Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je ne pense plus que ce soit d'actualité PP PL identique à la phase d'attaque je l'ai lu sur le dernier livre le principal est que tu fasses sur un mois 15-PP 15 PL équivalent de moitié

cc les filles!! et bon courage à toutes!!! :dlaugh:

ti message pour Ladycuty et Lynane, j'espère que vous allez bien:!!! je ne vous oublie pas:!: ;))))

mon corps me rend chèvre!!!!! j'ai beau suivre le régime, faire attention etc, meme etre frustrée! et le poids se blok..

ce week end j'ai refusé la frustration et je me suis faite plaisir.. alors je me suis mise à la patisserie.. churros, oreillettes et cookies maison...

tout le week end..

certe j'ai dansé vendredi samedi et dimanche soir, mais c pas une raison!

et ce matin la balance.. m'affiche.................:jump1: - 500 gr!!!!!!!!!!!!!!!!

:audi:

jdeviens folle!!!! je marche à l'envers!! lollll

du coup... le cap est passé!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

69,9kg!!!!!!! il était temps!!!!!!!!

depuis le mois de janvier je me bas!! et là c une douce récompense!! lol

je vous joins une photo de mon changement... (avant / après) c tjrs mieux ;)))

et là... de suite je me sens mieux dans ma peau.. et la gente masculine se réveille......................... :22-whistling:

trop d'un coup j'arrive pas à gérer!!!!! lol, double agenda pour le coup!! lol ;)
je savoure..................

je m'accroche et vous tiens au courant!! promis!!!!!!!!!!!!!!

on va y arriver!!!!!!!!!!! gros bisous!!!! :wave:

Pièces jointes

• sab mourillon.jpg
    sab mourillon.jpg
    49.2 KB · Affichages: 50
  • Jupe 2 dja.jpg
    Jupe 2 dja.jpg
    28.2 KB · Affichages: 47

Bravo djabless tu es top magnifique superbe j'aimerai en faire autant que toi mais j'ai peur que la balance reface marche arrière lol bisous et bonne soirée à toi

Félicitayions djabless
Je pense que tu ne perds plus car tu es frustrée, le "mental" joue beaucoup dans un régime il faut que tu prenne plaisir à manger.... enfin si tu veux ce que je veux dire!!
J'ai l'impression de parler comme JCVD lol!!!

NORMALEMENT SI TU AS EU 4 JOURS D ATTAQUE TU DOIT FAIRE 4PP ET 4PL VOILA C EST SELON LES JOUR D ATAQUE

j'ai fais 6 jours d'attaque donc je dois faire 6 jours de PL et 6 de PP.
On ne peut faire 2 et 2 ?
si tu me dis qu'il faut faire 6 et 6 je ferai 6 et car tu es un très bonne example qd mm

Bonjour les filles,
aujourd'hui je suis pas bien. j'ai réintégrer le légumes hier donc le midi salade verte avec tomates, surimi, saumon, jambon rien d'extraordinaire avec un fromage blanc puis le soir lasagne d'aubergines(recette trouvés sur dukanaute) et même pas de dessert pourtant j'avais pris une tite part.
Et depuis hier soir après les lasagnes je suis pas bien baloné comme envie de vomir....
je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir...
En plus ce matin je suis remontée sur la balance (et oui joy il ne falait pas et j'aurai du t'écouter) est ca affiche +1kg je suis verte !!! pourtant pas d'excès rien....
je suis dégouté !!! du coup la je suis pas bien...

Bonjour les filles,Bonjour Morgane :wavetowel2:
aujourd'hui je suis pas bien. j'ai réintégrer le légumes hier donc le midi salade verte avec tomates, surimi, saumon, jambon rien d'extraordinaire avec un fromage blanc puis le soir lasagne d'aubergines(recette trouvés sur dukanaute) et même pas de dessert pourtant j'avais pris une tite part.
Et depuis hier soir après les lasagnes je suis pas bien baloné comme envie de vomir....je ne sais pas d'ou ça peut venir !!!je suis incapable de te dire quoi que ce soit la dessus je ne suis pas médecin , fait le encore aujourd'hui et si ça perdure arrete le régime et va voir le médecin peut etre qu'il ne te convient pas comme régime
En plus ce matin je suis remontée sur la balance (et oui joy il ne falait pas et j'aurai du t'écouter) et ouiiiiest ca affiche +1kg je suis verte !!! pourtant pas d'excès rien....t'inquiètes pas laisse les jours s'écouler
non non et non tu vas bien et tu positives un grand sourire aux lèvres et tu dois laisser le temps agir :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ bisous

oui joy il faut que je me reprenne mais je suis bien dég car perdre 3kg pr en reprendre 1 en même pas un jour!!!

