qu'est ce que du cover???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emi76500
  • Date de début Date de début

emi76500

Membre récent
Bonjour à toutes,

j'ai vu que pour faire une pose sur ongles rongés il fallait du cover.

A quoi sert il ?

Si pas de cover , par quoi peut il être remplacé?

Je vous pose cette question car pose sur rongeuse voir très rongeuse ce soir et pas de cover.

Merci pour vos coms... :spinny:

Re : qu'est ce que du cover???

le cover sert a rallonger la plaque de l'ongle et a camoufler les imperfections. mais tu peux egalement rallonger avec du gel clear( c'est ce que je fais )mais jutilise quand meme un cover par aprés pour cacher lol

Merci beaucoup,:youpi:

en fait il se met pour pouvoir positionner le châblon lorsqu' il n'y a pas assez d'ongle pour le passer a en dessous? C'est ça.

Et le clear c'est quoi exactement? C'est le gel de base, non?

Merci beaucoup,:youpi:

en fait il se met pour pouvoir positionner le châblon lorsqu' il n'y a pas assez d'ongle pour le passer a en dessous? C'est ça.

Et le clear c'est quoi exactement? C'est le gel de base, non?

exact et le clear c'est le gel de construction!

Un grand merci...

Donc si je résume : gel de base , gel cover pour allongement avec dépassement sur peau ou si pas de cover fine couche de gel de construction, gel french, modelage avec gel de construction et gel de finition.

C'est bien ça?

il faut tout de même un gel mask pour rallonger la plaque sinon on va voir au travers ton rallongement au clear et ce sera moche. donc soit tu lui fais les ongles sans rallongement soit tu lui fais un rallongement mais il faudra un gel mask, hors tu n'en n'a pas donc pour l'instant fais lui une pose au chablon sans rallongement.

et je ne vois pas par quoi tu peux remplacer un cover à part un gel de couleur rose qui ferait naturel.

Un grand merci...

Donc si je résume : gel de base , gel cover pour allongement avec dépassement sur peau ou si pas de cover fine couche de gel de construction, gel french, modelage avec gel de construction et gel de finition.

C'est bien ça?

kazi lol jme suis ptet mal exprimé:

- gel de base
- si pas rongeuse: tu rallonges au mask ou au clear sur chablons.
- si rongeuse: tu met gel constrution sur peau pr faire un bord libre tu place chablon puis tu rallonge au mask ou au clear.

ensuite french constru finition :)

il faut tout de même un gel mask pour rallonger la plaque sinon on va voir au travers ton rallongement au clear et ce sera moche. donc soit tu lui fais les ongles sans rallongement soit tu lui fais un rallongement mais il faudra un gel mask, hors tu n'en n'a pas donc pour l'instant fais lui une pose au chablon sans rallongement.

et je ne vois pas par quoi tu peux remplacer un cover à part un gel de couleur rose qui ferait naturel.

we en meme temsp c'est vrai sa si tu rallonges au clear o faut du mask car on va voir l'ongle dessous ou parfois les traces du chablons

we en meme temsp c'est vrai sa si tu rallonges au clear o faut du mask car on va voir l'ongle dessous ou parfois les traces du chablons

bah oui, on ne peut pas faire de rallongement de plaque seulement avec du gel clear, on va voir le bord libre naturel et la peau du doigt.
:)

- gel de base
- si rongeuse: tu met gel constrution sur peau pr faire un bord libre tu place chablon puis tu rallonge au mask ou au clear.

Merci bien,

:oops::oops::oops: et en fait j'ai du fly cover, pffff chui vraiment bête, ça va pas bien moi...

bah oui, on ne peut pas faire de rallongement de plaque seulement avec du gel clear, on va voir le bord libre naturel et la peau du doigt.
:)

sa va je l'avais quand meme noté en haut mdrrr ouff

Merci bien,

:oops::oops::oops: et en fait j'ai du fly cover, pffff chui vraiment bête, ça va pas bien moi...

mdrrr c'est pas bien j'ai perdu mon temps lol nan je rigole bha tant miru ke tu en ai alors! :33-lol:

mdrrr c'est pas bien j'ai perdu mon temps lol nan je rigole bha tant miru ke tu en ai alors! :33-lol:
Oui désolée, en tout cas merci pour le ti protocole ça m'aidera bien je l'ai noté pour avoir un oeil dessus au cas où...

Je posterais une tite photo pour montrer mon travail ( si pas trop moche lol :dlaugh: )

Oui désolée, en tout cas merci pour le ti protocole ça m'aidera bien je l'ai noté pour avoir un oeil dessus au cas où...

Je posterais une tite photo pour montrer mon travail ( si pas trop moche lol :dlaugh: )

nan tkt c'était pour rire! bha oui une photo hein je veux voir moi :)

Bon ça y est après ma pose qui à durer 3 heures chez mon amie me revoilou sur le fofo.

Alors verdict : j'ai pas réussi à faire le rallongement, ça ne coller pas sur la peau, peut etre pas assez secher , j'ai donc mis des tips mais pas sensationnel.

Et puis j'avais oublié mon appareil photo donc pas de résultat visuel pour avoir vos avis...

- gel de base

Gel de construction sur peau : grosse ou fine couche??

Retour