l'oublier la marque des star quand meme car tres chere et bas beaucoup de ces fameuse star vont voir ailleur depuis maintenant un petit moment.

Perso on m'a posé 4 fois des GL, je n'aime pas du tout, j'avais tout le temps des noeuds! Impossible de les démêler 10 min avec un masque sous le casque, puis dés que je bougeais ma tête ça formait un paquet de noeud au niveau de la nuque. Ce que je trouve mieux c'est qu'elles sont plus fournies (mais coûtent beaucoup plus chers aussi) pour les cheveux épais car pour les cheveux normaux à fins je trouve pas ça beau, ça fait trop faux pas du tout naturel.

Eh bien moi, cela fait 10 mois que j'ai mes Great Lenght et j'en suis vraiment ravie. Je dois les enlever pour les vacances (mer, piscine, soleil.... apparemment pas conseillé pour les extensions) ; je referais une pose avec cette même marque car elles sont vraiment superbes. J'en ai perdu 2 ou 3 mais c'est tout.... Je pense que ma coiffeuse a bien bossé ! Je ne préfère pas prendre le risque de changer de marque. Quelle est la différence de prix entres ces 2 marques ? Est-ce que ça vaut la peine de se tirer les cheveux pour 1 ou 2 € ?

Eh bien moi, cela fait 10 mois que j'ai mes Great Lenght et j'en suis vraiment ravie. Je dois les enlever pour les vacances (mer, piscine, soleil.... apparemment pas conseillé pour les extensions) ; je referais une pose avec cette même marque car elles sont vraiment superbes. J'en ai perdu 2 ou 3 mais c'est tout.... Je pense que ma coiffeuse a bien bossé ! Je ne préfère pas prendre le risque de changer de marque. Quelle est la différence de prix entres ces 2 marques ? Est-ce que ça vaut la peine de se tirer les cheveux pour 1 ou 2 € ?

Eu ca depend ca peu atteindre les 5€ de difference par meche

Coucou Kiloudi Jaimerai Savoir Si Sur Ta Foto Tu Porte Des Extensions?si Oui C Est Des Socap Ou Gl

Coucou oui j ai des so cap benelux

Retour