Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en effet ca pardonne pas !! moi je dois y aller mercredi (je rentre chez mes parents donc on s'arrete sur la route) mais je vais prendre une salade !!
tu as fais combien de jour de phase d'attaque ?3 tu as commencé quand tu as eu tes soucis de vomissement? oui:vomi: et de gros vertiges:exorcist:!!!!!et tu as perdu combien depuis que tu as commencé?2kilos tu as bien commencé lundi toi c'est ca?yes
bonjour , cela fait depuis le 4avril que je fais le régime dukan !!! j 'ai perdu 8kg500 a l heur d'aujourd'hui , je suis très contente ! mais depuis 5jour je ne digère plus tout c qui et laitage et plus rien le matin , direction les WC pour vomir , je me senti fatiguer , et le tète qui tourne !!! je peut prendre quoi le matin sans aller direction les toilette ??
ma motivation sans va de jour en jour car depuis bientôt une semaine je reste stable !!! voila voila bonne journée a vous !! @+++
j'ai eu les memes symptomes que toi!!!
moi je bois un verre de jus d'orange pressé,meme si on a pas le droit,j'ai trouvé que sa pour me requinquer,car etre dans cette etat pour bosser et prendre la :57-car: sa le fait pas un malaise en voiture!
la salade equivo a un gros bigbac:13-evildes etudes ont ete faites par des medecins):8-confused:
bon j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, j avais commencé puis un apéro imprévu, un resto entre copine, les chocolats de paques...bref 3kg en peu de temps
j'ai pas grand chose à perdre, celles qui me connaissent diront qu il n'y a rien à perdre mais je ne suis pas bien avec ces 3kg de trop !
donc depuis ce matin dukan!
je sais pas si je fais bien
ce matin 200g de fromage blanc avec 1 càs de son de blé et 2 de son d'avoine et un oeuf dur (que le blanc) j'ai lu ça dans les dernieres pages du livre
et un café j'ai pas eu faim avant 12h30 (j'ai déjeuné à 7h30)
ce midi, 2 oeufs durs et 3 batonnets de surimi
200g de fromage blanc
à 17h j'avais un creux donc 1 yaourt nature
ce soir 3 tranches de blanc de dinde et 200g de fromage blanc
j'ai bu 1,5l d'eau dans la journée + 1café ce midi et une infusion ce soir....