waaaaow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début
Re : waaaaow

moi j'aime beaucoup c'est trés class et super bien fait.......bravo!!!!

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaoooooooowwwwwwwwwwwwww

c'est splendide

deep smile superbe
juste le dégradé du cover qui me gêne un peu
j'adore la longueur ! wouahou...

vraiment tu es à un niveau d'excellence
je reposte car c'est trop beau

je viens de le montrer à ma mère qui n'y comprend rien lolll elle vient de me dire'' ils sont tellement beaux qu'on dirait des vrais !!!!!!!!!!''

oh mon dieu, je m'attendais a beacoup plus de critique pour cette pose
merci a toutes!
et ps pour tiphainie :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

c est tres beau et tres bien fais
ce que j aime moins c est la couleur de la cover mais on l oublie vite tellement c est beau

vraiment tu es à un niveau d'excellence
je reposte car c'est trop beau

je viens de le montrer à ma mère qui n'y comprend rien lolll elle vient de me dire'' ils sont tellement beaux qu'on dirait des vrais !!!!!!!!!!''

oui mais tu as raison, quand les clientes, avec leur regard exterieur, voient des ongles comme ça avec un long rallongement de plaque, elles trouvent ça hyper naturel, alors que par definition ça ne l'est pas. comme quoi le regard de la pro et de la profane divergent;)
mais moi aussi j'adore ce que fais muci!

merci les filles!
En juillet j'attaque la pose d'ongles a Orange, pas loin d'Avignon, j'ai peur de faire peur avec mon style :))))))))
mais bon, on fera des petits french classiques! (au debut) ep puis je vais les convaincre!!! je sais y faire :)

merci les filles!
En juillet j'attaque la pose d'ongles a Orange, pas loin d'Avignon, j'ai peur de faire peur avec mon style :))))))))
mais bon, on fera des petits french classiques! (au debut) ep puis je vais les convaincre!!! je sais y faire :)

t'inquiète faut être de mauvaise foi pour ne pas apprécier ce que tu fais car c'est vraiment de l'excellent travail
j'espère vraiment pouvoir frôler ton niveau un jour
elles vont aimer et devenir accros

Retour