oui joy il faut que je me reprenne mais je suis bien dég car perdre 3kg pr en reprendre 1 en même pas un jour!!!
ne soit pas dégoutée peut être que demain ce kg n'y sera plus et tu auras perdu 200 grs de plus alors on se secoue et on s'acroche Morgane:dsmile::dsmile::dsmile:

coucou ma joy! ben oui que je me suis fait plaisir mais pesé ce matin + 200g encore:gni:, je suis degouté je ne veux plus entendre parlé de mc do!!mdr
mais bon je vais vite me reprendre et oublier tous ca.. et toi comment va tu ? alors comme ca ta vinaigrette etait terrible??? lol
gros bisous ma belle!!!:cute:

bienvenu au nouvelle dudu et morgane accroche toi baisse pas les bras!!!:oster:

cc les filles!! et bon courage à toutes!!! :dlaugh:

ti message pour Ladycuty et Lynane, j'espère que vous allez bien:!!! je ne vous oublie pas:!: ;))))

mon corps me rend chèvre!!!!! j'ai beau suivre le régime, faire attention etc, meme etre frustrée! et le poids se blok..

ce week end j'ai refusé la frustration et je me suis faite plaisir.. alors je me suis mise à la patisserie.. churros, oreillettes et cookies maison...

tout le week end..

certe j'ai dansé vendredi samedi et dimanche soir, mais c pas une raison!

et ce matin la balance.. m'affiche.................:jump1: - 500 gr!!!!!!!!!!!!!!!!

:audi:

jdeviens folle!!!! je marche à l'envers!! lollll

du coup... le cap est passé!!!!!!!!!!! enfinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

69,9kg!!!!!!! il était temps!!!!!!!!

depuis le mois de janvier je me bas!! et là c une douce récompense!! lol

je vous joins une photo de mon changement... (avant / après) c tjrs mieux ;)))

et là... de suite je me sens mieux dans ma peau.. et la gente masculine se réveille......................... :22-whistling:

trop d'un coup j'arrive pas à gérer!!!!! lol, double agenda pour le coup!! lol ;)
je savoure..................

je m'accroche et vous tiens au courant!! promis!!!!!!!!!!!!!!

on va y arriver!!!!!!!!!!! gros bisous!!!! :wave:

quel changement!!! tu es tres jolie!!!

:D
coucou ma joy! Bonsoir Steph ben oui que je me suis fait plaisir mais pesé ce matin + 200g encore:gni:dur dur je te crois je suis degouté je ne veux plus entendre parlé de mc do!!mdrjusqu'à la prochaine envie lol
mais bon je vais vite me reprendre et oublier tous ca.. et toi comment va tu ? bé écoute ça va mais j'ai deux anniversaires d'ici la fin de la semaine et ça ....ça va être dur à gérer me connaissant !! on en reparlera alors comme ca ta vinaigrette etait terrible??? lolquelle vinaigrette ?? :D
gros bisous ma belle!!! idem je pense à toi à très vite

bienvenu au nouvelle dudu et morgane accroche toi baisse pas les bras!!!:oster:
Morgane je l'ai sous ma coupe lolll hein Morgane tu vas y arriver :drolleyes:

la c'est vrai que ca va etre assez tendu cette semaine. je rentre chez mes parents on fete mon anniversaire mais bon j'ai prévenu ma mère. Aujourd'hui j'étais pas très bien donc ce soir j'ai fais un écart je me suis pris des oeufs à la coque avec du jambon et du pain...
Ce que je vais faire c'est qu'à partir de la semaine prochaine je vais suivre ton conseil audrey. La cette semaine je vais me faire que des légumes avec des protéines et je reprendrai "sérieusement" à partir de la semaine prochaine.

arfff:bebeouin: accroche toi!!

Bonjour les filles,
Et depuis hier soir après les lasagnes je suis pas bien baloné comme envie de vomir....
En plus ce matin je suis remontée sur la balance (et oui joy il ne falait pas et j'aurai du t'écouter) est ca affiche +1kg je suis verte !!! pourtant pas d'excès rien....

piu
:D
Morgane je l'ai sous ma coupe lolll hein Morgane tu vas y arriver :drolleyes:

oui oui tkt pas Joy je compte sur toi !! j'étais pas encore au top la aujourd'hui donc du coup je voulais éviter les légumes ce soir. J'ai fais un petit écart. mais bon demain c'est reparti !!
J'ai mangé 2 oeufs à la coque avec du jambon et du pain...

Merci Joy!!!

Stéphanie attention au sport car le régime fatigue donc vas y progressivement surtout si cela fait un moment que tu n'en a pas fait.
Par contre ce qui est super avec ce régime c'est que grâce à l'apport en proteines, nos muscles ne fondent pas et le sport nous muscle bien donc choisi aussi tes excercies en fonction de ce que tu souhaite.

Pour affiner et raffermir je te conseille de commencer par les exos cardio et ensuite muscu ou 'inverse rhoo merde désolée me souviens plus de l'orde lol au pire demande conseil

je fais une cure de vitamines en complement pour justement avoir la peche,
je ne cours que 2 fois par semaine , c'est pas non plus la mer à boire, lol je commence soft 30mn...

j'ai une comunion jeudi!!! j'espere que sa va pas faire mal pour le resto!!arffff

Retour