Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

j'ai envis de manger des frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest deja commencé depuis jeudi!

j'ai trop envis de frites punaise!!!

tu as fais combien de jour de phase d'attaque ? tu as commencé quand tu as eu tes soucis de vomissement? et tu as perdu combien depuis que tu as commencé? tu as bien commencé lundi toi c'est ca?

Salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end.
Moi je suis dégoutée pesé de ce matin +200gr c'est pas beaucoup mais je suis décu je pense que c'est le petit écart d'hier : j'ai mangé mon fromage blanc avec du sucre .... mais attention pas des tonnes raisonnablement...
Je voulais vous demander est ce que la période des règles peut changer des choses sur le régime.

Merci bisous les dudu

salut, les filles je réessaye une nouvelle fois le régime dukan aujourd'hui car dans un mois et demi je pars en vacances et ce ne serait pas possible le maillot si c'était maintenant, j'ai pu un peu remonter les discussions et je vois qu'il y en a qui on tenu le coup je les admire je vous tiens au courant à plus

tu sais ça fait un an que je renouvelle et pas moyen à l'époque j'avais commencé avec une fille qui elle a été sérieuse et a perdu plus de 15 kg alors je suis un peu dégoutée mais merci de ton mess je viens avec vous pour justement pouvoir tenir l'été approche et ça fait flipper

Moi c'est vision BIKINI !!! je rêve de mettre un maillot de bain digne de ce nom !!!
Si tu as besoin de soutien n'hésite pas tu sais je n'ai commencer que mardi dernier donc on peut se suivre no soucis. Mp moi si tu veux.
Tu sais on ne perds pas tous à la même alure.

oui le site est super. pleins de recettes !!

Stéph trop contente pour toi !! mets ta réglette à jour ca serai top !!

merci beaucoup!!! oui je vais la remettre a jourma reglette j'y pensais plus lol!!! sinon hier gros ecart j ai mangé mc do mais c la faute de mon zom..mdr et du coup ce matin la balance ma donné 65.4kg je suis degouté, mais je vais vite reprendre le droit chemin voilou bisous a toutes et bon lundi et coucou a ma joy!!

Salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end.
Moi je suis dégoutée pesé de ce matin +200gr c'est pas beaucoup mais je suis décu je pense que c'est le petit écart d'hier : j'ai mangé mon fromage blanc avec du sucre .... mais attention pas des tonnes raisonnablement...
Je voulais vous demander est ce que la période des règles peut changer des choses sur le régime.

Merci bisous les dudu

oui en periode de regle y fais beaucoup alors ne t inquietes pas pour cette prise, et sinon attention au sucre pas bon du tout!!!! es tu en PP OU PL car ca y fais aussi, perd pas courage tu verra ca va aller bisous.

merci beaucoup!!! oui je vais la remettre a jourma reglette j'y pensais plus lol!!! sinon hier gros ecart j ai mangé mc do mais c la faute de mon zom..mdr et du coup ce matin la balance ma donné 65.4kg je suis degouté, mais je vais vite reprendre le droit chemin voilou bisous a toutes et bon lundi et coucou a ma joy!!

Avant ton mc do tu fesais combien?

oui en periode de regle y fais beaucoup alors ne t inquietes pas pour cette prise, et sinon attention au sucre pas bon du tout!!!! es tu en PP OU PL car ca y fais aussi, perd pas courage tu verra ca va aller bisous.

en faite ma période de règles vient de finir elle est tombé en plein dans ma phase d'attaque. mais bon je me dis 200gr c'est pas grand chose...
J'intègre les légumes aujourd'hui. Je vais faire 2PL-2PP

Aujourd'hui c'est salade ce midi avec de la salade bien sur, des tomates, du surimi, du jambon, du saumon et un fromage blanc en dessert.

en faite ma période de règles vient de finir elle est tombé en plein dans ma phase d'attaque. mais bon je me dis 200gr c'est pas grand chose...
J'intègre les légumes aujourd'hui. Je vais faire 2PL-2PP

Aujourd'hui c'est salade ce midi avec de la salade bien sur, des tomates, du surimi, du jambon, du saumon et un fromage blanc en dessert.

bon ben cherche pas c le sucre qui ta fais prendre 200g, pour ton fromage blanc mets du canderel ou autre mais zero sucre... et pour ta salade tu vas mettre quoi pour faire ta vinaigrette?

c'est une vinaigrette que j'ai trouvé sur le site dukanaute.

2cs de vinaigre
1cs d'eau
de la moutarde et voilà

oui bonne idée pour la salade j aurai du faire pareil lol! mais j adore les big***...

HOOOOOOO Steph qu'est ce que je viens de lire !!!!! un mac do waouuuuu pas bien , mais tu sais il vaut mieux se faire un petit extra de temps en temps plutot que de tout arréter alors tu es pardonnée ;-))mais reprends toi moi je fais de petis écarts aussi hier soir c'était juste un peu de sauce vinaigrette dans ma salade j'ai kiffé grave mdr mais je me reprends et continues mon petit bout de chemin ...je te fais tout pleins de bisous à+++ et bon courage aux autres :-)

Retour