Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mai si marjo il y a un bombe il fait discret mais presentcoucou ma jolie ya pas de bombé mais je trouve sa tres bien reussi sinon!!! la forme et la deco aussi BRAVOOOOOOOOOO![]()
alors là bravo et c'est mérité
belle pose :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:voilà un petit de couleur sur nops post ça fait du bien
et un petit soleil à défaut de l'avoir en vrai :sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:
merci cest gentille:42-baby:Très joli, soigné, raffiné et discret.
J'aime beaucoup, surtout sur d'aussi jolies mains. C'est féminin à souhait.
pas du tout mdr mais on dirai que jai les main bronze lol cest la lampe uv non je rigoleoui c vrai tu as de trés jolies mains natiyoo ! Tu es métissée ??

meme pas :30-niceeyes:ahahaha tricheuse tu fait des uv hein ?? mdr
oui ma bichette hihihhhij'avais pas remarqué de suite, mais c'est les belles fleurs que je t'ai offerte![]()
merci krolle :44-lovely-eyes:a la lumiere les paillette whoua sa jette dommage ke la luminosite de chez moi et moyenneje l a trouve parfaite![]()