muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Mai 2010 #1 je sais c'est exagereé, mais j'aime comme ca!!! et la longeur va vous moins revolter que mes precedentes!!! Pièces jointes IMG_0004.jpg 54.6 KB · Affichages: 322 IMG_0005.jpg 47.9 KB · Affichages: 360 IMG_0010_copy.jpg 72.1 KB · Affichages: 388
je sais c'est exagereé, mais j'aime comme ca!!! et la longeur va vous moins revolter que mes precedentes!!!
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Mai 2010 #3 Re : waaaaow merci Steph! vue ta photo ca me donne envie d'en fumer une! j'y vais je crois ..
S Steph de Celectis Guest 10 Mai 2010 #4 Re : waaaaow mdr, elle fait jasé cette photo mais j aime fair jasé! va y fume toi en une bonne!!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 10 Mai 2010 #6 Re : waaaaow on s'en fout des gens qui jase steph mdr !! très chouette ta pose, les sourires sont superbes mariann
Re : waaaaow on s'en fout des gens qui jase steph mdr !! très chouette ta pose, les sourires sont superbes mariann
mariekier Membre Actif 10 Mai 2010 #7 Re : waaaaow c'est long, ca brille, c'est fin, ca explose de rires, c'est raffiné, c'est provoquant, c'est trés beauuuuuuuuuu
Re : waaaaow c'est long, ca brille, c'est fin, ca explose de rires, c'est raffiné, c'est provoquant, c'est trés beauuuuuuuuuu
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 10 Mai 2010 #8 Re : waaaaow merci les filles les deep smiles ce sont un peu mes spécialités,j'adore ca!
C codrawz Guest 10 Mai 2010 #9 Re : waaaaow très joli!c'est pas exagéré,c'est simplement beau!!! :+1:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 10 Mai 2010 #10 Re : waaaaow muci5 a dit: merci les filles les deep smiles ce sont un peu mes spécialités,j'adore ca! Cliquez pour agrandir... j'ai déjà bien du mal à faire sourire les miens, on dirait tjs qu'ils font la tronche, alors des comme ça, il me faudrait des heures d'entrainement
Re : waaaaow muci5 a dit: merci les filles les deep smiles ce sont un peu mes spécialités,j'adore ca! Cliquez pour agrandir... j'ai déjà bien du mal à faire sourire les miens, on dirait tjs qu'ils font la tronche, alors des comme ça, il me faudrait des heures d'entrainement
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 10 Mai 2010 #11 Re : waaaaow j'aime beaucoup et pourtant le blanc et moi sommes fachés
M Mèv Une autre histoire 10 Mai 2010 #13 Re : waaaaow Bon, j'ai du mal à faire mes rallongements longs donc là, forcément, ça me paraît excessif à mort lol
Re : waaaaow Bon, j'ai du mal à faire mes rallongements longs donc là, forcément, ça me paraît excessif à mort lol
Coco7 Confirmée 11 Mai 2010 #18 Re : waaaaow C'est splendide!!!!!!!! j'adooooooooooore!!!!!!!!! Je veux les mêmes!!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4: C'est de la résine?
Re : waaaaow C'est splendide!!!!!!!! j'adooooooooooore!!!!!!!!! Je veux les mêmes!!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4: C'est de la résine?
Sophylia Nouveau Membre 11 Mai 2010 #20 Re : waaaaow Rhooo , c'est magnifique , je veux les meme !!et ben j'ai pas fini de m'entrainer sniff !!
Re : waaaaow Rhooo , c'est magnifique , je veux les meme !!et ben j'ai pas fini de m'entrainer sniff !!