AVANT/APRES kit extensions lisse 160g INSTINCTIFF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails-up
  • Date de début Date de début

nails-up

Super experte =)
Tout d'abord un grand merci à Nathalie (belhair45) pour son professionnalisme !

Elle a toujours répondu à mes messages privés sur le forum dans l'heure qui suivait, et cela même à 7h du matin lol.

Je la remerci égalemment pour la rapidité d'envoi : commandé le mardi aprés-midi, reçu le jeudi matin.

Et enfin je la remercie pour le rapport qualité/prix des extensions fournies, car elle est pour l'instant la moins cher sur tous les sites que j'ai pu voir pour une telle qualité et un tel grammage.

Pour ce qui est des photos je suis désolé d'en avoir si peu, mais je pense que l'essentiel est une photo de dos pour que l'on constate que le volume est bien là.

Je précise que sur la deuxième photo je n'ai que la moitié du kit.

Le fait que je les ai attachés en haut ne cache rien, tout comme le fait que je les ai bouclés (enfin bof bouclés quand même lol) , c'est tout simplement que je sortait faire la fête ^^

J'espère que mon post saura convaincre les reticences de certaines, tout comme les miennes avant ma reception. :30-niceeyes:

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    17 KB · Affichages: 449
  • 126.jpg
    126.jpg
    25.5 KB · Affichages: 552
Re : AVANT/APRES kit extensions lisse 160g INSTINCTIFF

J'aime beaucoup le résultat c'est trés naturel , mais je n'aime pas tellement les boucles je les trouves un peux raplapla sur les pointes ! :)

Tu me donnes envie de commander ^^ j'crois que je vais faire ça ^^ quand j'aurais ma couleur platine

je commanderai bouclé j'adooooore ^^

wouah c vraiment splendide....j'adore !!
frenchement rien à dire..mais dis moi j'y connait rien en extensions, mais tu as du metre du temps pour les metre non ?? et ou les as-tu trouvé ??

Je me permets de répondre à la place de la miss, "belhair" c'est : INSTINCTIFF - Accueil
Si tu as besoins de plus de renseignement sur la vendeuse : tu recherche belhair45 c'est son pseudo et tu as sa carte de visite avec tous les liens de son site internet
Il y a pleins de promotion en ce moment sur le site, c'est très interessant étant donné la qualité, tu peux faire confiance à belhair je te le garanti!

Et les extensions ca n'est pas difficile à mettre 5 min meme pas et au fur et à mesure tu as la technique! tu as aussi une video sur son site internet pour expliquer la pose d'extensions à clip...

Voila bonne soirée =)

d'accord merci beaucoup pour l'info...je vais aller faire un tour..ben didonc 5min pour un effet aussi jolie je prend tout de suite...!! merci encore pour l'info

Enfin 5 minutes pour les mettre mais beaucoup plus longtemps pour boucler une telle masse lol

Salut les filles
J'aimerai en acheter chez Instintiff et j'aimerai savoir si c'est vraiment de vrai cheveux humain brésilien ou du cheveux synthétique très proche du naturel. Si je prend le kit lisse, je peut le faire boucler en le lavant et en le laissant sécher à l'air libre pour faire un effet boucler naturel ?

Merciiii pour vos réponses

ah cété pas un kit bouclé deja?

Non c'est un kit lisse, que j'ai bouclé moi même, c'est pour ça que le résultat n'est pas terrible comparé à celui que l'on peut avoir avec un kit bouclé.

Salut les filles
J'aimerai en acheter chez Instintiff et j'aimerai savoir si c'est vraiment de vrai cheveux humain brésilien ou du cheveux synthétique très proche du naturel. Si je prend le kit lisse, je peut le faire boucler en le lavant et en le laissant sécher à l'air libre pour faire un effet boucler naturel ?

Merciiii pour vos réponses

Ce sont des cheveux de qualité Rémy hair, donc naturels, en provenance pour la plupart du temps d'Inde.
Je ne pense pas que de mouiller ton kit pourra le faire boucler comme un cheveu avec bulbe, car ceux-ci ont subis des traitements ( nettoyage, couleur...) et sont des cheveux morts.
Pour ma part je n'ai pas encore essayer de simplement les mouillés pour voir si ils frisent, mais je peut te dire qu'en faisant des nattes puis en les mouillants ils frisent très biens.

Hé bien toi tu as eu de la chance. Ce n'est pas le cas de tout le monde!

Une personne du fofo a eu des souci avec sa commande. Actuellement c'est toujours pas regler. Et la personne s'impatiente tres serieusement

Sa vient visiblement de la poste la plupart du temps :confused:

Non ce n'est pas un souci avec la poste. Mais si belhair voit ce message sa serai simpa et professionnelle qu'elle reponde a la jeune fille qui lui envoie des mp concernant sa commande.

j'interviens une derniere fois ! si soucis avec une commande et je ne vois pas qui, MERCI DE ME CONTACTER SUR LA MESSAGERIE DU SITE !!! JE NE VIENS PLUS SUR LE FORUM.
MERCI

j'interviens une derniere fois ! si soucis avec une commande et je ne vois pas qui, MERCI DE ME CONTACTER SUR LA MESSAGERIE DU SITE !!! JE NE VIENS PLUS SUR LE FORUM.
MERCI
ba visiblement tu es la.
Donc regardes dans ta messagerie du fofo elle t'a envoié plusieurs messages!
Merci pour elle

ba visiblement tu es la.
Donc regardes dans ta messagerie du fofo elle t'a envoié plusieurs messages!
Merci pour elle

le forum n'est pas une annexe du site comme je l'ai deja dis a mainte reprise !
si besoin renseignements ou autre, je reponds matin et soir sur la boite mail du site ET NON SUR LE FORUM QUI N A RIEN A VOIR AVEC !!!
une reponse est apportée dans la journée alors pourquoi faire autrement ????

le forum n'est pas une annexe du site comme je l'ai deja dis a mainte reprise !
si besoin renseignements ou autre, je reponds matin et soir sur la boite mail du site ET NON SUR LE FORUM QUI N A RIEN A VOIR AVEC !!!
une reponse est apportée dans la journée alors pourquoi faire autrement ????

Elle ta posé une question a maintes reprise via le fofo. Tu es connecté donc tu vois tes messages. Tu aurais au moins pu lui dire qu'elle te fasse sa requete sur ton adresse du site. Elle t'a connu via le fofo. Donc c'est normal qu'elle passe par le forum. Enfin bref tu as u ces message répond lui sa mange pas de pain

Merci de lui avoir répondu! Tu vois ta retroué qui c'était! BIZZZZZZZZZZZ

Retour