Monrevectoi
Confirmée
Bonsoir tout le monde,
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté...
Je vous mets les dernières poses...
1ère photo : Pose complète en gel, c'était sa première fois... Je l'ai un peu poussé pour une déco discrète sur un doigt (elle s'est dailleurs faite engueuler par son copain apparement, qui n'a pas apprécié le strass !!! N'importe quoi
). La french du petit doigt gauche est plus large
. Elle revient demain pour le remplissage (eh oui ça fait un moment que j'ai pas posté lol) on verra si elle se laisse tenter par une déco et affronter son copain (je vous jure !)
2ème photo : Pose complète en gel.. On voit juste le bord libre de l'annulaire gauche.. Grrrr
3ème photo : Remplissage en résine... Petit effet mille-feuilles et fleur séchée.... Des papattes
!!!!
4ème photo : Remplissage en gel... Elle a voulu la petite fleur façon Ladka que j'avais faite en violet... Pareil, des papattes... Quelques ongles qui ne sont pas à la même forme, parce que c'était les siens et qu'elle ne voulait pas les rallonger...
5ème et 6ème photo : Mon remplissage en gel... Après 6 semaines j'ai dis au revoir (à contre coeur) à mon Tigrou... Je vous mets la photo de la repousse et le montage... Toujours la même déco... French fait maison avec du fard à paupières et des paillettes NFU OH (mais je voulais pas ce résultat... tant pis)
7ème photo : Remplissage en résine sur JustLovEmi du fofo... Déco stickers...
8ème photo : Pose complète en résine, encore les fleurs.... et... des papattes !
9ème photo : Remplissage en résine sur ma maman qui voulait la fleur aussi mais elle m'a dit "pffff tu vas avoir que ça dans tes photos alors fais moi autre chose !" :whistle:
oui maman :34-yes: Alors on a fait un tit papillon.. Ah oui avec des papattes (en sauce cette fois
lool)
Bonne soirée tout le monde et plein de bisouuus
PS : Montages fait avec "Ulead - PhotoImpact XL"
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté...
Je vous mets les dernières poses...
1ère photo : Pose complète en gel, c'était sa première fois... Je l'ai un peu poussé pour une déco discrète sur un doigt (elle s'est dailleurs faite engueuler par son copain apparement, qui n'a pas apprécié le strass !!! N'importe quoi
). La french du petit doigt gauche est plus large 2ème photo : Pose complète en gel.. On voit juste le bord libre de l'annulaire gauche.. Grrrr
3ème photo : Remplissage en résine... Petit effet mille-feuilles et fleur séchée.... Des papattes
4ème photo : Remplissage en gel... Elle a voulu la petite fleur façon Ladka que j'avais faite en violet... Pareil, des papattes... Quelques ongles qui ne sont pas à la même forme, parce que c'était les siens et qu'elle ne voulait pas les rallonger...
5ème et 6ème photo : Mon remplissage en gel... Après 6 semaines j'ai dis au revoir (à contre coeur) à mon Tigrou... Je vous mets la photo de la repousse et le montage... Toujours la même déco... French fait maison avec du fard à paupières et des paillettes NFU OH (mais je voulais pas ce résultat... tant pis)
7ème photo : Remplissage en résine sur JustLovEmi du fofo... Déco stickers...
8ème photo : Pose complète en résine, encore les fleurs.... et... des papattes !
9ème photo : Remplissage en résine sur ma maman qui voulait la fleur aussi mais elle m'a dit "pffff tu vas avoir que ça dans tes photos alors fais moi autre chose !" :whistle:
lool)Bonne soirée tout le monde et plein de bisouuus
PS : Montages fait avec "Ulead - PhotoImpact XL"
Pièces jointes
-
Claire.jpg45.5 KB · Affichages: 103 -
Alice2.jpg64.5 KB · Affichages: 115 -
Mylène2.jpg53.8 KB · Affichages: 104 -
Aurélie A2.jpg68.5 KB · Affichages: 110 -
P5050237.jpg21.7 KB · Affichages: 94 -
Moi9.jpg66.2 KB · Affichages: 114 -
Emi8.jpg61.6 KB · Affichages: 107 -
Véronique.jpg66.9 KB · Affichages: 101 -