1 ER essai forme amande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Re : 1 ER essai forme amande

CEST MARRANT EN VRAI CA FAI PLUS FIN KE SUR FOTO CEST BIZARRE MAIS cest vrai quil yen a un moin fin mais jose plus y toucher lol

pour un premier essai c'est pas mal du tout .....tu sais ou tu dois corriger alors vivement la prochaine.....biz ma belle

coucou ma jolie ya pas de bombé mais je trouve sa tres bien reussi sinon!!! la forme et la deco aussi BRAVOOOOOOOOOO :)

alors là bravo et c'est mérité
belle pose :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:voilà un petit de couleur sur nops post ça fait du bien

et un petit soleil à défaut de l'avoir en vrai :sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

alors là bravo et c'est mérité
belle pose :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:voilà un petit de couleur sur nops post ça fait du bien

et un petit soleil à défaut de l'avoir en vrai :sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

merci morgaine tu es gentille:group:

Très joli, soigné, raffiné et discret.
J'aime beaucoup, surtout sur d'aussi jolies mains. C'est féminin à souhait.

oui c vrai tu as de trés jolies mains natiyoo ! Tu es métissée ??

j'avais pas remarqué de suite, mais c'est les belles fleurs que je t'ai offerte :)

Retour