Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mellou
![]()
honnetement je m'attendais à ce résultat une fois les plaques passées mais ils sont déjà comme ça en séchant à l'air libre. même pas 5 minutes de brush. je croise les doigts pour que l'effet ne s'estompe pas au bout de quelques lavages .
perso je reve surtout d'avoir des cheveux longs. maintenant qu'ils sont réparés je vais pouvoir les laisser pousser sans les couper trop souvent

Merci Anoute! le stress pendant 3 jours de pas savoir si j'avais fait ça correctement (trop près ou trop loin des racines? assez de produit? assez de passages au fer à lisser). Finalement faut juste se jeter à l'eau. Après tout le seul risque comme c'est un soin c'est de pas avoir un résultat optimal. ça n'abime pas les cheveux.
t'as l'habitude de te faire des LB Anoute?
Coucou Mellou !
Non moi j'en n'ai pas encore fait mais je suis toutes les discussions depuis un moment et je prends un max de renseignements avant de me lancer.
Je dois faire le mien en fin de semaine si tout va bien, j'ai les cheveux tellement chiants et incoiffables que j'appréhende le résultat, j'aime toujours les trucs sur les autres mais sur moi, jamais satisfaite...pfff :21-crazy:
Je viendrais faire mon rapport sur le fofo pour avoir vos avis :42-baby:

mellou juste MAGnifique
en plus tes mèches ont embellies
bravo pour l'avoir fais seul
et bravo pour les résultats
mouah! mouah!
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse si je suis un peu maladroite, j'ai vu les photo de tes cheveux et ca me donne grave envie je voulais donc savoir plusieurs chose si tu as le temps de me répondre :
est-ce un défrisage ?
Combien de temps ca tien ?
Ou le trouve-t-on?
à quel prix et à quelle fréquence doit-on le faire ?
ah oui comment on l'entretien?
Désolée de te fusiller de question mais ça m'interesse vraiment et si tu n'a pas le tempsd e me réponde c'est pas grave merci quand même et bonne continuation a vous toutes les filles
Coucou,
merci beaucoup pour toutes ces explications et surtout d'avoir prit le temps de me répondre depuis que j'ai vu ton message sur le forum je ne pense qu'a ça je suis donc en train de me renseigner petit à petit mais je pense que je ne vais pas tarder à sauter le pas lol je te tiendrai informée du résultat si tu le veux bien.
Merci beaucoup et bonne continuation bizzzzzzz
Coucou mellou
si je peux me permettre de rajouter que le lissage brésilien est avant tout un soins réparateur. IL va réparer les cheveux très abimées et fragilisés par les mèches deco brushing plaque etccc
bisous